lievevandevel
Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
mazal ma2adan le3cha fach katebda mennana
ri choufi tchoufiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai le3chaa à 23h29 et lalla mennanna commence vers 23hri choufi tchoufiii
pour l'instant mazal kanselli ghir fedar il y a pas de grand jame3 vers chez moiAna je me barre avant bach nchedd blassti katkoun mazala dilk "dour biha ya chibani"
j'ai le3chaa à 23h29 et lalla mennanna commence vers 23h
wayli dekheltini chekk
Bien sur tarawih en 1er c'est sur ! c'est pour ca kayen youtube pour les retardataires
fin katemchi tsalli ?
wm3a la pub matkemmelha 7tal 00hlmossiba ila bditiha khasski tssaliha donc tema b9iti
j'ai le3chaa à 23h29 et lalla mennanna commence vers 23h
wayli dekheltini chekk h:
ma3endich jame3 à coté kanselli ghir fedarewa fokach tweday fokach temchi ljame3
awedi ya awedi
oui ca doit etre ça, parskil avait l'air bien étonné quand Bahia lui a dit kil était stéril, en plus il appelle en cachette, c'est sur il a une ex et un enfant!Sa fille justement ou bien son ex, la mère de sa fille.
wm3a la pub matkemmelha 7tal 00h
--------------> Jame3
yassine ahjamJ'aime bien hadak l'acteur ahjam yak ? il s'apel comme ça
le bogoss avec la barbe
ça me rapel moi meme
7dak chi jame3 temma abba lma3ti wella walou?rani 3arfek katmechi tselli fi jame3 machi fi kanisa ...wa ina jame3 fi jwame3 ?
rani 3arfek katmechi tselli fi jame3 machi fi kanisa ...wa ina jame3 fi jwame3 ?
yassine ahjam
le plus beau de tous les acteurs marocains :lo ve:
en plus qu'est ce qu'il parle bien l2arabiya lfos7a
allaho a3lem je le connais pas en vrai bach ne3raf wach weld nass wella weld le7rmj'aime bien cet acteur aussi
weld nass
looollll :langue: ! jame3 vers chez moi ! machi un grand
allaho a3lem je le connais pas en vrai bach ne3raf wach weld nass wella weld le7rm
walakin che7al mziwan 3ando ljamal l3arabi l assil b7al chi cheval de pure race
le plus beau? Faut pas pousser!yassine ahjam
le plus beau de tous les acteurs marocains
en plus qu'est ce qu'il parle bien l2arabiya lfos7a
malni golt chi 7aja 3eiba ne3li chitan glake zine alrabi
yawedii yaah
va preparer lharira wela msemen
ila kounti 9riba l Saint Ouen fiha wa7ed el imam khatir.
chacun ses gouts yalallahle plus beau? Faut pas pousser!
C'est le seul acteur qui n'a pas la même manière de parler que les autres, pourtant il est de la région, c'est un chamali. Elle me font trop rire avec leur facon de parler surtout Chama, le pur accent chamal, il me font trop penser à ma belle famille.
chacun ses gouts yalallah
moi je trouve que c'est le plus beau yallah golli chkoun 7sen mennou? rachid lwali?
Je crois qu'elle va profiter du fait que Bahia ne peut pas avoir d'enfants pour se proposer comme "seconde épouse" qui pourra apporter des enfants à Kamal.
Ce qui explique que dans une pub, elle dit tranquillement à Bahia qu'elle est "folle amoureuse de son homme"
le plus beau? Faut pas pousser!
C'est le seul acteur qui n'a pas la même manière de parler que les autres, pourtant il est de la région, c'est un chamali. Elle me font trop rire avec leur facon de parler surtout Chama, le pur accent chamal, il me font trop penser à ma belle famille.
chacun ses gouts yalallah
moi je trouve que c'est le plus beau yallah golli chkoun 7sen mennou? rachid lwali?
c'est qui yacine ahjam??j'aime bien cet acteur aussi
weld nass
non ca va, il n'est pas moche mais yen avait un autre, plus jeune qui était mieux, mais connait pas son nom et me souvient plus du titre de la série, ca passait l'année dernière.chacun ses gouts yalallah
oui lui c'est mieux! a choisir entre les 2, je prends celui-ciJe ne le trouve pas si beau que ca ! mais aprés kolha ou dou9ou
hada oui bogoss : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ffUdSYNMqb0QXLsIGoCA&ved=0CDIQ9QEwAA&dur=2860
mnin jah zinla Driss roukh ......................
ana tiy3jebni style dialoJe ne le trouve pas si beau que ca ! mais aprés kolha ou dou9ou
hada oui bogoss : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ffUdSYNMqb0QXLsIGoCA&ved=0CDIQ9QEwAA&dur=2860