edoudou
shuwayya shuwayya
non wallah je t'apprécie preason tu est très marrant j'adore ton humour bon aller bonne nuit
Fallait pas lui dire ça, il va pas dormir de la nuit maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non wallah je t'apprécie preason tu est très marrant j'adore ton humour bon aller bonne nuit
Je ne te le fais pas dire !Tu es pathétique ......
En tout cas c'est pas demain la veille que toi tu auras Des dialogue proche avec une bladinettes
La jalousie est un vilain defaut ma jolie.Fallait pas lui dire ça, il va pas dormir de la nuit maintenant
mmdrr tu est tellement marrant preason tu me fais de la peine personne t'aime mais tu persiste a vouloir monter ta cote de popularité tu me fais rire
Quoi de plus ridicule que l'illusion du pouvoir ?
Je suis en tout cas emu d'apprendre que j'influe sur la pierre qui te sert de coeur.
j'éspère que tu etait ironique là ...non wallah je t'apprécie preason tu est très marrant j'adore ton humour bon aller bonne nuit
La jalousie est un vilain defaut ma jolie.
ah mais dounia tu es là je t'avais meme pas vue dis donc !!Fallait pas lui dire ça, il va pas dormir de la nuit maintenant :ro lleyes:
Tu dois vraiment tennuyer toi dans la vie pour aller emmerder celle des autres tient !Je ne te le fais pas dire !
I wish. Si j'avais PES en face de moi crois-moi que je ne t'aurai pas accorde de mon temps. J'espere que ca ne te derange pas que je trouve la ps plus interessante que toi ? Et encore, c'est un euphemise !mdrrr et bim !!
c'est pas faux ca
allez ta eu ton moment de gloire ce soir tu peux retourné jouer a ta ps
ah mais dounia tu es là je t'avais meme pas vue dis donc !! :QUOTE]
je suis là ! Barks le vendu vient de se connecter
Dounia, je le savais ! Tu t'appelles bien Dounia. Comme quoi, je suis fort, tres fort.La mythomanie aussi hein ma jolie .
Et de deux jalouses.j'éspère que tu etait ironique là ...
Dounia, je le savais ! Tu t'appelles bien Dounia. Comme quoi, je suis fort, tres fort.
Je ne te fais pas dire.Tu dois vraiment tennuyer toi dans la vie pour aller emmerder celle des autres tient !
Tu m'étonne que même ici personne ne t'apprecie
Sayai il a sortit ca vanne a deux balle il est tout ferhane mtnt mdrI wish. Si j'avais PES en face de moi crois-moi que je ne t'aurai pas accorde de mon temps. J'espere que ca ne te derange pas que je trouve la ps plus interessante que toi ? Et encore, c'est un euphemise !
A fine a khay mido. Ghir kane ched fihoum ou safi, ma keyen mayitdar.en gros ça parle de quoi là ?
je comprends plus rien !
Je ne le comprend pas, nuance, je le vis !Sayai il a sortit ca vanne a deux balle il est tout ferhane mtnt mdr
Mais pkoi tu veux pas comprendre que tu nous fais plus pitier qu'autre chose ?? c'est simple a comprendre pourtant .
: D je suis là ! Barks le vendu vient de se connecter :ro lleyes:
Bouffon mdr...Dounia, je le savais ! Tu t'appelles bien Dounia. Comme quoi, je suis fort, tres fort.
Jlui parle meme plus a lui
dounia love you
Bouffon mdr...
Moi non plus! Bon parlons de champignonsen gros ça parle de quoi là ? : rolleyes:
je comprends plus rien !
Je peux t'accorder de mon temps si tu veux discuter.Moi non plus! Bon parlons de champignons
Mimi tu ne maide pas?Moi non plus! Bon parlons de champignons
Mimi tu ne maide pas?
(
Tu es bien aimable :langue:Je peux t'accorder de mon temps si tu veux discuter.
Ne t'inquiete pas, ma decision n'est pas encore prise a 100%.Mimi tu ne maide pas?
De l'aide dans quoi loulou? Je n'ai pas saisi ton soucisMimi tu ne maide pas?
Je sais, ne me remercie pas. Alors, meryem, ou vis-tu exactement ? France, Maroc, Allemagne, Bangladesh ?Tu es bien aimable :langue:
:rolle yes: il fait l'innocent Barks !!
me too :rou ge:
mdrr on est vilaineT'as besoin d'aide pourquoi Loulou ? : D
cki est fait est fait :la ngue:
on va lui faire un de ses coups ... :coo
mdrr on est vilaine :
Vas y envoi je m'en fiche , je contrôle a la sourceNe t'inquiete pas, ma decision n'est pas encore prise a 100%.
Des pratiques aujourdhui sont conçues comme un symbole de la soumission à lhomme ça choquec'est bien dit....le mieux c'est quand elle arrive à la libérer cette nature, en toute confiance, sans crainte de "perdre le controle".
Moi non plus! Bon parlons de champignons
Salem a toutes les bladinanas et bladimec ,
En plein milieu de vos ébats , existe-t-il des pratiques qui ne vous évoquerez rien d'autre qu'un : NON CA JAMAIS ?
Je préfère volontairement ne pas trop resserrer le sujet afin de voir les différents point de vue de chacun de vous .
Cependant , afin que le sujet ne dérive pas, et que le post ne soit ferme , je vous remercie d'avance d'apporter des réponses a mes questions dans le respect et sans vulgarité .
Au plaisir de vous lire
Loulou
Mais rien n'a été fait miss ! Donc rien a regrette !T'as besoin d'aide pourquoi Loulou ?
cki est fait est fait :langue: