Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La voisine selgota de Bahiac'est qui jamila ?
Je l'aime bien moi la jamila, elle est pas mal en plusLa voisine selgota de Bahia
Mdrrrrr tu regardes toi aussi?Je l'aime bien moi la jamila, elle est pas mal en plus :sournois
Bah oui, l'accent chamali m'envoûte...arrête de dire bessla, elle est gentilleMdrrrrr tu regardes toi aussi? :-D
Elle n'est pas belle et c'est une vraie bessla
Oui j'ai déjà vu çaBah oui, l'accent chamali m'envoûte...arrête de dire bessla, elle est gentille:roug:
Oui j'ai déjà vu ça :rouge-:
Elle n'est pas gentille, elle drague un mec marié rudent-:
Skoute 9bel m'en fed7akQuand est ce que tu as vu ça? :rolleyes
ce n'est pas grave, il aura des enfants avec elle peut être, puisque l'autre n'arrive pas D
tefda7ni???? qu'est ce que j'ai fais?Skoute 9bel m'en fed7ak :-D
Eeekkkkkkkkk c'est bien marocain ça de croire que c'est la femme le problème...tu es sûr d'avoir regardé? rudent-: c'est lui le problème pas elle, elle est fertile, elle a fait tous les tests...
Khallini sektatefda7ni???? qu'est ce que j'ai fais? rudent
Mais je rigole, j'ai bien vu que tous ses tests sont bons :langue:
Voyons Safira, va voir le 1er poste, je le mets à jour à chaque fois, tu trouveras tout.svp ou peut on trouver les episodes de la saison 2 en ligne ?
la ra hedri ma tsouktich tfaçon je n'ai rien à cacherKhallini sekta :sournois-:
Ouai c'est ça, j'ai même demandé confirmation à ma mère avec qui je regarde la série, 3andek tu vas encore me reprocher ma darija ou de ne pas comprendre...
Non ça va...la ra hedri ma tsouktich tfaçon je n'ai rien à cacher :sournois
on ne sait jamais, 7e9lek peut te jouer des tours D
Tu es sûre que tu ne veux rien dire?Non ça va...:-rolleyes:
Mdrrrrr enfoiré va
Si je parle, je me mouille aussi donc je me taisTu es sûre que tu ne veux rien dire?
Tu fais ce que tu veux mlleSi je parle, je me mouille aussi donc je me tais :-D
Le ramadan n'en calme pas certains je voisTu fais ce que tu veux mlle :
dis moi en MP alors :sournoi:
Je suis super calme wallahLe ramadan n'en calme pas certains je vois :-rolleyes:
je 7chem, j'ai jamais parlé à un garçon par mp :rouge-:
Il me rappelle le monsieur du film "Lalla Hobi"Il me dégoute dik degague pervers avec se dents toutes pourries
j'adore moi aussi et ce qui m'attire bcp c'est les vêtements que portent les filles de menana
Hein ?! Chama & sa fille , Bahia , Imad & sa patronne bourgeoise , Jamila , sans oublier Maria (décédée) ils sont tous du chamal a Soumsouma.Je suis chauvine je trouve qu'il n'y a pas assez d'acteur de chez nous dans cette série ça m'embête beaucoup !!
Mdrrr quand il disait "khalti" a menana lol foutage de gueule...ahahaha Rhimo et son vieux sur la corniche de Mdiq, j'adore!
Ah je connais pas mais il me donne envie de vomirIl me rappelle le monsieur du film "Lalla Hobi"
Naaan il etait propre sur lui celui de lalla hobi!!!Il me rappelle le monsieur du film "Lalla Hobi"
Ahahahahhahahahahahahahah mdrrrr trop drôle, ma mère et moi, on était mortes de rire mdrrrrMdrrr quand il disait "khalti" a menana lol foutage de gueule...
Voila, c'est Benate lalla Menana version "fès"Ah je connais pas mais il me donne envie de vomir