Assalamu aleykoum.
Vous vous prenez la tête pour rien à interpréter et je vais vous dire pourquoi.
Tout simplement parce que en dehors du contexte islamique cette année était connu comme 'l' année de l'éléphant ' et ce n' est pas interpretable d'une autre manière.
elle est facilement interprétable, ce sont des mémoires qui désigne le signe L et PH de l'éLéPHant.
Il ne te manque que de la patience.
105.1. N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'éléphant .
105.2. N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?
105.3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées
105.4. qui leur lançaient des pierres d'argile?
105.5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.
c'est en rapport avec tout ce que Dieu à crée à partir de l'argile, ce n'est pas un vrais Dieu car Dieu n'a besoin de rien pour fabriquer quelque chose, DONC IL EST AUSSI UNE MEMOIRE
les oiseaux étaient fait d'argile à la base donc c'est oiseaux lance ce qui était en eux
3.49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!
la glaise et l'argile c'est fait de strates, des couches comme l'oignon, pour témoigné de chaque couche
il mÂche ces mots dans la lancée des pierres
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
les habitants c'est le contenu de chaque pierre
les vrais signes ne peuvent être que les lettres dans leurs associations, et la mutations en fait partie
dans ce monde chaque lettre s'aligne et se rappelle de ces voisins.
89.7. [avec] Iram , [la cité] à la colonne remarquable,
de ce qui sera CITE, il est le lieu et le produit fait d'ondes
104.9. en colonnes (de flammes) étendues
la matière du Feu comme pour la CITE, étant dû dans le future, (le jour où l'homme le vrais comprendra et imitera matériellement, a l'image d'un scanner par exemple)
27.16.Et Salomon hérita de David et dit : "Ô hommes! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente.
c'est a dire que dans Salomon il y a David, et dans DaviD il y a essentiellement les lettres de Dieu, et entre il y a un avis de Dieu
a partir de Ô des poussières, et chaque poussière un hOmme
On de salomON
nOUS du N et homme de OM ou O seulement.
et la mémoire de ce qui a été pris (appris) le langage, c'est la mémoire du temps et du contenu des oiseaux, agrandi sous la forme de pierre, ou de bolides qui décrivent la parole du du produit, c'est pas difficile puisque la matière est fait d'ondes