Ah ok lol
Je les donnes a mes collègues non musulmans a laride
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok lol
La tikniiiiiiikJe les donnes a mes collègues non musulmans a laride
oui celle des griwech, des mbesse et des djouza. c'était trop bonTu les as essayees Fatima? ☺
si c'est celle la et y a les griwech mais ils ont une super forme. J'ai eu la mêmes réaction que toi mdrY’a pas les griwech sur la chaîne de Safiya b
Peut-être que c’est pas cette chaîne
Tu donnes des gâteaux musulmans à des non musulmans? et ils acceptent?Je les donnes a mes collègues non musulmans a laride
Tu donnes des gâteaux musulmans à des non musulmans? et ils acceptent?
T'es intégré comme on dit!Oui . Et tous les vendredis , j'apporte du couscous. je suis un bon arabe , je suis pas comme les autres ...
T'es intégré comme on dit!
Fais attention à ce qu'ils ne se convertissent pas et qu'on dise que tu les as forcés...
Attention, bientôt fichés SJ'ai un collègue qui s'est mis écouter du rai
Attention, bientôt fichés S
ahe c'est "bchnikha" je deteste..
c'est la pâte des griwech tu raconte n'importe quoi... en meme temps t'as pas l'air bon goûtahe c'est "bchnikha" je deteste..
quel niveau... mais bon prévisible venant de toic'est la pâte des griwech tu raconte n'importe quoi... en meme temps t'as pas l'air bon goût
MajestueuxIl paraît que les animaux sont bêtes, en tout cas ils sont reconnaissants
Wikipédia nous dit que condor est à l'origine un nom commun masculin qui désigne deux espèces d'oiseaux de proie de type charognard
Who is it?quel niveau... mais bon prévisible venant de toi
pas de négativité ici sur blabla
oust
Tu devrais ouvrir une chaîne YouTube t’as l’air d’avoir le potentiel d’un influenceurJ'ai un collègue qui s'est mis a écouter du rai
Vouz avez jusqu'à la fin du ramadan pour trouverWho is it?
Est-ce qu'elle deteste les hommes?Vouz avez jusqu'à la fin du ramadan pour trouver
C'est pas un compliment. Meme mi Na3ima est qualifiee influenceuseTu devrais ouvrir une chaîne YouTube t’as l’air d’avoir le potentiel d’un influenceur
quel niveau... mais bon prévisible venant de toi
pas de négativité ici sur blabla
oust
Est-ce qu'elle deteste les hommes?
C'est notre "amie" ?
en prison...C'est pas un compliment. Meme mi Na3ima est qualifiee influenceuse
J'hésite entre notre amie et un qui a été viré hier
Bah ça partait d'une bonne intention à la base! puis vint le covid... et lui a cassé son rêve!Oui meskina 1 an
Ach dak a benti lchi yotib?
Ils n'ont pas mentionné l'année du déconfinement ...