Ahahahahhahahahahahahahah mdrrrr trop drôle, ma mère et moi, on était mortes de rire mdrrrr
Aaah je suis pas la seule alors!!! Trop drole...
Jai bien peur quelle accepte sa demande cette sot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahhahahahahahahahah mdrrrr trop drôle, ma mère et moi, on était mortes de rire mdrrrr
Hein ?! Chama & sa fille , Bahia , Imad & sa patronne bourgeoise , Jamila , sans oublier Maria (décédée) ils sont tous du chamal a Soumsouma. :co ol:
Je kiiif ce film!!!!!!!!!!
Je suis chauvine je trouve qu'il n'y a pas assez d'acteur de chez nous dans cette série ça m'embête beaucoup !!
viens on se présente pour le casting de la prochaine saison
Yép c'est lui !eeeeeeeeeeh je suis chauvine tous les acteurs doivent être chamali :lang ue: suis pas contente !!
imad c'est le super beau brun ténébreux au cheveux soyeux : D ???
Yép c'est lui !
La rifia "Asmaa lkhemlichi" serait bonne pour un role avec la clique d'Akriou !
yelleh vient on se présente
..........................................................................
wakha temtilt 3la 9edo, l'accent ma kan s3awe8chi 3la samia akriwe7, 7eta 7na fina 7a9na, awla la?
Mdrrr quand il disait "khalti" a menana lol foutage de gueule...
Salam scoco
Finalement Imad est avec sa patronne bourgeoise parce qu'il a divorcé avec Chama, c'est pour ça qu'elle vit avec sa fille chez sa mère.
Va voir le 1er poste, j'ai fait la mise à jour.Salam scoco
Peux-tu poster l'épisode d'hier de lalla mennana stp??
tout à fait tout à fait sans oublier que cette samia akariou a été contaminé par l'accent dakhili c'est très dérangeant
Mdrrr quand il disait "khalti" a menana lol foutage de gueule...
Mdrrrrrrr merci...j'aime trop les marocains (autant que je les hais )
Ouiiii mdrrrrr c'était trop drôle...Aaah je suis pas la seule alors!!! Trop drole...
Jai bien peur quelle accepte sa demande cette sot!
Demain je le mettrai dans le 1er poste Ludy, il est introuvable ce soir.lien épisode 3 pleaaaaaaaaaaaase :m ignon:
Va voir la minute 0:25 si tu veux rire.Mdrrrrrrr merci...j'aime trop les marocains :m ignon: (autant que je les hais : D)
Demain je le mettrai dans le 1er poste Ludy, il est introuvable ce soir.
Demain je le mettrai dans le 1er poste Ludy, il est introuvable ce soir.
Va voir la minute 0:25 si tu veux rire. /QUOTE]
Merci zine
J'ai trouvé voici le lien
http://youtu.be/8wkNJThFBiA
salam
alors il est bien cette série?
aussi bien que l'année dernière
les filles à la dernière minutes c'est soit les soeurs de kamal ou ses filles
Merci scocoVa voir le 1er poste, j'ai fait la mise à jour.
pauvre Maroc les gens perdent leur temps a regardé une série minable avec des acteurs minable au lieu d'aller priés tarawih a la mosquée : npq:
je plaisante
wili wili wili 3la r7imou dima tay7a 3la waj8a.....le premier etait marie et maintenant le vieux bla snane....hmara: D
hamid et chama
Ils sont tjrs ensemble ces deux là ? :langue:
chama etait avec Imad
maintenant je pense qu'elle va tomber amoureuse de Hamid le mari de sa seour Maria: eek: