Après avoir écrasé les daech et autre produits des terroristes de l'OTAN Bachar El Assad vainqueur des sion apparaît à la télé en soutien des victimes

Tu crois qu'il a fallu attendre des non musulmans pour que les musulmans se battent entre eux ? La guerre Iran-Irak n'est quand même pas si éloignée que ça.
Elle a été fomenté par vos maitres génocidaires qui ont soutenu les deux camps pour s'auto détruire avec l'aide à la collaboration éternelle des nationalistes larbins de vos patrons et qui dès qu'ils se rebellent comme le fit Sadam vos maitres génocidaires détruisent leurs pays et le pillent.
 
Ah d'accord
Où sont ils alors ?

Je répète ils sont 800000 et ils ne veulent pas rentrer chez eux
Elvi a raison tu es un menteur et tu viens encore de le démontrer car tu n'as pas dit "ils sont 800000 et ils ne veulent pas rentrer chez eux"
Tu as dit texto la ou te répond Elvi : T'en a qu'il y aura 800000 réfugiés syriens au Liban qui ne veulent pas retourner en Syrie c'est que Bachar reste un boucher.
Tu as donc de façon perfide associé le fait que les 800 000 syriens ne retournent pas pas chez eux au fait que Bachar serait un boucher.
Les syriens ont des volontés et des objectifs différents, ce n'est pas un bloc monolithique comme peuvent le croire les racistes et autres beaufs, chacun à ses raisons pour ne pas revenir en Syrie ou pour y retourner : il y a ceux qui se sont installés définitivement dans un pays d'accuil pour des raisons économiques, d'autres sociales ou encore politique ou plusieurs éléments à la fois ou d'autres dont on a pas idée.
 
Elvi a raison tu es un menteur et tu viens encore de le démontrer car tu n'as pas dit "ils sont 800000 et ils ne veulent pas rentrer chez eux"
Tu as dit texto la ou te répond Elvi : T'en a qu'il y aura 800000 réfugiés syriens au Liban qui ne veulent pas retourner en Syrie c'est que Bachar reste un boucher.
Tu as donc de façon perfide associé le fait que les 800 000 syriens ne retournent pas pas chez eux au fait que Bachar serait un boucher.
Les syriens ont des volontés et des objectifs différents, ce n'est pas un bloc monolithique comme peuvent le croire les racistes et autres beaufs, chacun à ses raisons pour ne pas revenir en Syrie ou pour y retourner : il y a ceux qui se sont installés définitivement dans un pays d'accuil pour des raisons économiques, d'autres sociales ou encore politique ou plusieurs éléments à la fois ou d'autres dont on a pas idée.

Excuse moi tu connais combien de Syrien ?
Au Liban on les connait bien et ils sont très nationnaliste, c'est pas leur genre d'émigrer en masse ils ont même jamais fait ça avant, ils sont attachées à leur terre où sont enterré leur proche
S'ils restent autant nombreux à pas y retourner c'est que leur vie en dépend, c'est que bachar est un boucher comme eux même le disent je n'invente rien
 
🤣
Si tu parlais un arabe correct crois moi que c'est vraiment pas le premier mot qui aurait retenu ton attention mdr
El habal !

Moi je crois que tu te trompes, quand on initie un thread comme celui là c'est que l'on a une très grande maitrise de l'arabe :)

 
Moi je crois que tu te trompes, quand on initie un thread comme celui là c'est que l'on a une très grande maitrise de l'arabe :)


Nchallah !
 
Le fait est que tu as encore menti et que tu ne peux rien y faire. C'est ta nature.

Je n'ai dit que la vérité c'est toi qui ment
Les Syriens n'emigrent pas des masses généralement, le fait qu'il y est autant à l'étranger c'est qu'il y a un PB pour leur vie.
Au Liban ils sont 800000 alors que ya quasi pas d'opportunité parce que c'est le KO économique et qu'ils s'entassent dans des camps de réfugiés, vient pas me sortir qu'il cherche Eldorado.
Ils sont venu là pour fuir Al-Assad.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu crois qu'il a fallu attendre des non musulmans pour que les musulmans se battent entre eux ? La guerre Iran-Irak n'est quand même pas si éloignée que ça.
Tu aurais mieux fait de t'abstenir d'étaler ton ignorance profonde.
Demande à quelqu'un de t'expliquer (en français facile de préférence) qui est à l'origine de la guerre Iran-Irak.
 
Ba non justement
Mais allez tiens dis moi pourquoi les Syriens au Liban ne rentrent pas ?
Tout simplement pour différentes raisons liées à chaque syrien ou familles syriennes. Mais dire que les 800 000 syriens ne rentrent pas parce que Bachar serait un boucher comme tu l'affirme honteusement est un gros mytho.
 
Haut