Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam la famille! ça va?
hamdollah
Attristée par le décès, hier, d'un grand ami à mon père, comme son grand frère, Allah i r7am8om bjouj fi had n8ar ya rabbi
On ne peut ni voir le corps, ni voir la famille... et ça c'est pas simple!
AmminAllah i r7am8om o i seberkom.
Ma soeur m'a annoncé hier soir qu'une voisine qu'on aimait beaucoup est décédée. Elle a vu le cerceuil sortir de la maison. Ils sont venus la laver. Elle est morte chez elle auprès de ses enfants. Allah i r7am8a o seber8om. Un amour cette femme ❤❤❤
Ammin
Allah i r7am had siyda meskina ou i sabbar sa famille
Manesma7 Lmaline had lebla koullo qui empêche des familles à accompagner dignement leurs défunts...
Pas Trop healthy la recette de @Pop586![]()
Allah y rahmomSalam la famille! ça va?
hamdollah
Attristée par le décès, hier, d'un grand ami à mon père, comme son grand frère, Allah i r7am8om bjouj fi had n8ar ya rabbi
On ne peut ni voir le corps, ni voir la famille... et ça c'est pas simple!
Allah y rahmaAllah i r7am8om o i seberkom.
Ma soeur m'a annoncé hier soir qu'une voisine qu'on aimait beaucoup est décédée. Elle a vu le cerceuil sortir de la maison. Ils sont venus la laver. Elle est morte chez elle auprès de ses enfants. Allah i r7am8a o seber8om. Un amour cette femme ❤❤❤
OuuuuhFourrées même aux crevettes. Je les prépare d’ici peu.![]()
Ouuuuh
Y en a aux légumes aussi ? 3afak 3afak![]()
Wa daw9ina men zemitta ba3da.
Awdi on a peur de mourir ici ou de perdre quelqu'un au Maroc. Allah yi rahmou meskine, comme si de rien était, une vie s éteint. Allah yi hdina wou yi toub 3linaAmmin
Allah i r7am had siyda meskina ou i sabbar sa famille
Manesma7 Lmaline had lebla koullo qui empêche des familles à accompagner dignement leurs défunts...
Meme Les non chleuhs l'apprecientLbaraka frasskoum a chlou7 !! Lah yj3el m7ebbtou sber.
D’accord, je sors !![]()
Meme Les non chleuhs l'apprecient
Allah yrehmou w yrham jmi3 mawtana
de l'autre côté de la vitre un horizon sans fin là où il y peu d'horizon..
J’avais une vue presque la même depuis l’hôtel Gabriel, à issy. Les deux tours en face de la chambre, mais moins loin je crois.
Aji fine ghadi kharej rah fayta 7h !!Lbaraka frasskoum a chlou7 !! Lah yj3el m7ebbtou sber.
D’accord, je sors !![]()
Oui j'imagine parfaitement la vue ... sud ouest ... celle ci est Sud Est ...
toi tu devais aboir les tours de la défense à ta gauche ... là elles sont en toile de fond
La même vue la nuit est assez sympa
Aji fine ghadi kharej rah fayta 7h !!![]()
Ddiwana lli ghatkoune temma!!!Ghan’mchi l’boulevard des chiottes wnrje3.. Apparemment, makaynch lbouliss temma.![]()
Ddiwana lli ghatkoune temma!!!![]()
Bse77aMon envie de toute la journee un ananas bien frais
Regarde la pièce jointe 240598
Ghi ma ikounech lmeqddem temma machi mochkil!!Non, kayne ghir ma7al dyal l’vidange temma..![]()
Lli ma chra itnezzehe!!![]()
Ghi ma ikounech lmeqddem temma machi mochkil!!
O ddakhiliyya f lkouzina oulla??![]()
Bsa7etekWellah’ta rak 3alaaam.. Merci pour le fou rire.![]()
Dakchi lli kayne 7ena ghi wizarate lkharijiyya o ssiya7a!!Fiha wizarate ddakhiliya, wssi77a, w’tarbya lwataniya wtte3lim, w.. w.. w.... Bref ! Chadda dar kamla, et pas que l’kouzina.![]()