Ah ça chéri, non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
mmdrr tu est tellement marrant preason tu me fais de la peine personne t'aime mais tu persiste a vouloir monter ta cote de popularité tu me fais rire

mdrrr et bim !! :D
Quoi de plus ridicule que l'illusion du pouvoir ?

Je suis en tout cas emu d'apprendre que j'influe sur la pierre qui te sert de coeur.

c'est pas faux ca :)

allez ta eu ton moment de gloire ce soir tu peux retourné jouer a ta ps

mdrrr et bim !! :D

c'est pas faux ca :)

allez ta eu ton moment de gloire ce soir tu peux retourné jouer a ta ps
I wish. Si j'avais PES en face de moi crois-moi que je ne t'aurai pas accorde de mon temps. J'espere que ca ne te derange pas que je trouve la ps plus interessante que toi ? Et encore, c'est un euphemise !

I wish. Si j'avais PES en face de moi crois-moi que je ne t'aurai pas accorde de mon temps. J'espere que ca ne te derange pas que je trouve la ps plus interessante que toi ? Et encore, c'est un euphemise !
Sayai il a sortit ca vanne a deux balle il est tout ferhane mtnt mdr :)

Mais pkoi tu veux pas comprendre que tu nous fais plus pitier qu'autre chose ?? :eek: c'est simple a comprendre pourtant .

Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,

En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS :eek: ?

Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .

Au plaisir de vous lire ;)

Loulou

Mais quelle question indiscrète.

Retour