Avouer sa non virginité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahiija
  • Date de début Date de début
"Un gd péché de dévoiler ses péchés??? kezako?
Oui, je comprends que ton amie n'ai pas envie d'être jugée...Mais le monde est ainsi fait de gens qui ont des mentalités tordues...
Bref, si ta soeur a un homme ds sa vie..., oui il faut qu'elle lui dise...S'il réagit mal, alors pkoi rester avec lui? Au moins, ce sera clair...il ne l'aura "aimé" que pour sa supposée "virginité et non pas pour elle...Et s'il réagit bien...C'est qu'il a compris que l'amour d'une femme, c'est aimer un être avant tt... et non pas un hymen...

le fonds du pb c'est pas l'hymen ou le fait qu'il l'aime pr sa vertu ou pas. le pb c'est qu'elle doit éviter de se montrer malhonnete

honnetement tu devrai lui dire soit sincère avec lui
imagine qui le c par une autre personne la tu seras mal...
peut etre pr lui il s'en fou et t'acceptera comme tu es et tant mieux

tu dois lui dire, c est clair, y a des meufs qui mentent et ca se passe bien pour elles je suis pas pour, mais honnetement fais le pour toi déja, si il accepte tu te sentiras mieux

super simple comme question:

si ton homme est un gars qui prefere ne pas savoir, lui dit pas

dans le cas contraire si c'est un mec à fond dans l'honnete (genre pas de jardin secret ...) ben dit lui.

Tarrast, à ton service.

qui a de la haine ici ?? toi ou moi ?

qui arrive avec ce discours d'un autre temps et qui le reconnait lui meme.. qui dit je cherche une vierge et non pas une femme ?

je te souhaite une vierge et une vraie, et si possible qu'elle exige de toi la même pureté.. mais là ce sera difficile et tu le conçois bien..

pour le reste, quand tu n'as plus rien à répondre, tu resors la même rengaine, c'est lassant ;)

Moi j'ai pas la haine, c'est vous qui êtes déchainées depuis le début.
Personne n'est dupe, aucune d'entre vous n'avoue même sur ce site anonyme, en étant anonyme, qu'elle n'est pas vierge. Alors même que vous les défendez...Ça prouve que votre tolérance n'est que de façade.
Arrêtez de répéter bêtement le pseudo discours libérateur que vous écoutez tout les jours. Faut appendre a réfléchir par vous mêmes un peu...

qu'elle demande deja demander a son futur mari s'il est puceau , elle a de grande chance qu'il lui reponde non, et vu que je prone l'honneté dans un couple, elle devrait le lui dire...
mnt si lui s'est permis de faire des galippettes avec ttes un tas de petites francaises et refuse une femme non vierge bah poubelle ,des mecs comme ca ca devrait meme exister :eek:

mnt si lui s'est preserver ca sera plus dur, mais quoiqu'il arrive elle devrait lui dire , a moins qu'elle soit excellente comedienne elle ne pourra pas garder ca secret longtemps!!!!

Salam a tous je suis nouvelle sur ce forum, je poste pour une soeur qui demande si elle doit avouer a son futur conjoint sa non virginité sachant que cela est un grand péché de dévoiler ses péchés...
Elle n'a pas envie qu'on la juge sur son passé car cela reste entre elle et ALLAH et dc n'a pas envie de le révéler a son conjoint de peur de sa réaction.
Que feriez vous a sa place doit t'elle l'avouer ou non?
merci pour vos réponses.
Bahiija.

La personne avec laquelle on se mari, est censée être une personne en qui l'on a une confiance absolue . Je trouve que ce n'est pas honnête d'omettre un détail comme celui-ci .

Salam a tous je suis nouvelle sur ce forum, je poste pour une soeur qui demande si elle doit avouer a son futur conjoint sa non virginité sachant que cela est un grand péché de dévoiler ses péchés...
Elle n'a pas envie qu'on la juge sur son passé car cela reste entre elle et ALLAH et dc n'a pas envie de le révéler a son conjoint de peur de sa réaction.
merci pour vos réponses.
Bahiija.

de toute manière il le saura ça sert à rien de le caché

merci pour vos réponses.
Bahiija.

ils ont jamais eu de rapport ...
pcq en générale, qd on a déjà eu des rapports ... c'est difficiles de plus continuer ...
donc ...

et puis, qd on connais bien une personne, on sait si elle est vierge ou pas ...

merci pour vos réponses.
Bahiija.

staghfellah je vous jure que certaine personnes n'ont aucun scrupules.
Imagine qu'elle se mette avec un type bien sous tout rapport qui n'a pratiquement jamais fauté. Le mec découvre le jour de la nuit de noce que sa femme n'est pas vierge alors que lui c'est sans doute un mec bien. Franchement j'aurai le seum pour lui. Sérieux les filles vous devenez de plus dégueu.

merci pour vos réponses.
Bahiija.

elle n'est pas la seule qui a fait ca. y'a meme des arabes qui l'ont fait avec des francais.et elle se disent musulmanes.
ta copines a deux solutions. soit de lui dire la vérité et dans ce cas. elle perd tout.
ou se refaire recoudre et dans ce cas c'est malhonéte.

je pensee honnetement que tu as raison , il en serai de même pour l'âge ou les passes temps de la femme si l'homme ne sen préoccupe pas alors je ne vois pas ou est le soucis.

Je le sais... Et les personnes sont pleines de paradoxes. Et toi plus que les autres apparemment !! :D

Je suis d'accord pour un gars qui vit selon des preceptes bien precis et qui recherche une personne qui vivent selon les memes preceptes...

Mais d'exiger, d'une fille qu'elle soit vierge alors que soi meme on ne l'est plus, c'est abusé !!!!

Et donc tu ne pourrais pas te mettre avec une fille deja experimentee ???

oué en attendant t'es bien mignonne maissa mais généralement les mecs non vierge se marient tjs avec les femmes vierge. Tandis que les mecs puceau ils restent dans leur coin célibataire et sans espoir de se trouver une femme.

Alors moi je l'ai bien ce verset "les fornicateur avec les fornicatrices, les pieux avec les pieuses" mais dans la réalité c'est tout l'inverse qui se produit.

oué en attendant t'es bien mignonne maissa mais généralement les mecs non vierge se marient tjs avec les femmes vierge. Tandis que les mecs puceau ils restent dans leur coin célibataire et sans espoir de se trouver une femme.

Alors moi je l'ai bien ce verset "les fornicateur avec les fornicatrices, les pieux avec les pieuses" mais dans la réalité c'est tout l'inverse qui se produit.

Mais regardez plus haut que l'hymen d'une femme, mince c'est super dégradant pour une femme de savoir que les hommes voient la gente féminine de la sorte.

Mais regardez plus haut que l'hymen d'une femme, mince c'est super dégradant pour une femme de savoir que les hommes voient la gente féminine de la sorte.

ecoutez chérie
moi je suis vierge et je cherche pas à me marier à une fille vierge. Pourquoi ? Car je sais que très peu de mecs auront la chance d'épouser des femmes vierges et bien sous tout rapport, seule une minorité d'élus y'arriveront. Cela doivent se rendre compte du bol qu'ils ont et tout faire pour tenir leur mariage.
Maintenant ce que je trouve dégueu c'est de ne pas avouer sa non virginité à un gars alors que celui ci est peut etre puceau et que son souhait serait d'épouser une femme vierge.

ecoutez chérie
moi je suis vierge et je cherche pas à me marier à une fille vierge. Pourquoi ? Car je sais que très peu de mecs auront la chance d'épouser des femmes vierges et bien sous tout rapport, seule une minorité d'élus y'arriveront. Cela doivent se rendre compte du bol qu'ils ont et tout faire pour tenir leur mariage.
Maintenant ce que je trouve dégueu c'est de ne pas avouer sa non virginité à un gars alors que celui ci est peut etre puceau et que son souhait serait d'épouser une femme vierge.

Cherie :eek: lol

Bref !! Enfin en tout cas c'est sur que c'est pas cool de la part de la fille de cacher le fait qu'elle ne soit plus vierge...elle faut qu'elle assume, meme au rique de perdre l'homme...

merci pour vos réponses.
Bahiija.

slt!
il faut arreter ave ses histoires de virginité; on est plus au moyen age.
chacun a le droit de chercher l'amour de sa vie que ce soit les hommes ou les femmes. une femme a aussi le droit de se tromper et elle ne trouve pas forcement l'amour de sa vie du premier coup. de plus beaucoup de mecs enlèvent leur virginités aux jeunes femmes et les laissent en galère. beaucoup de jeunnes femmes soit disant vierges ne le sont que par devant. alors, ce que je te conseille c'est de lui dire et si c'est un vrais bonhomme il compredra sinon laisse se marier avec une femme qu'il croit vierge. aprés tout, etre honnete aujourdhui ça ne paye pas. quand à toi, sache que les mentalités ont un peu evoluer et beaucoup de mecs n'attache plus d'importance à ce détail. alors arrete de t'emmerder avec des arriérés. bonne chance ma puce!

Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation... Pour les gens qui font tout dans le halal, ce verset et bel et bien d'actualité...

PS : bon retour parmis nous !! ;)

Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation... Pour les gens qui font tout dans le halal, ce verset et bel et bien d'actualité...

PS : bon retour parmis nous !! ;)

salam miassa

moi ecoute je suis pas un faux *** ni un type malhonnete

je regarder autour de moi et des mes connaissances

j'ai jamais vu un mec vierge épouser une femme non vierge. Mais par contre j'ai vu des mecs qui avait fait les 400 coups épouser des femmes vierges qui faisaient meme la salat, c'est dire...
Tout ca pour dire que c'est bien beau de s'offusquer du comportement de certains mec qui exigent des femmes vierges. Seulement si les filles vierges cessaient de se mettre en couple avec des gars non vierge il n'y aurait pas ce genre de probleme.
Je fréquente un forum musulman et je discute régulierement avec un mec qui s'est marié vierge avec une femme qui ne l'était pas. Pourtant il met ce "problème" de coté et prefere voir sa femme comme étant une repentie que comme étant fille impur.
Tout ca pour dire que c'est bien beau de dire que les mecs accordent trop d'importance à votre hymen mais ca n'est pas du tout vrai et bcp de mec ne s'en soucient guère et le plus souvent ce sont des musulmans dans le dine.

salam miassa

j'ai jamais vu un mec vierge épouser une femme non vierge. Mais par contre j'ai vu des mecs qui avait fait les 400 coups épouser des femmes vierges qui faisaient meme la salat, c'est dire...
Tout ca pour dire que c'est bien beau de s'offusquer du comportement de certains mec qui exigent des femmes vierges. Seulement si les filles vierges cessaient de se mettre en couple avec des gars non vierge il n'y aurait pas ce genre de probleme.
Je fréquente un forum musulman et je discute régulierement avec un mec qui s'est marié vierge avec une femme qui ne l'était pas. Pourtant il met ce "problème" de coté et prefere voir sa femme comme étant une repentie que comme étant fille impur.
Tout ca pour dire que c'est bien beau de dire que les mecs accordent trop d'importance à votre hymen mais ca n'est pas du tout vrai et bcp de mec ne s'en soucient guère et le plus souvent ce sont des musulmans dans le dine.

Aleykum selem Nessi,

Dans mon entourage, je connais des couples ou l'homme comme la femme etaient vierges a leur mariage !!

Je m'offusque de rien, Nesi. Mais j'trouve paradoxal d'exiger une femme vierge alors que soi meme on ne l'est pas. Et de ne pas croire au repentir sincere d'une personne (homme ou femme). Je crois en la nature humaine (meme si je sais qu'il y a bcp de travers, j'vis pas dans le monde OUI-OUI, non plus), j'crois en la bonté et a la redemption. Et j'me porterais jamais juge et encore moins bourreau de qui que ce soit !!

Le jour ou j'me marierais, inch'Allah, j'me marierais avec un homme pour la personne qu'il est, pour les valeurs qu'il defend, pour sa personnalité,... Et je ne permetterais pas de le juger pour son passé. Qu'il soit vierge ou non. Pour moi, ce n'est un critere en rien !!

Aleykum selem Nessi,

Dans mon entourage, je connais des couples ou l'homme comme la femme etaient vierges a leur mariage !!

Je m'offusque de rien, Nesi. Mais j'trouve paradoxal d'exiger une femme vierge alors que soi meme on ne l'est pas. Et de ne pas croire au repentir sincere d'une personne (homme ou femme). Je crois en la nature humaine (meme si je sais qu'il y a bcp de travers, j'vis pas dans le monde OUI-OUI, non plus), j'crois en la bonté et a la redemption. Et j'me porterais jamais juge et encore moins bourreau de qui que ce soit !!

Le jour ou j'me marierais, inch'Allah, j'me marierais avec un homme pour la personne qu'il est, pour les valeurs qu'il defend, pour sa personnalité,... Et je ne permetterais pas de le juger pour son passé. Qu'il soit vierge ou non. Pour moi, ce n'est un critere en rien !!

ah ? Et t'en a connu bcp peut etre ? Non je crois pas, encore un seul couple je veux bien te croire mais certainement pas deux car ce genre d'union est très rare.
Ecoute moi egalement je crois aux repentirs et pour cette raison j'exige pas d'épouser une femme vierge. Seulement vous devez comprendre que certains repentirs sont totalement bidons et qu'en vérité certaines personne ne regrettent en rien leurs actes passés. Par ailleurs, vous devez arreter de faire croire que toutes les femmes n'en rien à foutre du passé de leur futurs conjoints car que vous le vouliez ou non beaucoup de femmes vierges refusent de se mettre en couple avec des mecs puceaux et vous le savez aussi bien que moi. Dans ce cas c'est tout à fait normal de voir des mecs exiger des filles vierges pour le mariage

salam miassa

Voila tu as bien ciblé le problème!
mais combien d'homme musulman vierge encore en France?
Franchement les filles on devrait exiger également des hommes vierges

ah ? Et t'en a connu bcp peut etre ? Non je crois pas, encore un seul couple je veux bien te croire mais certainement pas deux car ce genre d'union est très rare.
Ecoute moi egalement je crois aux repentirs et pour cette raison j'exige pas d'épouser une femme vierge. Seulement vous devez comprendre que certains repentirs sont totalement bidons et qu'en vérité certaines personne ne regrettent en rien leurs actes passés. Par ailleurs, vous devez arreter de faire croire que toutes les femmes n'en rien à foutre du passé de leur futurs conjoints car que vous le vouliez ou non beaucoup de femmes vierges refusent de se mettre en couple avec des mecs puceaux et vous le savez aussi bien que moi. Dans ce cas c'est tout à fait normal de voir des mecs exiger des filles vierges pour le mariage

J'ai au moins 5 exemples qui me viennent en tete, en y pensant rapidement sans creuser !! ;)
T'as trop de certitudes...
Et bien evidemment qu'il y a des personnes qui ne sont pas sinceres et qui sont manipulatrices. Ca tu ne peux pas l'eviter. Mais j'pense que ca ne concerne qu'une minorité... Et a douter de tout le monde, tu ne fais plus confiance a personne et tu passes a cote de personnes en or !! La "nyia", y a que ca de vrai !! Quand tu perds ca, tu n'vaux pas bcp plus que les personnes que tu decris !!

Et je n'en sais rien pour les autres. Je ne suis pas un porte parole. J'peux m'exprimer que pour moi et pour les personnes avec lesquelles j'ai deja discute de ca et qui partage mon avis...

Sincerement, j'espere, juste que tout le monde au final, se retrouve avec la personne qui lui corresponde le mieux...

Mais personnellement, il y a des choses que je n'accepte pas... Mais ces choses n'engagent que moi !! ;)

Voila tu as bien ciblé le problème!
mais combien d'homme musulman vierge encore en France?
Franchement les filles on devrait exiger également des hommes vierges

Sincerement, demain tu rencontrs un gars en or, celui avec lequel tu t'imagines enfin construire... Sa vie passée t'importerait (experimenté ou vierge) ??? Ca f'rait pencher la balance d'un cote ou d'un autre ??

J'ai au moins 5 exemples qui me viennent en tete, en y pensant rapidement sans creuser !! ;)
T'as trop de certitudes...
Et bien evidemment qu'il y a des personnes qui ne sont pas sinceres et qui sont manipulatrices. Ca tu ne peux pas l'eviter. Mais j'pense que ca ne concerne qu'une minorité... Et a douter de tout le monde, tu ne fais plus confiance a personne et tu passes a cote de personnes en or !! La "nyia", y a que ca de vrai !! Quand tu perds ca, tu n'vaux pas bcp plus que les personnes que tu decris !!

Et je n'en sais rien pour les autres. Je ne suis pas un porte parole. J'peux m'exprimer que pour moi et pour les personnes avec lesquelles j'ai deja discute de ca et qui partage mon avis...

Sincerement, j'espere, juste que tout le monde au final, se retrouve avec la personne qui lui corresponde le mieux...

Mais personnellement, il y a des choses que je n'accepte pas... Mais ces choses n'engagent que moi !! ;)

bah maintenant que tu as titillé ma curiosité dis qu'est ce que tu n'accepterait pas ?
Je paris que t'accepterais pas que ton mec ait eu une expérience homosexuel lol

bah maintenant que tu as titillé ma curiosité dis qu'est ce que tu n'accepterait pas ?
Je paris que t'accepterais pas que ton mec ait eu une expérience homosexuel lol

Bien que je raconte bcp ma vie sur ce forum, il y a des choses que je prefere garder privées. C'est entre moi et l'homme avec lequel je serais !! ;)

Sincerement, demain tu rencontrs un gars en or, celui avec lequel tu t'imagines enfin construire... Sa vie passée t'importerait (experimenté ou vierge) ??? Ca f'rait pencher la balance d'un cote ou d'un autre ??

Trés simple pour moi s'il exige que je sois vierge alors j'exige la meme chose !
A vrai dire l'homme en or sera un homme qui sera amoureux de moi et qui voudra construire un avenir avec moi s'il veut fouiner dans mon passé aucune chance pour lui!
D'ailleurs souvent lorsqu'un type s'interesse à toi il cherche à avoir toute les info possible et inimaginable sur ton passé amoureux et surtout il faut des chiffres !Cet catégorie je l'exlut trés rapidement! pourquoi les hommes ne s'interesserai pas à la personne que tu es en premier...Je n'ai aucun secret et rien à cacher mais ça m'agace ce type de gars
Je suis pour un mariage religieux , mais aussi pour un mariage d'amour!

Retour