Je te laisse donc imaginer la cocotte-minute de l'autre côté avec 250 morts... Donc soit on est collectivement intelligent et on remet le droit (pour tout le monde, flic ou pas flic m'en fous : si t'es flic tu payes plus cher tes écarts) en avant, soit on laisse l'émotion segmentante (ou communautaire parce qu'on est tous communauté visiblement dans le discours des médias : entendu aujourd'hui à la TV, BFM ou ITV sais plus trop, la "communauté" de Tignes est accablée par l'avalanche d'hier... Ouais... les touristes à Tignes font donc communauté ???!!??)
Je vais donc faire partie de la communauté des gens qui pensent qu'on peut encore s'en sortir sans cramer de fillette à l'arrière d'une bagnole, sans balancer de lardons sur une mosquée, ni tuer de gens dans un restau... Ce qui m'étonne juste est que l'on soit si peu
Après, si d'autres ont envie d'en découdre, libre à eux de faire valoir leur "liberté individuelle" (normalement tant qu'on ne nuit pas aux autres^^). Qu'ils ne cherchent pas mon soutien dans cette entreprise : si c'est casser les biens ou des innocents, ils peuvent crever.
Voilà... bonne nuit...