Bavure à aulnay sous bois

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Effectivement, ils font honte à leur insigne.
Maintenant, ce n'est pas pour les excuser, mais les polices dans ces endroits subissent tellement d'insultes, de provocations, de jets de projectiles que je suis surpris qu'il n'y ait pas de pétage de plomb policier plus fréquent. Je trouve que malgré cette affaire totalement déplorable, la police fait un travail difficile et courageux. Il faut le dire aussi.

Pauvre policier ! Il n'y a pas de fumée sans feu si la police est autant détestée ce n'est pas un hasard, les provocations, insultes, propos racistes, manque de respect, contrôle systématiques, sont le quotidien de beaucoup d'hommes et de jeunes hommes ainsi que des adolescents qui y ont aussi droit et peu importe que la personne soit connue ou non des services de polices, t'as une tête de basané c'est réglé.

La police fait le travail qu'on lui demande de faire à savoir traiter les basanés comme des sous citoyens l'objectif étant qu'ils ne se sentent jamais comme chez eux en France, comme je l'ai expliqué plus haut tout ça est parfaitement calculé et voulu, ça vient d'en haut, pas étonant qu'au bout de tant de génération il y ait toujours un problème.

Même les plus assimilés y passent.
 
Pauvre policier ! Il n'y a pas de fumée sans feu si la police est autant détestée ce n'est pas un hasard, les provocations, insultes, propos racistes, manque de respect, contrôle systématiques, sont le quotidien de beaucoup d'hommes et de jeunes hommes ainsi que des adolescents qui y ont aussi droit et peu importe que la personne soit connue ou non des services de polices, t'as une tête de basané c'est réglé.

La police fait le travail qu'on lui demande de faire à savoir traiter les basanés comme des sous citoyens
l'objectif étant qu'ils ne se sentent jamais comme chez eux en France, comme je l'ai expliqué plus haut tout ça est parfaitement calculé et voulu, ça vient d'en haut, pas étonant qu'au bout de tant de génération il y ait toujours un problème.

Même les plus assimilés y passent.

Je ne pense pas que ce soit que leurs actes barbares viennent de directives de l'état, tous les fonctionnaires doivent respecter un code de déontologie strict mais évidemment ils sont protégés quand ils "débordent"...c'est bien plus subtil que ça...quand l'état est raciste, on ne peut pas s'attendre à ce que les fonctionnaires se comportent mieux
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Policiers accusés de viol à Aulnay : la vidéo de l'interpellation


Les faits se seraient déroulés jeudi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors de l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans dans le quartier de la Rose-des-Vents dont nous publions des images.

Soupçonnés d'avoir gravement blessé à coups de matraque un jeune homme lors de son interpellation, quatre policiers d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) sont en garde à vue depuis jeudi, visés par des accusations de «viol en réunion» d'une «extrême gravité», a estimé samedi le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux.

Le jeune homme d'une vingtaine d'années a fait l'objet d'une interpellation musclée jeudi vers 1è heures, au coeur de la cité des 3 000, après un contrôle d'identité qui a dégénéré.

La scène, filmée par la vidéosurveillance de la police municipale, montre notamment un policier «porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses» du jeune homme, après que son «pantalon a glissé tout seul», selon cette même source. Des habitants ont assisté à l'interpellation et filmé cette dernière.

http://www.leparisien.fr/aulnay-sou...eo-de-l-interpellation-04-02-2017-6655578.php

Ziyad & Bouna, Adama et maintenant Théo il n'a pas succombé a cette bavure mais son corp, son ame et sa dignité son resté sur le parvis sale de cette cité. Je suis dégoutée de voir ça en 2017 en France, au nom de quel justice se permettent ils ce genre de geste ??!!

La c'était moi.. maintenant c'est à vous
Horrible. C'est bien que cela commence à se savoir et être médiatisé.
Pourquoi ce gentil garçon fuyait en fait?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne pense pas que ce soit que leurs actes barbares viennent de directives de l'état, tous les fonctionnaires doivent respecter un code de déontologie strict mais évidemment ils sont protégés quand ils "débordent"...c'est bien plus subtil que ça...quand l'état est raciste, on ne peut pas s'attendre à ce que les fonctionnaires se comportent mieux

Je ne dis pas que leurs actes barbares sont dictés par l'Etat mais ils sont la conséquence d'une politique parfaitement calculé de la part des différents gouvernements qui se sont succédés, rappeler aux basanés qu'ils ne sont pas les bienvenus d'une manière ou d'une autre.
 
La police fait le travail qu'on lui demande de faire à savoir traiter les basanés comme des sous citoyens l'objectif étant qu'ils ne se sentent jamais comme chez eux en France, comme je l'ai expliqué plus haut tout ça est parfaitement calculé et voulu, ça vient d'en haut, pas étonant qu'au bout de tant de génération il y ait toujours un problème
n importes quoi tu generalises il y a de bons et de mauvais flics , et dans grosses cités les flics se font aussi parfois lynché et ce voulut par l etat aussi pour que les fdsouches ne se sentent pas chez eux :D je blague mais ta perche etait trop grosse
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Horrible. C'est bien que cela commence à se savoir et être médiatisé.
Pourquoi ce gentil garçon fuyait en fait?

Il ne fuyait pas, apparemment en saluant des potes il a assisté à l'interpellation d'un ami un peu par hasard et est intervenu pour le défendre quand un policier s'est mis à le brutaliser (gifle d'après ce que j'ai lu), et la suite on la connait...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
n importes quoi tu generalises il y a de bons et de mauvais flics , et dans grosses cités les flics se font aussi parfois lynché et ce voulut par l etat aussi pour que les fdsouches ne se sentent pas chez eux :D je blague mais ta perche etait trop grosse

je généralises pas c'est un fait je le vois assez souvent pour le dire et je suis loin d'être la seule à faire ce constat surtout que ça ne date pas d'hier
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est juste atroce....

Et ça ceux qui trouvent ça normal, je ne vous souhaite pas la même chose, tellement c'est inhumain, mais sachez que vous me dégoutez, vous êtes des nazis
Personne ne trouve ça normal ! c'est même scandaleux !

Mais quand je vois que par quelque bavure policière on met dans le tas des pourris des milliers de policiers en France qui font leur boulot (tu n'as qu'a relire les postes de certains), je me dis qu'on revient au tant méprisé "amalgame" !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu as vu ce que l'état embauche? Certains sont des vrais kailleras de cité....consommateurs de drogues...d'alcool...profil psychologique instable....Comment veux tu qu'on soit en sécurité entre leurs pattes?
C'est la même dans l'éducation nationale on laisse nos enfants à des jeunes instables...
:rolleyes:
 
Je ne dis pas que leurs actes barbares sont dictés par l'Etat mais ils sont la conséquence d'une politique parfaitement calculé de la part des différents gouvernements qui se sont succédés, rappeler aux basanés qu'ils ne sont pas les bienvenus d'une manière ou d'une autre.

Donc on est d'accord ! Après ils viennent "pleurnicher" sur le repli communautaire et tout ce que ça engendre ces hypocrites
 

Tancredi

Moramora
VIB
Oh il y a plein de gens aussi qui se plaignent que ce sont des incapables tkt
Toute à fait ! il y a les deux versions ! ce qui infirme donc la phrase "si personne ne peut les blairer il faut aussi qu'ils se posent des questions" !
Pour moi les bavures policières avérée sont à punir sévèrement ; à l’évidence celle ci ce n'est une, et de bien pourri ! mais j'aime pas ce tir croisé à mettre tous les policiers dans le même panier ; ça doit être frustrant et démoralisateur même pour eux !
 
Toute à fait ! il y a les deux versions ! ce qui infirme donc la phrase "si personne ne peut les blairer il faut aussi qu'ils se posent des questions" !
Pour moi les bavures policières avérée sont à punir sévèrement ; à l’évidence celle ci ce n'est une, et de bien pourri ! mais j'aime pas ce tir croisé à mettre tous les policiers dans le même panier ; ça doit être frustrant et démoralisateur même pour eux !

Je suis d'accord avec toi mais là on ne parle pas de 1 ou 2 pourris...ils sont bien trop nombreux (en incluant les incompétents) à salir la profession!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Il ne fuyait pas, apparemment en saluant des potes il a assisté à l'interpellation d'un ami un peu par hasard et est intervenu pour le défendre quand un policier s'est mis à le brutaliser (gifle d'après ce que j'ai lu), et la suite on la connait...
Merci Serenade. Ah oui, je vois...ils sont à cran, ça fait peur.
 
Ok. Résultat: Aulnay-sous-Bois plongé dans le noir, tire à balle réel, le quartier en feu jusqu'au kfc! Quel est le but ?! Provoquer un climat d'insécurité pour justifier un viol?! Que les français se disent ah oui les pauvres, je comprends qu'ils soient à cran dans la Police. Non non et non ! Des innoncents meurent sous les coups de la Police. Ce sont toujours des jeunes hommes d une vingtaine d'années! Pourquoi ils n'emploient pas cette force avec des mafieux!!?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il fait pas partis du noyau , c 'est un garçon qui doit être calme dune famille calme
donc le biz doit continue a tourner
wesh au 3000 sa détails 7,5 kilo par jours ;) a 400 e le 100 g sa te fais du 30000e par jour
quesqu ils vont stopper le biz pour une matraque dans le c.ul d un petit qu ils connaissent a peine
tu sors des chiffres au hasard ou tu sais vraiment de quoi tu parles?
 
Ok. Résultat: Aulnay-sous-Bois plongé dans le noir, tire à balle réel, le quartier en feu jusqu'au kfc! Quel est le but ?! Provoquer un climat d'insécurité pour justifier un viol?! Que les français se disent ah oui les pauvres, je comprends qu'ils soient à cran dans la Police. Non non et non ! Des innoncents meurent sous les coups de la Police. Ce sont toujours des jeunes hommes d une vingtaine d'années! Pourquoi ils n'emploient pas cette force avec des mafieux!!?
Franchement, je comprends pas l'intérêt d'aller cramer la bagnole de ton voisin alors que les flics véreux sont sous les verrous. Une marche blanche, une pétition, une manif devant l'assemblée ou la préfecture. Oui OK. Mais ces émeutes et violences gratuites, c'est consternant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Y a une place de chouf si tu veux :D

les vrai poucave appellent les stup et renseigne

moi je donne des chiffres sa se trouve je mens :)
pour que tu me balance? :D

ha mais c'est certain que tu mens, mais c'est pas grave, même si tes "potes" te disaient vraiment tout ils ne peuvent pas être au courant de ce qu’écoule la "concurrence"....
 
Haut