Cause01
VIB
Canis c'est un "genre"...Pas une race.
Bien exact, mais suis-moi donc. Le "genre" comme tu dis c'est l'espèce ? Qui contient les races ?
Sommes-nous d'accord ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Canis c'est un "genre"...Pas une race.
latinos??? réfléchis avant de dire n'importe quoi wey!Les grandes dictatures de l'amerique latine ont été balayé même si les latinos
Non...Le genre est en dessous de l'espèce...Et le mot race n’apparaît que pour les éleveurs...Bien exact, mais suis-moi donc. Le "genre" comme tu dis c'est l'espèce ? Qui contient les races ?
Sommes-nous d'accord ?
Et tu crois que les idéologies n'ont pas de références morales?
Les peuples de l'amerique latine, ça te va?latinos??? réfléchis avant de dire n'importe quoi wey!
Non...Le genre est en dessous de l'espèce...Et le mot race n’apparaît que pour les éleveurs...
Regarde la pyramide là:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_scientifique_des_espèces
Tu les entends parler de races de rhinocéros? de races de tigres?Tu m'expliques pourquoi les races sont acceptées et approuvées par les organismes scientifiques de protection des animaux quand il s'agit de les protéger ?
Tu les entends parler de races de rhinocéros? de races de tigres?
Ils parlent plutôt des espèces menacées...
Tu dois savoir que toute idéologie a une référence morale qui lui donne une légitimitéaucune puisque c'est une idéologie
mam
Les peuples d’Amérique latine sont d'une grande diversité au niveau ethnique, culturelle, de classes ect....Les peuples de l'amerique latine, ça te va?
Tu dois savoir que toute idéologie a une référence morale qui lui donne une légitimité![]()
Le problème avec ta phrase bidon c'est qu'elle est très relative, le bon usage de la raison les gens comme Truman y croyaient aussi.C'est le mauvais usage de la raison qui fait une idéologie, et c'est son bon usage qui la défait.![]()
Le problème avec ta phrase bidon c'est qu'elle est très relative, le bon usage de la raison les gens comme Truman y croyaient aussi.
c'est ton point de vu, pas celui d'un nazi à chacun ses références et sa capacité de raisonnementsMais je m'en fous de ce que croient les gens : l'important est de savoir si leurs arguments sont valides, et s'ils reposent sur des faits.
Dans le cas du communisme et du nazisme, par exemple, ça reposait sur une fausse vision de la nature humaine et sur le mépris des droits individuels que justifie un contrat social.
c'est ton point de vu, pas celui d'un nazi à chacun ses références et sa capacité de raisonnements![]()
ça ne changera rien car à chacun ses références pour évaluer ce qui est juste ou pas, c'est ce que tes limites ne te permettent pas de comprendreMais encore là, on s'en fout c'est le "point de vue" de qui. L'important est d'entendre les arguments de chacun et de les évaluer par la pensée logique et la référence au monde réel...
ça ne changera rien car à chacun ses références pour évaluer ce qui est juste ou pas, c'est ce que tes limites ne te permettent pas de comprendre![]()
Si on veut :
Depuis quelques années, et notamment depuis la Convention sur la diversité biologique de Rio, la FAO, l'OIE l'ONU, des ONG et certaines instances scientifiques internationales (IUBS, UICN…) s'inquiètent de la disparition accélérée d'espèces domestiquées et notamment de races locales.
Source : Liste des races locales en France, dont races menacées d’abandon pour l’agriculture et races pour lesquelles le recours au croisement de sauvegarde est autorisé. [archive], INRA Novembre 2014 (sur le site de la FAO)
ça ne changera rien car à chacun ses références pour évaluer ce qui est juste ou pas, c'est ce que tes limites ne te permettent pas de comprendre![]()
Tu dois savoir que toute idéologie a une référence morale qui lui donne une légitimité![]()
Sa vision du bien commun ou celle imposée par l'élite du moment.Je sais que chacun a ses références, et alors? Toutes les références ne se valent pas! Le criminel prend son unique plaisir pour référence. Le juge prend le bien commun comme référence.
N'importe quelle idéologie se réfère à une morale.je ne vois aucune morale chez Daech
Une idéologie est, au sens large, la science d'un système d'idées imaginées. L'idéologie s'accompagne de croyances, de notions, d'opinions, de convictions et est constituée en doctrine.
mam
Il ne suffit pas d’affirmer, comme tu aimes le faire mon frère, pour faire de tes souhaits une définition et une vérité
Au-delà d’une vérité qui devrait être conforme à la réalité, ta vérité n’est qu’une représentation imaginaire, qu’un jugement personnel sans valeur universelle…
Ta conception métaphysique de la vérité n’est pas étrangère à la diffusion de la confusion de la vérité et de la réalité….
haaa oui tu as des exemples ?
Comm
Comment se fait-il que les bouddhistes, le taoïsme et le confusianisme se soient passé de la notion d'enfer et de paradis pour élaborer une morale et une éthique ? Morale et éthique qui perdurent jusqu'à aujourd'hui rappelons-le.
N'importe quelle idéologie se réfère à une morale.
le mot clé est en gras, les races ne sont pas naturelles, elles proviennent de la selection des eleveurs.
elles provient d ela recherche d'une lignée 'pure' c'est à dire homozygotze pour que les individus soient identiques ou tres proches.
les humains ont il ete selectionnés comme une race animale ? non, donc.....
la notion de race est un fantasme de xenophophobe
Donc, tous les chats sont pareils ?
Relis ce que j'ai écris. ..
A un moment donné tu devrais comprendre.
Je résume race = terme d'ÉLEVAGE
suis le film
Peu importe le mot précis... Si je parle de sous-espèces tu vas me parler de xénophobie aussi donc...
Exactement! Quand on produit une morale par ses raisonnement et expérience celle ci ne peut etre qu'une vulgaire justification des ses interets et passion du moment, d'ou son évolution.Mais toutes les morales ne se valent pas.
Exactement! Quand on produit une morale par ses raisonnement et expérience celle ci ne peut etre qu'une vulgaire justification des ses interets et passion du moment, d'ou son évolution.