Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5€ la ficheYala attendons le troc de @Sanid pour savoir comment ça pourrait valoir pour voir si on se mets dans le biz ou pas![]()
J’ai lu différemment le ***5€ la fiche
F-d-p offerts !
Au delà de 5 achetées un livret de famille en cadeau![]()
Même bladi l’a compris comme moi pour le mettre en étoileJ’ai lu différemment le ***![]()
C’etait toi ce sms ?J’ai lu différemment le ***![]()
Ça aurait puC’etait toi ce sms ?![]()
5€ la fiche
F-d-p offerts !
Au delà de 5 achetées un livret de famille en cadeau![]()
Moi j'ai lu fdt ...fond de teintJ’ai lu différemment le ***![]()
Tu es pire que moiMoi j'ai lu fdt ...fond de teint![]()
Lmouchkila hiyya j'en mets jamais.Tu es pire que moimoi au moins je n’ai pas changé de lettre
![]()
Pour vous les f-d-p offerts c’est les douaniers c’est ça ?J'ai compris comme toi @Mamacoco
Je me suis dis Sanid se révolte là
NOn ça ne m'a même pas effleuré l'esprit.Pour vous les f-d-p offerts c’est les douaniers c’est ça ?![]()
Il est beau mais j vais attirer tout le marais si j roule avec ca..@Abazaa alors t’en penses quoi de ton futur taxi ?
![]()
Citroen eCV TAXI
The last time Paris had a taxi of it's own was prior to WWI. Over 100 years later it is time for a refresh! introducing theall electricTaxi Parisien backgroundCitroën eCVinterfaceVR tourFAQwww.martinhajek.com
Tu ne l'attires pas déjà ?Il est beau mais j vais attirer tout le marais si j roule avec ca..
Oh t es mimi.. oui j en ai marre qu on me salisse mes chemisesTu ne l'attires pas déjà ?
Vu que tu es beau gosse![]()
Mets des débardeurs! moins de risque et ça fait plus latinoOh t es mimi.. oui j en ai marre qu on me salisse mes chemises![]()
Bonne idée avec ma coupe ca fait Antonio banderasMets des débardeurs! moins de risque et ça fait plus latino![]()
Oh t es mimi.. oui j en ai marre qu on me salisse mes chemises![]()
Je l'espere pour eux
Grave j kiffe !Katlel3ab lronda ?![]()
Viens on fait une parti j prépare le the !Ça me rappelle des souvenirs d'enfance![]()
Viens on fait une parti j prépare le the !