Bavure à aulnay sous bois

Aux philippines il n'y a pas de contrôle d identité par délit de faciès. Sinon au lieu de passer tes congénères à la guillotine, parce que jusqu'a preuve du contraire Halim tu n'est pas Suédois. Sache que Marine ne t'aimes pas et souhaite du plus profond de son cœur ne plus voir ta tete d'arabe dans le paysage de sa douce France. A moins que tu ne portes un Béret, et que ton deuxième prénom soit Justin.

En effet je ne suis pas Suédois, mais si j'étais maghrébin je ne voudrais pas que mon identité ou mes origines soient instrumentalisées par des délinquants et des extrémistes religieux qui crient au racisme toutes les 5 minutes, je suis absolument contre le racisme, et pour aider tous ceux qui oeuvrent à un projet sociétal commun mais je suis aussi contre le laxisme judiciaire et le climat qui règne en France aujourd'hui.
Je ne me fais pas d'idée sur Marine ca reste une politique mais elle est de loin la mieux placée pour faire évoluer les choses pour ceux qui veulent vraiment être francais
 
En effet je ne suis pas Suédois, mais si j'étais maghrébin je ne voudrais pas que mon identité ou mes origines soient instrumentalisées par des délinquants et des extrémistes religieux qui crient au racisme toutes les 5 minutes, je suis absolument contre le racisme, et pour aider tous ceux qui oeuvrent à un projet sociétal commun mais je suis aussi contre le laxisme judiciaire et le climat qui règne en France aujourd'hui.
Je ne me fais pas d'idée sur Marine ca reste une politique mais elle est de loin la mieux placée pour faire évoluer les choses pour ceux qui veulent vraiment être francais
Ok maintenant je comprends ton air condescendant. Écoute machin, cautionner le geste de ses porcs, il faut avoir une âme noir et un cœur plein de haine. T'es à gerber comme le sketch à Canteloup.
 
Ok maintenant je comprends ton air condescendant. Écoute machin, cautionner le geste de ses porcs, il faut avoir une âme noir et un cœur plein de haine. T'es à gerber comme le sketch à Canteloup.

Ce qui est à gerber c'est le soutien permanent que peuvent avoir certains à des raclures de bidet comme ce type.
Je ne cautionne pas leur geste, je les soutiens quelquesoit X les fdo de mon pays, ils auraient pu le tuer j'en ai rien à carrer, ce type est un délinquant qu'il soit blanc noir, bleu ou rouge je m'en fous tout autant.
Ce qui est primorodial de mon point de vue c'est de pouvoir vivre en sécurtité, que ca coute la vie à des délinquants, ou qu'ils subissent de la violence, eh bien tant pis, si c'est le prix pour qu'ils comprennent aucun souci ca m'empeche pas de dormir
Pour info je suis bien francais mais je connais très bien le maroc :cool:

D'ailleurs on s'indigne pour le pauvre theo mais tous ceux qui se prennent des bouteilles de coca par le makhzen marocain ca gène pas ?
 
Un peu de sérieux, je vous prie.

Toujours la même maladresse de la cruche qui surjoue, la Marine le Pen. Il n'y a pas à soutenir "les policiers" dans ce contexte comme elle l'a fait. La seule chose à réaffirmer dans une déclaration publique de la part d'un politicien responsable, c'est son attachement à l'ordre et le fait que les délinquants et les criminels doivent être traduits en justice, d'où qu'ils viennent.

En même temps on la comprend très bien, vu que le défonçage dans le q, au bureau politique du FN actuel, c'est un peu la norme, non?

Ca je ne sais pas vraiment je ne suis pas très ouvert sur le concept à vrai dire.
Ensuite Marine n'a pas tord puisque les médias semblent tous soutenir le pauvre theo et son anus qui doit ressembler à Alep
On prend fait et cause pour un délinquant prenant sa parole pour argent comptant uniquement pour faire du buzz, il y a un problème, beaucoup le pensent, en tous cas on est nombreux et Marine a absolument raison d'afficher son soutien aux policiers
 
Ce qui est à gerber c'est le soutien permanent que peuvent avoir certains à des raclures de bidet comme ce type.
Je ne cautionne pas leur geste, je les soutiens quelquesoit X les fdo de mon pays, ils auraient pu le tuer j'en ai rien à carrer, ce type est un délinquant qu'il soit blanc noir, bleu ou rouge je m'en fous tout autant.
Ce qui est primorodial de mon point de vue c'est de pouvoir vivre en sécurtité, que ca coute la vie à des délinquants, ou qu'ils subissent de la violence, eh bien tant pis, si c'est le prix pour qu'ils comprennent aucun souci ca m'empeche pas de dormir
Pour info je suis bien francais mais je connais très bien le maroc :cool:

D'ailleurs on s'indigne pour le pauvre theo mais tous ceux qui se prennent des bouteilles de coca par le makhzen marocain ca gène pas ?
Je pense que t'as un problème de compréhension. Théo n'est pas un delinquant et meme si il l'étais ça n'excuse pas leur geste! Meme si c'était un violeur, personne ne mérite ça ! Ensuite tu viens cracher ton venin ici, assis sur ton petit canapé ! Les jeunes delinquants n'ont pas forcément choisi de l'être mais c'est la vie ! Ils sont peut être humainement plus respectable que toi ou moi ! Je ne pense pas qu'ils violeraient un policier avec une matraque ! Pour les bouteilles de coca du Makhzan je n'en sais rien, et je n'ai jamais d'article là dessus. Par contre t'as l'air bien renseigné pour un non maghrebin?!
 
Je pense que t'as un problème de compréhension. Théo n'est pas un delinquant et meme si il l'étais ça n'excuse pas leur geste! Meme si c'était un violeur, personne ne mérite ça ! Ensuite tu viens cracher ton venin ici, assis sur ton petit canapé ! Les jeunes delinquants n'ont pas forcément choisi de l'être mais c'est la vie ! Ils sont peut être humainement plus respectable que toi ou moi ! Je ne pense pas qu'ils violeraient un policier avec une matraque ! Pour les bouteilles de coca du Makhzan je n'en sais rien, et je n'ai jamais d'article là dessus. Par contre t'as l'air bien renseigné pour un non maghrebin?!

Ce n'est pas un délinquant? Alors pourquoi il s'oppose au policiers lors d'un controle pour aider ses amis?
Selon toi ils ne violeraient pas un policier avec une matraque soit, mais ils n'ont pas cramé des policiers le mois dernier? Les tournantes ne sont qu'une légende? et non ils n'agressent jamais personne et à chaque fois qu'on les controle c'est gratuit? C'est ca?
Je ne crache pas de venin, au contraire j'essaie de situer quels sont les arguments qui peuvent pousser les gens à prendre fait et cause pour ce genre d'individus. Et désolé de le dire il n'y a aucun fondement dans ton argumentation à part un altruisme deconnecté de la réalité.

Parce que je comprends pas quel est le projet ? Respecter les droits des délinquants jusqu'à ce qu'ils décident d'arrêter, ne surtout pas entraver les erreurs de jeunesse de ces bouts de choux ?
Alors que même au Maroc ou je vais souvent, j'ai assisté à l'arrestation d'un voleur de portable, il pleurait à chaudes larmes par avance tellement il savait qu'il allait déguster, c'est bien loin de l'attitude rebelle qu'ils ont en France. Et je me sens plus en sécurité là bas que dans une banlieue francaise.


@halimb, Tu as vraiment intérêt à modérer tes propos ou c'est la porte qui t'attend. Tes messages sont dorénavant vérifiés par moi-même avant publication.

Bon d'accord, mais les modérer sur quels aspects, je ne suis pas vraiment un extrémiste, je ne votais même pas jusqu'a cette année.
Je me rend juste compte qu'on peut soutenir ouvertement des délinquants et crier au racisme alors que tout un chacun sait l'extrême climat d'insécurité qui règne en France dans certains quartiers.
Soyons honnêtes, à part les pays nordiques (ou il n'ont pas ces problèmes), je ne vois pas un endroit au monde ou un pareil individu aurait été traité avec douceur.
Toutes les autres sociétés confrontées à ces problèmes le règlent par la violence, c'est un fait, mon opinion de bouzeux lambda relève de la résignation, dans le sens ou fatalement ce genre d'évèment va arriver selon moi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rouen. Affaire Théo. Un rassemblement prévu à Rouen contre « l'impunité policière »

Un rassemblement de soutien et de colère après « l’affaire Théo ». Samedi 11 février 2017, un appel relayé par Mouvement des jeunes lycéens rouennais invite à se réunir à 16h30, à l’hôtel de ville de Rouen (Seine-Maritime) pour dire « stop à l’impunité policière ».

Cette manifestation s’organise en réaction à l’affaire qui fait polémique depuis plusieurs jours. Jeudi 12 février 2017, à Aulnay-sous-Bois, Théo, 22 ans est interpellé par la police après un contrôle. Selon le témoignage du jeune homme recueilli par BFM TV, l’un des policiers lui aurait « volontairement enfoncé une matraque dans les fesses »
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu étais qui avant d'arriver avec ce énième pseudo? :intello:

Tu es très limite dans tes propos...on parle de citoyens français et pas des ces "gens là" des citoyens français qui n'ont pas à être violer, sodomiser par des matraques d'agents de police à moitié pervers sexuel car c'est pas autre chose! il faut être un psychopathe pour enfoncer une matraque téléscopique dans un anus d'un être humain...



Si ce même théo avait fait la même chose au Maroc, il serait en train de faire sodomiser non stop en prison je pense, ou il serait mort "naturellement" :p
Ces gens là ne comprennent que la violence
Encore une fois quel aurait été le sort de théo au Maroc, en saoudie en chine, en russie ou aux US?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Combien de millions de citoyens français vivent dans les banlieues? nous sommes des millions de racailles alors...t'es le frère à sarkozy toi?

Tu croises rien du tout toi, tu dois être devant bfm tv ...

Bizarre ce déni, évidemment si tu n'habites pas en France je peux comprendre, les créatures auxquelles je fais allusion sont un ensemble de jeunes qui n'ayant rien d'autre à faire de leur vie ont décidé de verser dans la délinquance et la rapine.
Tu peux par exemple en croiser souvent à chatelêt sur paris et dans presque toutes les banlieues des grandes agglomérations de France.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Théo un honnête jeune homme qui s'est fait violer par un officier de police et devant 3 autres apparemment qui n'ont pas porté secours à cet honnête petit jeune homme? non assistance à personne en danger? témoins et complices de viol ça va chercher combien pour un flic?

Si c'est un jeune délinquant qui vient contester l'autorité de la police, je suis pour que la police réagisse exactement comme elle le ferait dans un pays ou ce genre d'individus rase les murs et se cache
Je n'approuve pas du tout le viol mais pour moi c'est la sécurité des honnêtes gens d'abord, quel qu'en soit le prix.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je n'en suis pas si sûre, la penetration anale est considérée comme un viol je vois pas comment on pourrait ne pas le retenir contre l'auteur de celle ci.

Pour autant je suis choquée que les autres n'est rien, si ca n'avait pas été des flics ils auraient sans aucun doute étaient également accuser de viol
Pas de tout ! tu raconte n'importe quoi !
Dans n'importe laquelle procédure pénale (flic ou pas flic) on fait toujours un distinguo dans les agissements des auteurs d'un crime.

Je me souviens que dans une affaire dans laquelle des jeunes d'un quartier avaient attaquer en bande un mec de la même cité ; il est mort ; la justice n'a pas cherché à accuser tous le attaquants de homicide ; non, elle essaye de trouver qui, dans la bagarre a donné le coup mortel ; les autres seront accusés d'agression !

Mais quand on veut bouffer du flic, on se gene pas pour dire n'importe quoi ! honnêtement, heureusement que je ne suis pas flic, parce que quand je vois les turpitudes et les amalgames qui sont écrites dans les médias et dans les commentaires pourris suite à cet affaire, en mettant tous les flics dans le même panier................vaudrais pas me faire sortir en patrouille !

Je trouve que les flics sont même trop diplomates et patients dans beaucoup d'occasions !
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est un peu comme l'intervenant chez Jean-Jacques Bourdin qui demande que les faits soient requalifiés car la matraque aurait malencontreusement glissée dans son anus, ce n'est donc selon lui pas un viol.
Comme le disait un auditeur qui rappelait le code pénal, c'est un viol point barre.
Autant y a des jeunes qui méritent des coups pour leurs violences sur des policiers que ces quatre là méritent d'être juger pour leur bavure.
Désolé, mais si c'est prouvé que ce n'était pas intentionnel, mais seulement un glissage malencontreux, il ne s'agit pas de viol, et ceci devant n'importe quel tribunal !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ces individus ont le droit à la vie peu importe l'endroit, le pays. Qui sommes nous pour leur jeter la pierre ?!
Surement pas en France ; c'est pas parce que les gens disent des bêtises, qu'il faut en rajouter et exagérer les faits !
C'est absolument inutile ; les personnes avec un "cerveau" savent pertinemment faire la part des choses qu'ils lisent !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Affaire Théo. Un rassemblement prévu à Rouen contre « l'impunité policière »
Les policiers ne sont pas encore passés au tribunal ! ce du n'importe quoi ! on veux amalgamer le cas de ces policiers avec autre chose précédente ; en d'autres circonstances tu serai bien contre ce type de procédé !

Selon le témoignage du jeune homme recueilli par BFM TV, l’un des policiers lui aurait « volontairement enfoncé une matraque dans les fesses
Des témoignages comme celle là, dans d'autres cas tu n’hésiterais pas à les récuser ; c'est la parole d'un mec ; c'est pas une preuve !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pas de tout ! tu raconte n'importe quoi !
Dans n'importe laquelle procédure pénale (flic ou pas flic) on fait toujours un distinguo dans les agissements des auteurs d'un crime.

Je me souviens que dans une affaire dans laquelle des jeunes d'un quartier avaient attaquer en bande un mec de la même cité ; il est mort ; la justice n'a pas cherché à accuser tous le attaquants de homicide ; non, elle essaye de trouver qui, dans la bagarre a donné le coup mortel ; les autres seront accusés d'agression !

Mais quand on veut bouffer du flic, on se gene pas pour dire n'importe quoi ! honnêtement, heureusement que je ne suis pas flic, parce que quand je vois les turpitudes et les amalgames qui sont écrites dans les médias et dans les commentaires pourris suite à cet affaire, en mettant tous les flics dans le même panier................vaudrais pas me faire sortir en patrouille !

Je trouve que les flics sont même trop diplomates et patients dans beaucoup d'occasions !

Je dis n'importe quoi?!!! Ou ai je ici Dit que tout les flics étaient identique? Ou ai je parle de flics en général? Nul part tu extrapoles mes propos, je ne parle que des accusés et de la Clémence que la justice leur octroi.

Tu parles de la notion de coup je te parle de la notion de viol, deux notions juridiques differentes et regies par des articles et des procedures differentes .

Le viol est défini par le code pénal à l'article 222-23 , "est un viol tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise ». Est retenu par la justice française comme circonstance aggravante du viol « lorsqu'il est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice », tout comme le fait d'avoir abuse de ses fonctions « °Lorsqu'il est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions " comme en dispose l'article 222-24 du code pénal.

Comment cela peut être plus clair???!!!pas de place pour une quelconque interprétation.

Donc stp quand on s'occroit le droit de dire à une personne qu'elle dit n'importe quoi on s'assure que l'on sait de quoi on parle
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je dis n'importe quoi?!!! Ou ai je ici Dit que tout les flics étaient identique? Ou ai je parle de flics en général? Nul part tu extrapoles mes propos, je ne parle que des accusés et de la Clémence que la justice leur octroi.

Tu parles de la notion de coup je te parle de la notion de viol, deux notions juridiques differentes et regies par des articles et des procedures differentes .

Le viol est défini par le code pénal à l'article 222-23 , "est un viol tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise ». Est retenu par la justice française comme circonstance aggravante du viol « lorsqu'il est commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice », tout comme le fait d'avoir abuse de ses fonctions « °Lorsqu'il est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions " comme en dispose l'article 222-24 du code pénal.

Comment cela peut être plus clair???!!!pas de place pour une quelconque interprétation.

Donc stp quand on s'occroit le droit de dire à une personne qu'elle dit n'importe quoi on s'assure que l'on sait de quoi on parle
On verra bien de toute façon ce qui va faire la justice !
Je m'en doute pas que elle fera le distinguo ! c'est normal !
Ils ne seront pas tous accusés de viol, si viol il y a eu naturellement !

Et je maintien, la phrase que tu a dis (ci-dessus) c'est n'importe quoi, je l'ai démontré avec mon exemple ! mais on aime taper sur les flics !
"Pour autant je suis choquée que les autres n'est rien, si ca n'avait pas été des flics ils auraient sans aucun doute étaient également accuser de viol"
 

dawn06

jour après jour
VIB
On va voir. Il me semble que la notion d’intentionnalité sera abordée dans le procès.
N'importe quel avocat va expliquer qu'il s'agit d'une interpellation musclée, avec un jeune d'1,90m qui résiste et que le coup porté au travers d'un caleçon a atterri malheureusement où l'on sait.
C'est pas de c ul si j'ose dire. Enfin je vois la défense suivre cette ligne.
Et c'est plaidable, parce qu'enfoncer une matraque en 1 coup directement dans l'anus d'un gars qui bouge dans une situation stressante, c'est pas évident.

Il ne faut surtout pas oublier les séquelles. On est en face d'une personne qui a un ITT de 60j plus un traumatisme de 10 cm dans l'anus qui a nécessité une opération lourde.

Sans oublier la vidéo... c'est quand même une situation assez exeptionnelle car dans les autres bavures pas de vidéos ou des videos prises a linsue donc pas recevable c la parole des uns contre les autres.

Je ne comprend pas que certain trouvent encore à redire à tout ça en prenant le partis de ces barbares qui ont violé un jeune homme, qui trouvent des circonstances atténuantes à cette barbarie.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Il ne faut surtout pas oublier les séquelles. On est en face d'une personne qui a un ITT de 60j plus un traumatisme de 10 cm dans l'anus qui a nécessité une opération lourde.

Sans oublier la vidéo... c'est quand même une situation assez exeptionnelle car dans les autres bavures pas de vidéos ou des videos prises a linsue donc pas recevable c la parole des uns contre les autres.

Je ne comprend pas que certain trouvent encore à redire à tout ça en prenant le partis de ces barbares qui ont violé un jeune homme, qui trouvent des circonstances atténuantes à cette barbarie.
Personne ne minimise ici ! mais la justice est valable par tout et pour tout le monde, même pour les flics !
S'il y a eu viol par matraque, le flic sera accusé de viol ; les autres ne seront pas accusés de viol probablement, sauf s'il est avéré que ils ont voulu eux aussi contribuer à ça !

Et pour le moment personne ne sait exactement ce qu'il en est !
On verra au tribunal !

Ceci n'est pas minimiser ! c'est parler des attenants et aboutissant de l'affaire ! ça reste quand même un forum de discussion !!
 

dawn06

jour après jour
VIB
On verra bien de toute façon ce qui va faire la justice !
Je m'en doute pas que elle fera le distinguo ! c'est normal !
Ils ne seront pas tous accusés de viol, si viol il y a eu naturellement !

Et je maintien, la phrase que tu a dis (ci-dessus) c'est n'importe quoi, je l'ai démontré avec mon exemple ! mais on aime taper sur les flics !
"Pour autant je suis choquée que les autres n'est rien, si ca n'avait pas été des flics ils auraient sans aucun doute étaient également accuser de viol"

Bien sûr que si il n'avait pas été flics ils auraient été tous accusé de viol. Le code pénal est clair. Est accusé de viol le violeur mais aussi ses complices. La jurisprudence en ce sens est plus qu étoffée. Une mère qui ferme les yeux sur le viol de ses enfants par le père ou un tiers est accusée de viol au même titre que le violeur. Une personne qui filme un viol sans y prendre part et aussi accusé de viol. Une personne qui entrave physiquement une personne pendant qu'elle subit un viol est également accusé de viol

Pourquoi n'en serait il pas de même ici? Quels critères changent entre ces jurisprudences et l'affaire dont ont parlent? La fonction des accusés... alors même que cette fonction devrait selon le code être aggravante.

L'exemple que tu as donné à une base juridique différente on fait le distinguo entre des coups et des coups ayant entraîné la mort. Ce sont deux chefs d'accusation différent donc normal qu'il ne soit pas jugé de la même manière.

Dans le viol il n'existe aucune dichotomie entre le violeur et le complice le chef d'accusation est le meme: le viol

Il devrait donc être jugé de la même façon.

Je réitère donc avant de juger de la fausseté d'un commentaire s'assurer de savoir de quoi on parle
 

dawn06

jour après jour
VIB
Personne ne minimise ici ! mais la justice est valable par tout et pour tout le monde, même pour les flics !
S'il y a eu viol par matraque, le flic sera accusé de viol ; les autres ne seront pas accusés de viol probablement, sauf s'il est avéré que ils ont voulu eux aussi contribuer à ça !

Et pour le moment personne ne sait exactement ce qu'il en est !
On verra au tribunal !

Ceci n'est pas minimiser ! c'est parler des attenants et aboutissant de l'affaire ! ça reste quand même un forum de discussion !!

Ne réinvention pas le code pénal.... il n'existe pas dans le viol de notion d'intentionnalite. Le simple fait de pratiquer une pénetration ou attouchements sans le consentement de la personne est un viol, les complices c'est à dire ce qui ont aidé ou ont été témoin sans venir en aide à la victime sont également des violeurs. Le code est clair et la jurisprudence fournis...

Donc non si les complices ne sont pas accusé de viol, la justice montrera une fois de plus que tout le monde n'est pas jugé de manière identique.

C'est même encore plus grave que ça... Certains complices pourraient utiliser cette jurisprudence pour leur défense.

L'injustice et l'inégalité face à la justice n'est pas un fantasme, je le vois tt les jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est à gerber c'est le soutien permanent que peuvent avoir certains à des raclures de bidet comme ce type.
Je ne cautionne pas leur geste, je les soutiens quelquesoit X les fdo de mon pays, ils auraient pu le tuer j'en ai rien à carrer, ce type est un délinquant qu'il soit blanc noir, bleu ou rouge je m'en fous tout autant.
Ce qui est primorodial de mon point de vue c'est de pouvoir vivre en sécurtité, que ca coute la vie à des délinquants, ou qu'ils subissent de la violence, eh bien tant pis, si c'est le prix pour qu'ils comprennent aucun souci ca m'empeche pas de dormir
Pour info je suis bien francais mais je connais très bien le maroc :cool:

D'ailleurs on s'indigne pour le pauvre theo mais tous ceux qui se prennent des bouteilles de coca par le makhzen marocain ca gène pas ?


comme ça a été dit je ne sais pas d ou tu tiens que ce theo est delinquant , il a ete dit qu il n a aucun casier judiciaire et que justement ds le quartier il faisait un peu office de "sage" parmi les jeunes , visiblement ça lui a pas servi

alors si pour toi etre noir et vivre en banlieue suffit a dire que t es delinquant , on voit tout de suite ta maniere puante de penser

ensuite tu défends ces policiers coute que coute , alors attention a toi , j espere que t as une tete qui revient bien aux flics , sans quoi un jour tu seras peut etre ce "dommage collatéral" , et j espere que t approuveras et que tu défendras toujours ce flic qui t auras mis la matraque ds le derriere ....

C EST ça defendre n importe qui n importe quoi , ne viens pas pleurer si un jour ça t arrive
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce qui est à gerber c'est le soutien permanent que peuvent avoir certains à des raclures de bidet comme ce type.
Je ne cautionne pas leur geste, je les soutiens quelquesoit X les fdo de mon pays, ils auraient pu le tuer j'en ai rien à carrer, ce type est un délinquant qu'il soit blanc noir, bleu ou rouge je m'en fous tout autant.
Ce qui est primorodial de mon point de vue c'est de pouvoir vivre en sécurtité, que ca coute la vie à des délinquants, ou qu'ils subissent de la violence, eh bien tant pis, si c'est le prix pour qu'ils comprennent aucun souci ca m'empeche pas de dormir
Pour info je suis bien francais mais je connais très bien le maroc :cool:

D'ailleurs on s'indigne pour le pauvre theo mais tous ceux qui se prennent des bouteilles de coca par le makhzen marocain ca gène pas ?

Tu prône donc un état policier si je comprend bien.

Ou la police a les pleins pouvoirs sur le peuple, où la justice n'a plus de travail ou les policier sont juges et bourreau?

C sur que cette forme de politique à fait ses preuves, l'histoire en est témoin...

En ce concerne ce jeune homme, il semble qu'il ne soit pas connu des services de police, mais je comprend que dans ton cerveau c dur de ne pas faire la corrélation entre black de cité et délinquance....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de tout ! tu raconte n'importe quoi !
Dans n'importe laquelle procédure pénale (flic ou pas flic) on fait toujours un distinguo dans les agissements des auteurs d'un crime.

Je me souviens que dans une affaire dans laquelle des jeunes d'un quartier avaient attaquer en bande un mec de la même cité ; il est mort ; la justice n'a pas cherché à accuser tous le attaquants de homicide ; non, elle essaye de trouver qui, dans la bagarre a donné le coup mortel ; les autres seront accusés d'agression !

Mais quand on veut bouffer du flic, on se gêne pas pour dire n'importe quoi ! honnêtement, heureusement que je ne suis pas flic, parce que quand je vois les turpitudes et les amalgames qui sont écrites dans les médias et dans les commentaires pourris suite à cet affaire, en mettant tous les flics dans le même panier................vaudrais pas me faire sortir en patrouille !

Je trouve que les flics sont même trop diplomates et patients dans beaucoup d'occasions !

J'en connais des flics. Je fais du sport avec eux. Ceux que je connais sont ultra cool. Ils écoutent du rap, portent aussi des joggings etc... Un est même un ami proche. Il est très respectueux.

Moi ce qui me tue, c'est surtout les amalgames commis par ceux qui se disent justement victimes des amalgames. Ce manque de cohérence m'ulcère. Ça devient de l'hypocrisie.

C'est dans ces moments là, où l'ont pourrais se montrer digne.

Surtout que le Théo est un exemple de dignité. Il a demandé aux jeunes de sa ville de ne pas partir en guerre. Si les intentions de ceux qui défendent Théo sont sincères, ils devraient arrêter.
 

Swinae

VIB
Aulnay-sous-Bois : l’enquête de la "police des police" privilégierait le coup accidentel

M6info
9 février 2017


Les premiers éléments de l’enquête de l’IGPN écartent la qualification de “viol”, mais retiennent celle de “violences volontaires”.

Les circonstances de l’interpellation jeudi dernier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) de Théo, 22 ans se font plus précise. Selon nos informations le compte rendu de l’enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) transmise au juge de Bobigny en charge de l’affaire, tendrait à démontrer que le jeune homme n’a pas été victime d’un acte de viol intentionnel.

Selon les mêmes sources, l’analyse d’une vidéo de neuf minutes filmée par les caméras de la police municipale aurait permis aux enquêteurs de la “police des police” de s’assurer que le jeune homme n’a pas été “violé délibérément” par l’un des fonctionnaires, mais victime notamment “d’un coup de matraque qui a occasionné de sérieuses blessures sans que celui-ci ait été porté dans l’intention de le violer” précise une source judiciaire.

En ce sens, l’enquête confirme les premiers chefs d’accusations retenus vendredi par le Parquet de Bobigny, qui avait alors qualifié les faits en “violences volontaires”. Mais dimanche soir, le juge d’instruction a décidé de poursuivre les quatre policiers pour “violences volontaires” dont l’un d’eux pour “viol”.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je vois à peu près quelle genre de personnage tu es...:cool:
T’inquiète, moi aussi je comprend vite avec qui j'ai à faire !

Quand je vois des intervenants accélérer pour définir les intentionnalités, et les conclusions sur cette affaire, parce que ce sont des policiers,

Et je vois les mêmes intervenants freiner des quatre fers concernant l'affaire du Louvre, en disant que peut-être......oui mais.......je crois pas...........

On comprend vite avec qui on a faire ! :cool:
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Un glissage de 10 cm ayant presque perforé son anus, on peut pas dire que c malencontreux
Apparemment l’enquête de de l’IGPN écarte la qualification de “viol”, mais retiennent celle de “violences volontaires”.
Donc un coup de matraque malencontreux !

On verra par la suite au tribunal ce qui sera retenu par le juge !
 
Haut