Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, tu l a liberer on l a vue aujourd hui trop choux quand il entends que le nom de rhimo: D
Vous avez vu hamid aurait tué Maria ..... Moi elle me saoule chama !
woua ketel a sahebti ! Tu as vu la scène qd il l a étouffé avec un coussinmoujrim ada !
on avait des doutes, mais maintenant c'est sûr
woua ketel a sahebti ! Tu as vu la scène qd il l a étouffé avec un coussin
Ouai moi aussi elle ve retourner chez sa mere en chouinant... je le sens bien...Vous avez vu hamid aurait tué Maria ..... Moi elle me saoule chama !
Vous avez vu hamid aurait tué Maria ..... Moi elle me saoule chama !
Il a rien donné a chama! Il l'a payé le rein...C'est abusé!
En même temps j'en étais sûre qu'il l'avait tué, c'était trop prévisible!!
Il a quand même donné son rein a Chama, peut être pour se donner bonne conscience.
Il a rien donné a chama! Il l'a payé le rein...
Oui c se quon fait croire mais sa reste une suppsition !Ah sérieux?? Je croyais qu'il avait donné son propre rein, parce qu'il etait compatible! Lol j'ai du mal comprendre
Oui c se quon fait croire mais sa reste une suppsition !
Ta vu comme il etait heureux madani quand rrhimo la appeler mdrr
je crois qu il joue la comedie le mari de rhimo, il sait qu elle souhaite divorcer et qu il devra lui donner la moitie de sa fortune, je crois que c jamila est derriere tt ca... a suivreOk ok!
Oui mdrrr ! Limite il y croyait pas, c'était marrant. Je sais pas comment Rhimo va faire pour se débarrasser de son charef de mari.
En fait ils font du condensé! Ce que tu as entendu hier c'était juste ça il n'y a rien eu avant qui montrait quoique se soit!
Je suis dgue ce soir je ne vais pas pouvoir regarder! Pas même la redif
non on nous a pas fait montrer que sa fille etait avec quelqu'un....j'etais surprise aussi de ce que son papa lui a dit......d'ailleurs c'est pas la premiere fois ils font ca....ils parlent d'un evenerment qu'on a pas vu avant.
tamtil dial lweel!!!
Non il n'a pas intérêt, Rhimou va poser une requête pour devenir sa tutelle.je crois qu il joue la comedie le mari de rhimo, il sait qu elle souhaite divorcer et qu il devra lui donner la moitie de sa fortune, je crois que c jamila est derriere tt ca... a suivre
madani est trop drole...
C'est lui qui a tué Maria, mais apparemment il aime beaucoup Chama.le rêve de hamid est une realité ? càd c'est lui qui est derrière le décès de maria ? si c'est vrai cil serait un gros salop et puis chama la pauvre dans tout ca
tchato houa ou dik lef3a dial 3aicha 3lach mabaghyinch ye3tiw tissa3 l bahia ?!
Charef li m7eme9 rhimou, wach bda ye7ma9 ou la ghir jablihoum lahe ?!
le rêve de hamid est une realité ? càd c'est lui qui est derrière le décès de maria ? si c'est vrai cil serait un gros salop et puis chama la pauvre dans tout ca
Hadak charef, faw9ma tbane lih chi 9eziba kaywelli cha3ir
Wallah ma tkheyelt chi 7aja, ri bghite ngoul mine kaychouf lebnate kayhreb lih lfreyekhastaghar allah a hadak loch rak sayem
Wallah ma tkheyelt chi 7aja, ri bghite ngoul mine kaychouf lebnate kayhreb lih lfreyekh :-(
Siri ta nti di chi demlij oula khatem ma7edoou ba9i 7eyhadak charef maysla7lo ghir te7jar 3lih
sinon mcha yfere9 rez9o koullou 3la le3yalates
lli jat teddi demlij wella khatem
Mdrrr...bhal chi nass oups pardon bghit ngoul chi 9tout :-D
PS : Bon ramadan
kheft men rhimoSiri ta nti di chi demlij oula khatem ma7edoou ba9i 7ey
kayzido ykemlo lli b9a lihomrjal taycharfou w yhatrou
c vrai, ou l3yalate ma7edhoum kaycherfou ou houma oukaynegroukheft men rhimo
Oui je suis décu, parceque du coup, on dirait qu'on rate une partie de l'histoire. Je pense que ca reviendra à la fin, ca sera un personnage mysére.
A part ca je me demande si c'est vraiment MARIA que HAMID étranglait dans le rêve
ça se voyait depuis le départ qu'il était derrière la mort de Maria, le *******le rêve de hamid est une realité ? càd c'est lui qui est derrière le décès de maria ? si c'est vrai cil serait un gros salop et puis chama la pauvre dans tout ca
La deuxieme saison jusqu a la fin?mssaaa lkhiiiiiiiiiiiiir 3likom
Vous pensez qu'une application Android de Bnate Lalla mennana où y a tous les épisodes et les deux saisons pourrait intéresser du monde ici ?