pour que tu me balance?
ha mais c'est certain que tu mens, mais c'est pas grave, même si tes "potes" te disaient vraiment tout ils ne peuvent pas être au courant de ce qu’écoule la "concurrence"....
voila maintenant tu peux continuer ton chemin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour que tu me balance?
ha mais c'est certain que tu mens, mais c'est pas grave, même si tes "potes" te disaient vraiment tout ils ne peuvent pas être au courant de ce qu’écoule la "concurrence"....
Arrête de faire le caïd alors que tu vends des téléphones dans une boutique qui sent le détergent citron.
ça dépend des potes en question et de ce qu'ils ont fait... Un violeur par exemple, tu dénonces ou pas ?et alors? rien, c'est bien, faut balancer ses potes...
Les émeutes ont été provoqué par la Police en faveur de la Police pour légitimer la bavure de leur collègue.Franchement, je comprends pas l'intérêt d'aller cramer la bagnole de ton voisin alors que les flics véreux sont sous les verrous. Une marche blanche, une pétition, une manif devant l'assemblée ou la préfecture. Oui OK. Mais ces émeutes et violences gratuites, c'est consternant.
Non ça s'appelle Planet Mobile for exemplecela s appelle un taxiphone
Non ça s'appelle Planet Mobile for exemple
je suis deja arrivé...voila maintenant tu peux continuer ton chemin
je suis deja arrivé...
j'ai pas de pote de ce genre.... c'est inimaginable...ça dépend des potes en question et de ce qu'ils ont fait... Un violeur par exemple, tu dénonces ou pas ?
non, c'est un forum, tu m'a intrigué et comme je suis un peu curieux je voulais en savoir plus.... c'est bon j'en sais assez...et ta décidé de me les cassés ?
je plaisantais! C'est toi qui parle trop tu veux montrer que tu connais la street alors qu'on s'en tamponne !!Bon sa fait les gens de la street on va juste posé des questions bête
combien coute un iphone 6 au chtar ?
@sempro l ancien t a l air d avoir du vécu alors sa coute combien ?
non, c'est un forum, tu m'a intrigué et comme je suis un peu curieux je voulais en savoir plus.... c'est bon j'en sais assez...
je plaisantais! C'est toi qui parle trop tu veux montrer que tu connais la street alors qu'on s'en tamponne !!
Les émeutes ont été provoqué par la Police en faveur de la Police pour légitimer la bavure de leur collègue.
j'ai rien à voir avec le monde de la street....Bon sa fait les gens de la street on va juste posé des questions bête
combien coute un iphone 6 au chtar ?
@sempro l ancien t a l air d avoir du vécu alors sa coute combien ?
Mon avis.Es-tu sûr de cette info et c'est juste ton avis ?
j'ai rien à voir avec le monde de la street....
je connaissais des gens qui connaissaient des gens qui ont entendu parlé de... c'est pour ça qu'on dirait que j'ai du vécu, mais pas du tout..
un vieux, même charlot, c'est un ancien ...toi aussi tu m intrigues té un vieux charlot qui fait l ancien
ok.Je la connais pas je suis la street et je parle parsque j ai envie de parler
té pas obliger de me lire
ta ignoré aussi
pourquoi tu stress? tranquille, c'est juste un forum de discussion, on échange dans la paix et la sérénité...ben pk tu me parle de poucave je t ai rien demandé moi
je t ai parlé a la base ?
meme si tu raconte que ta un helico je viens te demander quelque chose ?
pourquoi tu stress? tranquille, c'est juste un forum de discussion, on échange dans la paix et la sérénité...
bonne soirée...dans la paix et la sérénité
ok ok
bonne soirée
bonne soirée...
moi aussi...je te parle gentillement parsque j ai pas le choix juste dit toi cela
moi aussi...
Gné??ta ignoré aussi
j ai pas comprisGné??
de la montagne..... c'est pas le coin d'ou tu viens qui fait de toi un homme...Tu viens d ou par simple curiosité
de la montagne..... c'est pas le coin d'ou tu viens qui fait de toi un homme...
oui je sais cousin, je vois pas ce que tu as recadré mais c'est pas grave...On parle pas d homme la ou de chez pas quoi réveille toi cousin
té sur bladi
c 'est un forum moi je te recadre gentiment par la parole
je menace pas gros c 'est ni l endroit ni le moment ni rien dutout
On est juste sur un forum de travailleur qui cherche a faire leur vie sympa
dc arrette d avoir cette mentalité ici sa ne sert a rien
Tu as oublié de préciser un détail important :Les émeutes ont été provoqué par la Police en faveur de la Police pour légitimer la bavure de leur collègue.
ça y est, t'as arrêté les OGM ?Je suis MDR