Je voudrais m excuser pour t avoir insulte de kafir, après je.pense pas qu un soulèvement serait bénéfique pour le Maroc , je pense même le contraire, regardez la Syrie, la Libye, l Irak, l Afghanistan, La Palestine, l Egypte , le Soudan et bientôt peut être le Qatar , faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour ne pas voir de l ingérence étrangère dans toutes sortes de manifestations même si elles sont légitime, Reveillons nous !! Israhell veut déstabiliser tout pays arabe et il.n y a pas d ami ou allié, les pros de.la traîtrise ne reconnaissent plus ces alliés dans cette situation !!
J'estime avoir le droit à au moins un minimum de bénéfice du doute, j étais un des premiers et peut être un des seuls ici à dire qu il n y aura jamais une guerre Usa vs Iran ou Usa vs Russie, et aussi un des seuls qui disait que Bachar El Assad allait rester en place, j ai peut être du mal à étaler mon fond de pensée mais en analyse j essai le plus possible d être objectif et entrer tout les paramètres possible , la géopolitique est plus compliqué qu elle ne paraît, tout n est pas blanc ou noir...