Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec un 24 cm on a les moyen non ?Il se doit d'en épouser une, si il en a les moyen et pense pouvoir être juste il lui ai permis d'épouser plus d'une à 4 max.=)
de quoi mes 24 cmJe peux te l'emprunter ?![]()
Il se doit d'en épouser une, si il en a les moyen et pense pouvoir être juste il lui ai permis d'épouser plus d'une à 4 max.=)
avec un 24 cm on a les moyen non ?
Je parlais de Shelly ! hahahde quoi mes 24 cmnon je mente pas de se pain
bon si tu a pas peur d'un 24 cm j'ai bien fait de dire 24 et pas 27cm![]()
a tu pence quelle a movais gout pour sortire avec toiJe parlais de Shelly ! hahah
soit pas jalouse tu sait bien que c'est fini entre nousPar contre faudra enlever les boucles d'oreilles jeune fille :lang ue:
tu vera le moment venu que sais vrais27 cm ? jure ? plus c'est grand, plus ça m'excite![]()
soit pas jalouse tu sait bien que c'est fini entre nous :fouu:
mrd tu ma casse sans raison :rouuge:
tu vera le moment venu que sais vrais![]()
Non, non. Tu sais, il y a des dames qui préfèrent les petits modèles. Qu'est-ce qui te fait croire qu'avec tes 24 millimètres elle ne va pas te trouver mimi?toi tu chercher a me pique Shelly,en disent des mensonge
Faut-il qu'elle se munisse d'un microscope?tu vera le moment venu que sais vrais![]()
Tu plaisantes? En cm ?la tienne, combien de cm ?![]()
c'est bien que des dames préfèrent les petit modèles, sans quoi tu serais malheureuxNon, non. Tu sais, il y a des dames qui préfèrent les petits modèles. Qu'est-ce qui te fait croire qu'avec tes 24 millimètres elle ne va pas te trouver mimi?![]()
Tu plaisantes? En cm ?![]()
Coquiiiiiiiiiiiiiine !En m ? ou peut être dm, mm ? :langue:
bon si c'est pas en cm tupeut lui dire en millimètre quoi que en millimètre il y a rien a mettreTu plaisantes? En cm ?![]()
Coquiiiiiiiiiiiiiine !
C'est Hchouma si je le dis. On va me trâiter de comique, il y aura des jaloux![]()
je croit que tu a pas compris de quoi on parle vraimentFaut-il qu'elle se munisse d'un microscope?![]()
Et moi je crois que tu as un problème avec les unités de mesure... Nanomètre? Micron?je croit que tu a pas compris de quoi on parle vraiment![]()
Attendons le 16 Février prochain ... Haha !Au pire tu me le dis en message privé![]()
Attendons le 16 Février prochain ... Haha !
Et toi alors, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant chez toi ? :lanue:
jalouxEt moi je crois que tu as un problème avec les unités de mesure... Nanomètre? Micron?![]()
Et moi je crois que tu as un problème avec les unités de mesure... Nanomètre? Micron?![]()
c'est vraiment toi sur l'avatarsTout est intéressant chez moi :langue:
comme tu peux le voir sur mon avatar, j'ai une belle poitrine![]()
c'est vraiment toi sur l'avatars
Aiiiiiiiiie ! Brune en plus !Tout est intéressant chez moi
comme tu peux le voir sur mon avatar, j'ai une belle poitrine![]()
c'est bien que des dames préfèrent les petit modèles, sans quoi tu serais malheureux
tu confaut les cm et les millimétre ou tu fait touts pour me pique la cher Shelly,
il y a Oliviaa, qui se sent seul
tu sait je plaisent, mais la je croire que tes une personne a connaitre, si tu a personne on peut se donnais un rendez-vousOui pourquoi ? Je ne suis pas ton style ?![]()
Aiiiiiiiiie ! Brune en plus !![]()
Mais c'est que tu m'intéresses vraiment ! HAHAH
de rien cher Olivia .lol merci de t'inquiéter pour moi![]()
tu sait je plaisent, mais la je croire que tes une personne a connaitre, si tu a personne on peut se donnais un rendez-vous![]()