Bavure à aulnay sous bois

Tancredi

Moramora
VIB
Certains parlent d'abris bus, de voitures, de magasins brûlés ou vandalisés....alors que le peuple parle de dignité, de droits, d'égalité...

Ces mêmes certains devraient remettre un nez dans l'Histoire et se plonger dans la révolution française : des têtes sont tombés, du sang a coulé, des milliers de morts parmi les aristocrates, les nobles, les bourgeois...

Bref....
La révolution française a été une révolution bourgeoise ; et les bourgeois ont manipulé et entrainé dans leur sillage les couches les plus pauvres ; mais le vrai gagnant à la fin a été la bourgeoisie, qui pendant la royauté étais "méprisée" ! les pauvres ils ont rien gagné, ils ont juste changé de patron !

Fin du HS
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
La révolution française a été une révolution bourgeoise ; et les bourgeois ont manipulé et entrainé dans leur sillage les couches les plus pauvres ; mais le vrai gagnant à la fin a été la bourgeoise, qui pendant la royauté étais "méprisée" ! les pauvres ils ont rien gagné, ils ont juste changé de patron !

Fin du HS

Qui a été le gagnant n'est pas le but de mon inter....il n'y a pas de révolte sans casse !
 
Tu nous reparleras de dignité quand tu te feras sodomiser par une matraque !
Quel rapport ?
Sous prétexte qu'une personne commet un acte horrible, alors ça justifie tout ça ? D'ailleurs ceux qui espèrent que le policier se fasse sodomiser à son tour voire pire sont tout autant monstrueux que le policier lui-même, depuis quand on punit les criminels par des actes de tortures et de barbarie ?

Ce n'est pas moi, les voitures brûlées qui appartiennent à des personnes lambda, ou le gérant d'un Franprix qui sont responsables de tout ça, ils peuvent s'attaquer aux personnes concernées ou à leurs symboles mais pas "au peuple".
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Quel rapport ?
Sous prétexte qu'une personne commet un acte horrible, alors ça justifie tout ça ? D'ailleurs ceux qui espèrent que le policier se fasse sodomiser à son tour voire pire sont tout autant monstrueux que le policier lui-même, depuis quand on punit les criminels par des actes de tortures et de barbarie ?

Ce n'est pas moi, les voitures brûlées qui appartiennent à des personnes lambda, ou le gérant d'un Franprix qui sont responsables de tout ça, ils peuvent s'attaquer aux personnes concernées ou à leurs symboles mais pas "au peuple".

oui...oui
 
Après peut-être que certains sont pour le retour de la peine de mort, la torture etc... chacun son truc.

A en lire certains tous les maghrébins, et les personnes vivants dans des cités sont dépressifs, souffrent le martyr chaque jour que Dieu fait...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu nous reparleras de dignité quand tu te feras sodomiser par une matraque !
Tu en viens à dire que, d'une bavure policière, l'ambiance en France en est venue à que tout le monde à peur maintenant de se faire sodomiser par la police ! ça y est, les grandes manœuvres ont commencés !
Ça me semble un peu exagéré ! mais tout prétexte est bon, même si suite à un affaire grave, pour semer le zbeul ! qui est l'objectif de certains, ça c'est sur !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu en viens à dire que, d'une bavure policière, l'ambiance en France en est venue à que tout le monde à peur maintenant de se faire sodomiser par la police ! ça y est, les grandes manœuvres ont commencés !
Ça me semble un peu exagéré ! mais tout prétexte est bon, même si suite à un affaire grave, pour semer le zbeul ! qui est l'objectif de certains, ça c'est sur !

Ce n'est pas une bavure policière mais bel et bien un viol : faut arrêter de jouer avec les mots et appeler un chat un chat !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Un superbe téléfilm retraçant ce moment historique c'est capitaine d'avril.
Vu et revu ! et beaucoup d'autres vidéos sur le sujet ! ce qui me passionne ce sont les causes et les circonstances qui on fait qu'une armée d'un pays fasciste ait été le moteur d'une révolution pacifique !
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Ce n'est pas une bavure policière mais bel et bien un viol : faut arrêter de jouer avec les mots et appeler un chat un chat !
Écoute, même si c'est un viol (ce n'est pas ma position), mais admettons que ça ce soit un viol, le sens de mon post ne change rien ! on prend à prétexte un "fait" pour "mettre le feu" ! certains n'attendent que ça, le fait déclencheur pour eux deviens secondaire par rapport a leur objectif !
 
Et stop les réponses du type "beurs complexés qui veulent plaire à Marine (ou au français ?)", montrer à ces personnes que les manifestants sont pacifiques (saccager n'importe quoi, j'insiste sur le n'importe quoi), ça n'a rien à voir avec un quelconque complexe, c'est simplement que pour des personnes qui pensent qu'il y a une hostilité de la part des maghrébins vis-à-vis des "français" il me parait logique de vouloir démontrer que ce n'est pas le cas et que les personnes sont en paix, et agissent dans le but de la rétablir, ce serait un peu comme tendre un drapeau blanc pour signifier à l'autre (que ce soit dans ce contexte ou dans un autre) que l'on agit en paix, que le but n'est pas de semer le chaos et qu'il n'y a pas de raison qu'il y aient d'hostilités entre nous, car avouons-le, il y a une fracture dans la tête de beaucoup, il y a un "nous" et un "eux".

Ensuite, si les personnes en face ne répondent pas favorablement à cette paix voulue, c'est un problème.
 
Policiers accusés de viol à Aulnay : la vidéo de l'interpellation


Les faits se seraient déroulés jeudi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors de l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans dans le quartier de la Rose-des-Vents dont nous publions des images.

Soupçonnés d'avoir gravement blessé à coups de matraque un jeune homme lors de son interpellation, quatre policiers d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) sont en garde à vue depuis jeudi, visés par des accusations de «viol en réunion» d'une «extrême gravité», a estimé samedi le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux.

Le jeune homme d'une vingtaine d'années a fait l'objet d'une interpellation musclée jeudi vers 1è heures, au coeur de la cité des 3 000, après un contrôle d'identité qui a dégénéré.

La scène, filmée par la vidéosurveillance de la police municipale, montre notamment un policier «porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses» du jeune homme, après que son «pantalon a glissé tout seul», selon cette même source. Des habitants ont assisté à l'interpellation et filmé cette dernière.

http://www.leparisien.fr/aulnay-sou...eo-de-l-interpellation-04-02-2017-6655578.php

Ziyad & Bouna, Adama et maintenant Théo il n'a pas succombé a cette bavure mais son corp, son ame et sa dignité son resté sur le parvis sale de cette cité. Je suis dégoutée de voir ça en 2017 en France, au nom de quel justice se permettent ils ce genre de geste ??!!

La c'était moi.. maintenant c'est à vous

Bande de pervers , je t'en foutrais moi du viol , ces énergumènes, je les travaillerais au chalumeau, à la "Pulp Fiction" avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder...

Je vais la lui jouer à la flamme bien Moyenâgeuse...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui c'est ce que je remarque vous voulez plaire au fn merci de le reconnaître
Parce qu'évidemment il ne vous viendrait jamais à l'idée de faire ce genre de remarque si des agriculteurs breton
mettent à sac Paris
Je pense que la dignité à un certain moment doit passer au-dessus de vos calculs

Non mais tu peux me tutoyer tu sais, pas besoin de me vouvoyer ou me citer avec d'autres lol
Bref tes réponses et celle ci ou soit disant je chercherai à plaire au FN me confirme que t'es complètement à côté de la plaque en plus de me prêter des intentions qui n'existent que dans ton monde imaginaire. Donc soit t'es capable de débattre comme un adulte, sans mauvaise foi, soit tu continues ton petit jeu de bac à sable, mais dans ce cas sa sera sans moi, j'ai d'autres chats à fouetter que de parler à des murs, je laisse ça à @patouch , moi j'ai pas le temps ^^
 
Non mais tu peux me tutoyer tu sais, pas besoin de me vouvoyer ou me citer avec d'autres lol
Bref tes réponses et celle ci ou soit disant je chercherai à plaire au FN me confirme que t'es complètement à côté de la plaque en plus de me prêter des intentions qui n'existent que dans ton monde imaginaire. Donc soit t'es capable de débattre comme un adulte, sans mauvaise foi, soit tu continues ton petit jeu, mais dans ce cas sa sera sans moi, j'ai d'autres chats à fouetter que de parler à des murs, je laisse ça à @patouch , moi j'ai pas le temps ^^
Tu me refiles la patate chaude, sympa :D
 
Comme si ce Julien avait forcément raison et qu'on étaient tous obligés d'être d'accord, c'est son opinion, il se pose aussi en moralisateur en disant ce qu'il dit en distribuant les bons points, et d'ailleurs il ne s'adresse pas aux personnes lambda mais à une catégorie bien précise de personnes, à toi de relire.

Oui à mes yeux vandaliser un Franprix, des abribus, des voitures qui pourraient être celles de leurs voisins ça n'a aucun sens, ils se portent préjudice à eux-mêmes en le faisant et pas aux personnes à qui ils ont des reproches à faire, si ils veulent se défouler ils peuvent le faire en s'attaquant à un symbole et pas à tout ce qui se trouve sur leur chemin. Qu'ils aillent vandaliser les voitures de ceux qui "occupent des positions de pouvoir" et pas tout et n'importe quoi comme certains l'ont fait...

Si si il a tout à fait raison.
Lis le même si ça te dérange pour reprendre tes arguments préférés, et opère une remise en question qui te fera le plus grand bien et te fera gagner le temps que tu perds à déblatérer et à gesticuler.
Conseil plein de sollicitude.
Bonne nuit.
 
Bah je sais que c'est ta spécialité parler à des murs, moi j'ai pas encore ce don :D
Je ne sais pas si c'est un don, parce que parfois ça me coûte, quand les gens sont de mauvaise foi, qu'on prend tout de travers pour te faire passer pour ce que tu n'es pas, je me sens mal physiquement, je ne saurais pas comment le décrire mais je ressens une sorte de stress dans le corps. Donc je ferais mieux d'arrêter d'insister quand je vois que j'ai un mur devant moi, surtout quand je suis censée allée me coucher juste après, limite parfois ça m'empêche de m'endormir tranquillement - "oui oui... "
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Des "murs", merci Monsieur Parfait.
Un peu puéril l'humour quand même, tu peux faire mieux.

J'ai jamais dit que j'étais parfait lol
J'ai une vie en dehors des forums je cherche pas la cyber gloire comme certains, rassures toi, je défend juste mes idée comme toi les tiennes ni plus ni moins, destresses.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je ne sais pas si c'est un don, parce que parfois ça me coûte, quand les gens sont de mauvaise foi, qu'on prend tout de travers pour te faire passer pour ce que tu n'es pas, je me sens mal physiquement, je ne saurais pas comment le décrire mais je ressens une sorte de stress dans le corps. Donc je ferais mieux d'arrêter d'insister quand je vois que j'ai un mur devant moi, surtout quand je suis censée allée me coucher juste après, limite parfois ça m'empêche de m'endormir tranquillement - "oui oui... "

Oui après encore une fois moi je pourrai pas faire ce que tu fais....Je suis pas patient comme garçon, au bout d'un moment sa me saoule... donc oui pour moi c'est bel et bien un don que tu as, ne soit pas modeste lol
 
J'ai jamais dit que j'étais parfait lol
J'ai une vie en dehors des forums je cherche pas la cyber gloire comme certains, rassures toi, je défend juste mes idée comme toi les tiennes ni plus ni moins, destresses.

Je ne suis pas stressée, j'ai juste remarqué que Monsieur Parfait qui a une vie en dehors des forums (comme tout le monde je crois) et qui n'a pas besoin de cybergloire a un don particulier pour prendre la poudre d'escampette :p Je préfère encore lire tes commentaires sur ce fil même si on n'est pas d'accord que ceux plus longs de patouch alors sois gentil ne lui file pas discretos ni vu ni connu la patate chaude. Merci ^^ ;)
 
Haut