Avouer sa non virginité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahiija
  • Date de début Date de début
Trés simple pour moi s'il exige que je sois vierge alors j'exige la meme chose !
A vrai dire l'homme en or sera un homme qui sera amoureux de moi et qui voudra construire un avenir avec moi s'il veut fouiner dans mon passé aucune chance pour lui!
D'ailleurs souvent lorsqu'un type s'interesse à toi il cherche à avoir toute les info possible et inimaginable sur ton passé amoureux et surtout il faut des chiffres !Cet catégorie je l'exlut trés rapidement! pourquoi les hommes ne s'interesserai pas à la personne que tu es en premier...Je n'ai aucun secret et rien à cacher mais ça m'agace ce type de gars
Je suis pour un mariage religieux , mais aussi pour un mariage d'amour!

attend imagine que le mec n'ai vécu qu'une histoire d'amour sans sa vie. Et toi t'es sorti avec 40 mecs avant. T'as pas l'impression que c'est disproportionné ?

Trés simple pour moi s'il exige que je sois vierge alors j'exige la meme chose !
A vrai dire l'homme en or sera un homme qui sera amoureux de moi et qui voudra construire un avenir avec moi s'il veut fouiner dans mon passé aucune chance pour lui!
D'ailleurs souvent lorsqu'un type s'interesse à toi il cherche à avoir toute les info possible et inimaginable sur ton passé amoureux et surtout il faut des chiffres !Cet catégorie je l'exlut trés rapidement! pourquoi les hommes ne s'interesserai pas à la personne que tu es en premier...Je n'ai aucun secret et rien à cacher mais ça m'agace ce type de gars
Je suis pour un mariage religieux , mais aussi pour un mariage d'amour!

Je te suis totalement. De toute facon un gars qui "exige" quoi que ce soit de moi, ca rique de pas marcher !! :roleyes:

:fou:

et tu t'es jamais dis que tes connaissances auraient sans doute peur d'avouer leur virginité ? Tu crois peut etre qu'en live je dis que je suis vierge aux gens ?

Peur de quoi?
Moi non plus je ne tiens pas au courant les gens qui m'entoure du fait que je sois ou que je ne sois plus ''vierge''!ça ne regarde que moi et mon mari et mes copines:D

Dsl j'ai pas envi que ma femme ait eu plein de gars (déjà un c'est presque trop)!

Dans ce cas là, celle qui ne veulent pas qu'un mec exige avec ceux qui n'exigent pas!

Celles qui sont exigentes et qui acceptent que l'on soit exigent ben Bismillah :D

salam a tous je suis nouvelle sur ce forum, je poste pour une soeur qui demande si elle doit avouer a son futur conjoint sa non virginité sachant que cela est un grand péché de dévoiler ses péchés...
Elle n'a pas envie qu'on la juge sur son passé car cela reste entre elle et allah et dc n'a pas envie de le révéler a son conjoint de peur de sa réaction.
Que feriez vous a sa place doit t'elle l'avouer ou non?
Merci pour vos réponses.
Bahiija.

ne jamais en parler...lucidement il ne faut pas en parler, voir mentir si le sujet est aborde. Vous meme savez mesdames qu'il est assez simple pour vous de feintez la virginite, en mimant la douleur lors de la penetration..etc......pour le sang il faut qu'elle pretexte davoir fait enormement de sport dans sa jeunesse ou autre

je parle en conaissance de cause, chaque fille ayant avouer sa non virginite a un homme musulman ayant projeter de l'epouser c'est fait jeter ensuite...quant bien meme il accepte, il te jetera ton impurete a la figure des que ca ne marche pas entre vous...

Dsl j'ai pas envi que ma femme ait eu plein de gars (déjà un c'est presque trop)!

Dans ce cas là, celle qui ne veulent pas qu'un mec exige avec ceux qui n'exigent pas!

Celles qui sont exigentes et qui acceptent que l'on soit exigent ben Bismillah :D

Toi si tu crois qu'une femme te diras toute la vérité sur son passé amoureux tu rêves:D

d'ailleur on entend souvent des hommes dire qu ils sont les premier gars de leur femme ou de leur nana ...je ne sais pas /// je trouve ça super rigolo

Peur de quoi?
Moi non plus je ne tiens pas au courant les gens qui m'entoure du fait que je sois ou que je ne sois plus ''vierge''!ça ne regarde que moi et mon mari et mes copines:D

Oui mais pour un mec cest largement plus honteux
si on dit qu'on est vierge on passe pour des *** et des monstres incapables de séduire de meufs
on sort qu'on est moche et qu'on arrivera jamais à coucher de notre vie et qu'on crevera ***
ya bcp de meuf qui se sont foutu de ma gueule car j'étais puceau donc a présent moi je le revele pas en live

Peur de quoi?

Yes !! Tout a fait d'accord. Ce que je fais ou ne fais pas, ca ne regarde que moi et mon homme. Les autres n'ont rien a savoir !!

Franchement j' aurai plein d'autre des revendication tellement ils sont *** ces gars ..Au final le top= celibat le seul hic : la pression de la famille: D

J'ai de la chance a ce niveau... Mes parents sont pas trop prises de tete !! Et j'en remercie Dieu tous les jours !! :D

si on dit qu'on est vierge on passe pour des *** et des monstres incapables de séduire de meufs
on sort qu'on est moche et qu'on arrivera jamais à coucher de notre vie et qu'on crevera ***
ya bcp de meuf qui se sont foutu de ma gueule car j'étais puceau donc a présent moi je le revele pas en live

C'est qu'elles etaient betes et immatures... C'est tout a fait honorable d'etre encore vierge de nos jours !!

Avoir une relation sexuelle, c'est a la porte de tous. Ca n'a rien de valorisant en soi !!!

ne jamais en parler...lucidement il ne faut pas en parler, voir mentir si le sujet est aborde. Vous meme savez mesdames qu'il est assez simple pour vous de feintez la virginite, en mimant la douleur lors de la penetration..etc......pour le sang il faut qu'elle pretexte davoir fait enormement de sport dans sa jeunesse ou autre

je parle en conaissance de cause, chaque fille ayant avouer sa non virginite a un homme musulman ayant projeter de l'epouser c'est fait jeter ensuite...quant bien meme il accepte, il te jetera ton impurete a la figure des que ca ne marche pas entre vous...

absoluement pas
certaines ne se sont pas faite jetter
je connais unemeuf qui a avoué avoir avorté et le mec a accepté

Déjà pur quelle raison tu restes vierge? est-ce que c'est par conviction ou parce que tu n'as pas le choix?

C'est qu'elles etaient betes et immatures... C'est tout a fait honorable d'etre encore vierge de nos jours !!

Avoir une relation sexuelle, c'est a la porte de tous. Ca n'a rien de valorisant en soi !!!

avoir une relation sexuelle, c'est à la porté de tous ? Non je crois pas
si on va voir une prostituée oui. Mais pour le reste cest pas le cas. A moins detre riche, bo ou avoir une bonne tchatche. Autrement non, on peut rester puceau très lgtps

Toi si tu crois qu'une femme te diras toute la vérité sur son passé amoureux tu rêves:D

d'ailleur on entend souvent des hommes dire qu ils sont les premier gars de leur femme ou de leur nana ...je ne sais pas /// je trouve ça super rigolo[/QUOT

TU DOIS TROUVER CA DROLE PAR DEPIT...ET TU AS RAISON..IL VAUT MIEUX RIRE QUE PLEURER DE SES ERREURS PASSEE

avoir une relation sexuelle, c'est à la porté de tous ? Non je crois pas
si on va voir une prostituée oui. Mais pour le reste cest pas le cas. A moins detre riche, bo ou avoir une bonne tchatche. Autrement non, on peut rester puceau très lgtps

Pour dire ca, c'est que tu ne dois pas etre sur de toi, du tout !!

Je l'affirme encore une fois, avoir une relation sexuelle, c'est a la portee de tous !!!

Yes !! Tout a fait d'accord. Ce que je fais ou ne fais pas, ca ne regarde que moi et mon homme. Les autres n'ont rien a savoir !!

J'ai de la chance a ce niveau... Mes parents sont pas trop prises de tete !! Et j'en remercie Dieu tous les jours !! D

Mes parents non plus surtout mon père que je soupçonne d'ailleur de plaindre secrètement mon futur mari:D

Moi ce sont toutes mes tantes et ma grand mère qui ont troujours leur nouvelle mission cad marier le vilai petit canard:D

Mes parents non plus surtout mon père que je soupçonne d'ailleur de plaindre secrètement mon futur mari: D

Moi ce sont toutes mes tantes et ma grand mère qui ont troujours leur nouvelle mission cad marier le vilai petit canard: D

C'est trop mimi, j'trouve !! ;)
Et elles ne cherchent que le bien de leur p'tit vilain canard. Elles veulent qu'il s'epanouisse en majestueux cygne via le mariage !! ;)

d'ailleur on entend souvent des hommes dire qu ils sont les premier gars de leur femme ou de leur nana ...je ne sais pas /// je trouve ça super rigolo[/QUOT

TU DOIS TROUVER CA DROLE PAR DEPIT...ET TU AS RAISON..IL VAUT MIEUX RIRE QUE PLEURER DE SES ERREURS PASSEE

De ses erreurs passées...Cad?

Déjà pur quelle raison tu restes vierge? est-ce que c'est par conviction ou parce que tu n'as pas le choix?

Les deux
dans le passé j'aurai pu perdre ma virginité quand j'étais ado
mais je voulais le faire avec une fille que j'aimerai
puis le temps est passé et je me suis dis qu'il falait mieux que je reste vierge jusqu'au mariage. Puis je me suis fait déglinguer par une meuf que j'aimais. Elle a balancé qu'elle envisagé pas de faire sa vie avec un mec puceau alors qu'elle savait que je l'étais.

Depuis je suis perdu et j'attend plus grand chose de la vie. je suis sorti qu avec deux meufs dans ma vie, ca a duré à peine une semaine. Bref pathétique et j'ai pas franchement de succès aupres de la gente féminine

absoluement pas
certaines ne se sont pas faite jetter
je connais unemeuf qui a avoué avoir avorté et le mec a accepté

moi aussi..mais le mec est sous shit toute la journee..et a une tendance a la bouteille...en faite je parle de filles voulant epouser un mec se declarant dans le din...un mec pratiquant...et bien la plupart n'ont pas assez de coeur pour accepter que leur femme ai connu d'autres hommes

moi aussi..mais le mec est sous shit toute la journee..et a une tendance a la bouteille...en faite je parle de filles voulant epouser un mec se declarant dans le din...un mec pratiquant...et bien la plupart n'ont pas assez de coeur pour accepter que leur femme ai connu d'autres hommes

au contraire y'en a bcp plus que tu le crois. Ces mecs dans le dine ont atteint un tel degré de spiritualité qu'ils regardent meme plus le passé de leur femme et accepte leur repentir. J'ai noué une amitié virtuel avec un mec religieux qui sest marié à une non vierge

De ses erreurs passées...Cad?

ET BIEN MANIFESTEMENT L'HOMME QUE TU EPOUSERAS NE SERAS JAMAIS TON PREMIER HOMME ET AU FOND DE TOI...POUR RIRE DE CELLES QUI NE SE SONT JAMAIS DONNER A UN HOMME AVANT LEUR MARIAGE, POUR RIRE DES FILLES QUI SE SONT PRESERVER...UN BIEN CELA DENOTE UN CERTAIN DEPIT...CAR SES FILLES NE SONT AUCUNEMENT RIDICULE ET LES FILLES QUI EN RIENT SONT CELLES QUI PREFERENT LES TOURNER EN DERISION POUR NE PAS VOIR EN FACE LES ERREURS ET ECHECS DE LEURS VIE..EN L'OCCURENCE S'ETRE DONNER A UN HOMME QUI N'EN VALAIT PAS LA PEINE...TOUT CELA BIEN SUR SI TU AS GRANDI EN TANT QUE REBEU ET HERITER D'UN CAPITALE CULTURELLE ISLAMIQUE

au contraire y'en a bcp plus que tu le crois. Ces mecs dans le dine ont atteint un tel degré de spiritualité qu'ils regardent meme plus le passé de leur femme et accepte leur repentir. J'ai noué une amitié virtuel avec un mec religieux qui sest marié à une non vierge

je veut bien te croire..en effet des amis tres proches de la mosquee m'ont rendu compte que de plus en plus de filles, francaises, noirs ou arabes, devenait des soeurs islamiques apres avoir connu beaucoup d'hommes, avoir ete enormement decus, setre perdus...l'islam les a aider a se retrouver..et aujourd'hui se sont des filles voilées...au passée tumultueux certes..mais qui pratique ardumment l'islam...en effet je veut bien te croire...au passage, mefie toi des amitiés virtuels..lool

Honteux ?? Ha c'est sur si tu tombes sur des filles qui veulent ***** .
Mais pour une fille avec qui tu peux faire ta vie, elle se dira jamais ça. Et c'est tout à ton honneur.

d'ailleur on entend souvent des hommes dire qu ils sont les premier gars de leur femme ou de leur nana ...je ne sais pas /// je trouve ça super rigolo

Oh ça finit par se savoir!
Et puis, tu viens me dire que je ne dois avoir confiance en aucune femme concernant ses affirmations quant à son passé amoureux?

Ta deuxième phrase me laisse un peu perplexe! Tant que ça te fait rire, c'est déjà ça de gagné!
Enfin tant que tu ne ries pas jaune ou par "jalousie"...

Honteux ?? Ha c'est sur si tu tombes sur des filles qui veulent ***** .
Mais pour une fille avec qui tu peux faire ta vie, elle se dira jamais ça. Et c'est tout à ton honneur.

désolé mon pote
c'était une fille vierge lameuf
tas vu les crasseuses elles sont pas forcément ultraméchantes
les vierges aussi se débrouillent bien

ET BIEN MANIFESTEMENT L'HOMME QUE TU EPOUSERAS NE SERAS JAMAIS TON PREMIER HOMME ET AU FOND DE TOI...POUR RIRE DE CELLES QUI NE SE SONT JAMAIS DONNER A UN HOMME AVANT LEUR MARIAGE, POUR RIRE DES FILLES QUI SE SONT PRESERVER...UN BIEN CELA DENOTE UN CERTAIN DEPIT...CAR SES FILLES NE SONT AUCUNEMENT RIDICULE ET LES FILLES QUI EN RIENT SONT CELLES QUI PREFERENT LES TOURNER EN DERISION POUR NE PAS VOIR EN FACE LES ERREURS ET ECHECS DE LEURS VIE..EN L'OCCURENCE S'ETRE DONNER A UN HOMME QUI N'EN VALAIT PAS LA PEINE...TOUT CELA BIEN SUR SI TU AS GRANDI EN TANT QUE REBEU ET HERITER D'UN CAPITALE CULTURELLE ISLAMIQUE

Alors maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu fais ce raccourci?
Tout d'abord j'aimerai que tu me dises à quel moment j'ai pu révéler des informations sur mon éventuel passé amoureux(j'ai bien noté eventuel!!!)qui te permet alors de me juger et imaginer des choses à mon sujet...
Dans mon discours il me semble qu'à aucun momen je n'ai dit moi j'ai fait ça ect ect.....ou alors moi j'ai connu ça .....ou alors moi je suis telle genre de fille.....
C'est trop facile des répliques comme les tiennes...Mais avant de balancer tes petites conclusions hatives peut etre que tu aurais pu demander plus de precision..Tu ne crois pas?

Oh ça finit par se savoir!
Et puis, tu viens me dire que je ne dois avoir confiance en aucune femme concernant ses affirmations quant à son passé amoureux?

Ta deuxième phrase me laisse un peu perplexe! Tant que ça te fait rire, c'est déjà ça de gagné!
Enfin tant que tu ne ries pas jaune ou par "jalousie"...

Je vais répondre trés brièvement je suis une femme j'ai des copines mariées et les femmes entre elles ça papotte si tu vois ce que je veux dire

désolé mon pote
c'était une fille vierge lameuf
tas vu les crasseuses elles sont pas forcément ultraméchantes
les vierges aussi se débrouillent bien

LoL oui y'a pas de règles prédéfinies !!!
Bein si elle veut un mec expérimenté ce n'est pas ce qui manque, elle trouvera son bohneur ailleurs !!

Les deux
dans le passé j'aurai pu perdre ma virginité quand j'étais ado
mais je voulais le faire avec une fille que j'aimerai
puis le temps est passé et je me suis dis qu'il falait mieux que je reste vierge jusqu'au mariage. Puis je me suis fait déglinguer par une meuf que j'aimais. Elle a balancé qu'elle envisagé pas de faire sa vie avec un mec puceau alors qu'elle savait que je l'étais.

Depuis je suis perdu et j'attend plus grand chose de la vie. je suis sorti qu avec deux meufs dans ma vie, ca a duré à peine une semaine. Bref pathétique et j'ai pas franchement de succès aupres de la gente féminine

pourquoi avoir honte d'avoir des principes??? je comprends pas cette mentalité t'aurais preferer te vanter comme certains coco ici d'avoir 15filles a la suite?? t'aurais preferer ne pas te respecter et ne pas repecter les femmes???

les deceptions les filles aussi en ont, les filles qui se sont fait jeté parceque "trop" bien , pas assez experimentée y en aussi a la pelle, c'est la vie et c'est ton mektoube!!!

qui te dis que demain tu ne te marieras pas avec une femme ayant connu d'autre hommes que toi?? rien parceque le mektoube ne nous appartient pas

Je vais répondre trés brièvement je suis une femme j'ai des copines mariées et les femmes entre elles ça papotte si tu vois ce que je veux dire

ouép, peut être que tes potes sont un peu vicieuses et malhonnêtes! Je dirais plus, elles ont peur de la réaction!
Ma foi, tant que ça marche...

pourquoi avoir honte d'avoir des principes??? je comprends pas cette mentalité t'aurais preferer te vanter comme certains coco ici d'avoir 15filles a la suite?? t'aurais preferer ne pas te respecter et ne pas repecter les femmes???

les deceptions les filles aussi en ont, les filles qui se sont fait jeté parceque "trop" bien , pas assez experimentée y en aussi a la pelle, c'est la vie et c'est ton mektoube!!!

qui te dis que demain tu ne te marieras pas avec une femme ayant connu d'autre hommes que toi?? rien parceque le mektoube ne nous appartient pas

Oué en tout cas, je vois simplement que les mecs qui sse tapent 15 filles à la suite sont des mecs heureux et qui réussisent leur vie sentimentale et arrive meme à se marier a des filles bien sous tout rapport(vierge, qui fait la priere etc...) alors que moi c'est tout le contraire.

Ensuite si tavais lu mes propos tu saurai que j'exige pas une femme vierge. Je suis tellement désespéré que je suis meme pret à épouser une fille de la casse cest dire...

Retour