Ashab al-fil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuIlyass
  • Date de début Date de début
oui

C'est nécessaire pour la santé mentale de la société.

4 témoins ça veut dire faire ça en public. Et si il y a une grossesse, l'homme se sent obligé de se marier pour pas se manger les coups de fouet (et sa concubine aussi), ce qui l'oblige...

ah ???????

Salam,
Les pyramides?
.

oui les trois plus belle celle de gizeh ou gezer dans la bible ... mais il n'y pas que ça les statues, les bassins les monument etc ...

sans oublier celle de Khéops elle sont positionner de façon hallucinante

tu penses......
Moi, je me méfie de l'histoire telle qu'on nous la rapporte! Comment être précis sur l'histoire aussi ancienne. Les hommes qui la rapportent n'ont jamais été témoins;

Salam,
Les pyramides?
.

oui les trois plus belle celle de gizeh ou gezer dans la bible ... mais il n'y pas que ça les statues, les bassins les monument etc ...

tu...
non je me fie au archéologue qui contredissent l histoire et qui apporte des théorie qui on du sens

Salam,
Les pyramides?
.

tu...
non je...
Justement, ils cherchent et font des découvertes hallucinantes. Ils ont découvert d'autres outils qui ressemblent aux nôtres. Faut suivre, car c'est à nous rendre dingue. Mais, je pense qu'on nous cache beaucoup de choses!

Le nombre d'or.... Looool.
Tu sais pas ce que c'est?????

Franchement drôle de question.
Je dois vraiment répondre ?
Va faire tes recherches. Tu m'as mis "lol", donc j'en déduit que tu ne sais pas ce que c'est! Mais, attention, c'est pas une moquerie! on est pas obligé de tout savoir! on apprend tous les jours!

Va faire tes recherches. Tu m'as mis "lol", donc j'en déduit que tu ne sais pas ce que c'est! Mais, attention, c'est pas une...

Non si j'ai mis lol c'est parce-que justement je sais parfaitement de quoi il s'agit !
Tu m'as pris pour celle qui ne sait pas faire de différence entre influencée et influençable ?

Va faire tes recherches. Tu m'as mis "lol", donc j'en déduit que tu ne sais pas ce que c'est! Mais, attention, c'est pas une......
Les scientifiques, même les athées scientifiques sont d'accord! le nombre d'or est dans la création! Après chacun y croit ou pas!

Zouhair38,

Pourquoi tu ne me répond pas ma question est sérieuse et désoler si je me suis trompée

non Khéops est le nom du pharaon qui d après les historiens fut le bâtisseur celle qui porte son nom.

ok c'est qui ce Khéops, vu ce qu'il a bâtit il devait être connu de tout le monde a l'époque ...

Se qui est étrange c est que sa date de naissance et celle de sa mort sont inconnue Souphis Ier est le deuxième pharaon de la IVème dynastie pour le reste pas grand chose

non Khéops est le nom du pharaon qui d après les historiens fut le bâtisseur celle qui porte son nom.

ok c'est qui ce Khéops, vu ce qu'il a bâtit il devait être connu de tout le monde a l'époque ...

Non c'est un dj de il y a 3700 avant jc (Jacques chirac)
Il faisait des soirées de ouf t'aurais du venir !
On était tous invités par imotep, il y avait isis, osiris, anubis et même cannabis.
Bon je te parle pas de ramses, toutonkamon et amon... Truc de fou sérieux

Se qui est étrange c est que sa date de naissance et celle de sa mort sont inconnue Souphis Ier est le deuxième pharaon de la IVème dynastie pour le reste pas grand chose

peut on être connu de tous et inconnu de tous à la fois ?

dans mes recherches il y a pas grand chose sur se pharaon comment sont ils venue à le citer ???

Non c'est un dj de il y a 3700 avant jc (Jacques chirac)
Il faisait des soirées de ouf t'aurais du venir !
On était tous invités par imotep, il y avait isis, osiris, anubis et même cannabis.
Bon je te parle pas de ramses, toutonkamon et amon... Truc de fou sérieux

désolé j'étais occupé à écouter des gars dans les mosquées qui nous racontaient les vrais histoires de boukhari.

Dernière édition:
Retour