SalamRoussel c'est bien l’extrême droite ? D'un coup j'ai eu comme un doute !
Quand on sait que la plupart des bastions communiste du nord sont devenu des bastions RN, donc why not ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamRoussel c'est bien l’extrême droite ? D'un coup j'ai eu comme un doute !
Justiste rapide et impitoyable pour des identitaires mais les casseurs, racailles, dealers et le pédophile palmade sont toujours dehorsTrois des quatre prévenus ont été relaxés.
Le tribunal correctionnel d’Angers a condamné à trois mois avec sursis l’un des prévenus pour des violences qu’il avait avouées à l’audience mais a relaxé les trois autres au nom de « l’état de nécessité », considérant qu’ils ont répondu sans excès à une menace les visant.
Les casseurs, racailles, dealers et pédophiles sont légion dans les rangs des identitaires.Justiste rapide et impitoyable pour des identitaires mais les casseurs, racailles, dealers et le pédophile palmade sont toujours dehors
Montre moi les images d'identitaires qui cassent des abris bus, caillassent les pompiers et pillent des lild, y'en a pasLes casseurs, racailles, dealers et pédophiles sont légion dans les rangs des identitaires.
Tfouuuu
Tes congénères dégénèrés font pire.Montre moi les images d'identitaires qui cassent des abris bus, caillassent les pompiers et pillent des lild, y'en a pas
Justiste rapide et impitoyable pour des identitaires
Montre moi les images d'identitaires qui cassent des abris bus, caillassent les pompiers et pillent des lild, y'en a pas
Quelles ratonnades ?C'est vrai eux fond dans la ratonnade, la bat de baseballe c'est pour les bougnoules , pas pour les abris bus !
Toutes mes condoléances aux familles des vitrines !
Medine est avant tout un rappeur qui a évolué dans l'underground dans un quartier du Havre....c'est un rappeur engagé comme Keny Arkana, Oxmo Puccino, Kery James, la Fouine, Tunisiano, K'rim et consors...qu'il soit invité à la fête de l'Huma' c'est pas quelque chose de bizarre....Est ce que ces rappeurs votent ou adhèrent à un parti ? on ne le sait pas...ce qui est presque sur c'est que dans leurs textes engagés qu'il faut parfois lire ou écouter c'est à propos de ce qu'ils ont vécu, ou vivent au quotidien...Medine est engagé contre l'extrême droite !!!Et Médine, c'est quel bord politique ?
Il semble avoir pas mal de potes chez LFI et EELV en tout cas...
Médine aux universités d'été des Verts et des Insoumis : pourquoi l'invitation du rappeur fait polémique
Déjà invité par Europe Écologie les Verts pour ses universités d'été, le rappeur Médine sera également présent à la rentrée de la France insoumise le 26 août. Le rappeur havrais de 40 ans, aux paroles et aux prises de position sur la laïcité controversées, participera également à la Fête de...www.google.com
Medine est avant tout un rappeur qui a évolué dans l'underground dans un quartier du Havre....c'est un rappeur engagé comme Keny Arkana, Oxmo Puccino, Kery James, la Fouine, Tunisiano, K'rim et consors...qu'il soit invité à la fête de l'Huma' c'est pas quelque chose de bizarre....Est ce que ces rappeurs votent ou adhèrent à un parti ? on ne le sait pas...ce qui est presque sur c'est que dans leurs textes engagés qu'il faut parfois lire ou écouter c'est à propos de ce qu'ils ont vécu, ou vivent au quotidien...Medine est engagé contre l'extrême droite !!!
Keny Arkana (la rage du peuple mouvement social crée à Marseille en 2004) rappeuse marseillaise a été aussi de nombreuses fois invité aux fêtes de l'Huma...
Des rappeurs de Seine st Denis vont se produire à la fête de l'Huma' en septembre prochain....
Quelles ratonnades ?
Tu as raison pas que les arabes et les noirs , les gauchistes aussi !Quelles ratonnades ?
Je ne sais pas qui sont les héritiers du pétainisme,
Le son de l'extrême droite
De « Sound of Freedom » à l'affaire Lola, je vous emmène dans le cheminement qui fait que l'extrême droite a fait main basse sur la thématique de la pédocriminalité. Au-delà d'une simple récupération, nous sommes face à un mécanisme complet et bien rodé. C'est dans les rouages de ce mécanisme que je vous emmène aujourd'hui.
Le son de l'extrême droite
De « Sound of Freedom » à l'affaire Lola, je vous emmène dans le cheminement qui fait que l'extrême droite a fait main basse sur la thématique de la pédocriminalité. Au-delà d'une simple récupération…blogs.mediapart.fr
ce qui est drole chez ces pseudo aryens c' est qu' ils ignorent tout de ce que c' est qu' un chandalaLa « virilosphère », ces youtubeurs nationalistes unis par une hostilité à la modernité
Ils conspuent le féminisme, l’antiracisme, le rap et le multiculturalisme, défendent la France « saine » des villages et de la ruralité et assument, sous couvert d’humour, de jouer le rôle de passeurs d’idées nationalistes et xénophobes.
https://www.lemonde.fr/societe/arti...e-des-youtubeurs-virilistes_6085430_3224.html
Alvar signifie saint en tamoul30 juin 2023 Anger
Le vendredi 30 juin, comme un peu partout en France, Angers est le théâtre d’une manifestation contre les violences policières, après la mort de Nahel, tué par un motard de la police à Nanterre. Comme un peu partout en France, le rassemblement n’a pas été autorisé par le préfet. Comme un peu partout en France, les manifestants sont dispersés par les forces de l’ordre. Mais, à la différence de ce qui se passe ailleurs, des manifestants dispersés croisent la route des militants de l’Alvarium, un groupuscule d’ultradroite dissous en 2021. Ils sont armés de bâtons et de battes de baseball dont ils s’empressent de faire usage. Comme l’immortalisent des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.
Côme Jullien de Pommerol est identifié sur des vidéos comme étant celui portant des coups de pied à un manifestant.
« Comment expliquer cette violence ?, lui demande le président.
– C’est déjà l’attroupement antifasciste qui vient vers nous, se défend le jeune homme âgé de 23 ans. Je vois un camarade qui se fait agresser, j’arrive pour le défendre. On se doute bien que vu le stress, je n’ai pas fait une hiérarchie du danger, j’ai essayé de défendre mon collègue. Oui, je l’ai frappé [le militant antifa - ndlr] mais au seul but de mettre fin à son agression. Il n’y a pas eu d’acharnement. »
Un peu plus tard dans le cour de l’audience, le président Bocobza-Berlaud ironisera : « Vous avez eu tellement peur pour un camarade que vous avez frappé quelqu’un à terre… »
Le magistrat du siège fait un sort à la légitime défense brandie par tous les prévenus, en rappelant qu’elle doit être « immédiate, proportionnée et nécessaire ».