Dans une vie antérieure où tu étais taxi egyptien ?
La petite moustache aight
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans une vie antérieure où tu étais taxi egyptien ?
La première voiture c était les 1er taxi tunisien, la photo d après avec le singe c était les taxis algériens ils étaient tous bi coloré et les taximètres étaient en français ou en espagnol..Dans une vie antérieure où tu étais taxi egyptien ?
La petite moustache aight
Coucou Fatima,coucou les filles comment ce passe le ramadan pour celle qui le font bien sur?
Sur Netflix ?Salam la compagnie.
Comment allez-vous ?
Avez-vous entendu parler de la série RAMY ?
J'ai découvert cette série la semaine dernière ! Elle est excellente.
Le synopsis : "Ramy Hassan est un américano-égyptien de la première génération. Il s'aventure pour un voyage spirituel dans son quartier du New Jersey."
Elle n'est pas hyper bien notée sur Allociné.
Mais moi je l'ai trouvé excellente. Très drôle.
Pour une fois qu'il y'a pas de "clichés" dans une série qui traite de la religion musulmane.. C'est très bien ficelé.
Enfin si, y'a des clichés, mais ils sont tellement "absurdes" que c'est très drôles.
Sur Netflix ?
Je vais regarder. J'avais également regardé unorthodox que tu nous avais conseillé elle était bien.
Merci SaalyCoucou Fatima,
Bienvenue au forum ☺
très bien mercihello Fatima ! Ca va hamdoullah j'espere qu'il en est de même pour toi
qu'est ce que vous pensez des griwech tressé? j'ai vu ça sur youtube
Salamoune, alhamdoulllah!!Salam Si Oulid ca va ?
Jamais gouté ! Tu nous diras si c'est bonqu'est ce que vous pensez des griwech tressé? j'ai vu ça sur youtube
Si j'ai bien retenu la lecon de notre representante Dz (@Layne)C’est quoi la différence entre griwech et chebbakiya ?
Je pense que griwesh c'est la chebbakiya algérienneC’est quoi la différence entre griwech et chebbakiya ? (J’ai été sur Google pour voir ce que c’est griwech)
Regarde la pièce jointe 240631
Ahhh tout est dans la recette alors !Si j'ai bien retenu la lecon de notre representante Dz (@Layne)
Je crois que griwech n'est pas épicé (maybe juste fleur d'oranger?)
La ou chebakia entre l'anis le fenouil et tutti quanti c'est une explosion de saveurs
Coucou @nwidiya comment vas tuJe pense que griwesh c'est la chebbakiya algérienne
Les oujadas, berkanis, etc. appellent ca griwesh aussiJe pense que griwesh c'est la chebbakiya algérienne
chebbakiya c'est marocain et il y a des épice et du safran notamment et les griwech sont algériens et sans épice.C’est quoi la différence entre griwech et chebbakiya ? (J’ai été sur Google pour voir ce que c’est griwech)
Regarde la pièce jointe 240631
el hamdolilah barakalahufik et toi?Coucou @nwidiya comment vas tu
Moi j'ai adoré celle de la chaîne youtube "safiya b". c'est très gourmandJamais gouté ! Tu nous diras si c'est bon
MerciCoucou Fatima,
Bienvenue au forum ☺
Ah ok lolJe déteste ça
Elle est sympas « Safiya b »chebbakiya c'est marocain et il y a des épice et du safran notamment et les griwech sont algériens et sans épice.
Vas sur la chaîne youtube " safiya b " ils sont magnifique je l'ai essayé et les autres recettes aussi
ah mais tu l'as connais? je ne savais pas dsl. en tout cas j'aime bien ses recettesElle est sympas « Safiya b »
Tu les as essayees Fatima? ☺ah mais tu l'as connais? je ne savais pas dsl. en tout cas j'aime bien ses recettes
Y’a pas les griwech sur la chaîne de Safiya bah mais tu l'as connais? je ne savais pas dsl. en tout cas j'aime bien ses recettes