Hada tressé ! lisse ca donne quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent !! Je l’ai partagée avec l7ajja.. 3end’ha chella twajenn à réparer.
SoubhannallahIl paraît que les animaux sont bêtes, en tout cas ils sont reconnaissants
Wikipédia nous dit que condor est à l'origine un nom commun masculin qui désigne deux espèces d'oiseaux de proie de type charognard
Mdrrr t’es comme moiJ'ai rien vu moi. Il faut que je sorte de blabla un peu
Non... je reste, on est bien ici
mdrrr j'ai pas l'energie d'aller debattre ailleurs et des que je le fais je le regrette. Je viens ici pour passer un temps agreable et c'est tout ☺Mdrrr t’es comme moi
Je traîne rarement ailleurs
on a ce qu’il faut ici
HahahahahaExcellent !! Je l’ai partagée avec l7ajja.. 3end’ha chella twajenn à réparer.
Après le confinement, cette époque sera de retour!!Hey les bladinettes , vous n'êtes pas venus au monde a la bonne période ...
Regarde la pièce jointe 240668
C’est qui Milouda
HahahahahahahLe grand rabbin chalgoumi vous souhaite un bon ramadan ! .
Le grand rabbin chalgoumi vous souhaite un bon ramadan ! .
Je crois pas que ça soit son filsPauvre garçon, il n'a pas l'air a l'aise.
Je crois pas que ça soit son fils
Avec tous leurs tours de passe passe aussi ridicules les uns les autres ils seraient prêts à nous faire croire tout et n’importe quoi
Allah o ahlem
Je me suis arrêtée à H&M ou j’ai mal entendu (00:28)Le grand rabbin chalgoumi vous souhaite un bon ramadan ! .
Hey les bladinettes , vous n'êtes pas venus au monde a la bonne période ...
Regarde la pièce jointe 240668
Il a un code promo spécial ramadan ?Je me suis arrêtée à H&M ou j’ai mal entendu (00:28)
Je crois pas que ça soit son fils
Avec tous leurs tours de passe passe aussi ridicules les uns les autres ils seraient prêts à nous faire croire tout et n’importe quoi
Allah o ahlem
Si j'ai bien retenu la lecon de notre representante Dz (@Layne)
Je crois que griwech n'est pas épicé (maybe juste fleur d'oranger?)
La ou chebakia entre l'anis le fenouil et tutti quanti c'est une explosion de saveurs
Ahhh tout est dans la recette alors !
Merci
C’est une photo a toi ?
C’est une photo a toi ?
j'ai cru être tombé amoureux de Selena Gomez, puis je t'ai lu et là j'ai eu une révélationCette année je suis iconoclaste, je tente des pâtisseries françaises, j'ai fait un flan pâtissier dans la plus pure tradition
Le grand rabbin chalgoumi vous souhaite un bon ramadan ! .
mdrrrrJe viens de voir un film sur Netflix avec Selena Gomez, une actrice que je connaissais pas mais qui a l'air connue
je crois que je suis tombé amoureux, c'est normal ?
sérieux j'ai pas compris, il est dans notre équipe ou c'est un adversaire ?Il est malade c'est pas possible