Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graaaaavemdrrrr
Elle est cute
graaaaave
en plus dans le film elle a une relation "amoureuse" avec un jeune handicapé, ça m'a touché ...
mais bon la vérité ça vaut pas un flan pâtissier et sa pâtissière
oé apparemment c'est une star, elle est pas mal avoue, elle fait un peu maghrébine en clignant des yeuxPunaise elle a 175 millions d'abonnés sur Instagram
ah bon lesquelles ? vas y ! on va voir ton coté commercial inexistant@Layne a plein d'autres qualites . Le flan patissier tu peux le faire toi meme
pas la peine, ils ont effacé des pagesBon, je vais aller lire les pages que j'ai loupé ces 4 derniers jours !
C’est dans quel filmgraaaaave
en plus dans le film elle a une relation "amoureuse" avec un jeune handicapé, ça m'a touché ...
mais bon la vérité ça vaut pas un flan pâtissier et sa pâtissière
1ere qualite: elle like mes postsah bon lesquelles ? vas y ! on va voir ton coté commercial inexistant
je peux tout faire moi c'est juste que j'ai la flemme là je réverai de lasagnes et d'un flan patissier (8 parts) je les dégomme wallah
The Fundamentals of Caring, j'aime bien l'acteur principal et l'histoire est pas mal, ça parle de cicatrices enfouies, après c'est pas le film de l'année c'est un film du dimancheC’est dans quel film
On va tous mourir c'est pas grave1ere qualite: elle like mes posts
Tu degommes 8 parts? c'est la bedaine, le diabete et l'hypertension nichane
Je suis la fille d'un entrepreneur, je dois avoir un cote commercial qlq part mais je le cherche encore
On va tous mourir c'est pas grave
très bon argument "elle like mes posts" tu m'as convaincu j'achète on fait quoi pour le mariage, elle est originaire d'ou ?
Je les donnes a mes collègues non musulmans a laride
Comme les gâteaux qui restent et que tu n'aimes pas
Nan je fais pas ça... je fais pire, je ne donne rien aux collègues... il fut un temps ou c'était différent. But..
MDRRRRRRRRRRR j'ai pas dit qu'elles étaient TOUTES moches, mais souvent ...Et la bedaine, tu en fais quoi? Chkoun gha y9bel 3liha.
Je ne sais pas pour l'origine mais je ne pense pas qu'elle vient de la ville ou les filles sont toutes moches (selon toi)
Est-ce qu'elle deteste les hommes?
Je ne suis pas au courant. On dirait que je traine sur le forum tous les joursCelle ci je pense avoir deviner qui c'est.
Petit indice: elle a changé de sexe starfoufou
Mais soit, trêve de médisance en ce mois sacré
Je ne suis pas au courant. On dirait que je traine sur le forum tous les jours
Tout se passe quand je dors. Maudit fuseau horaireIl suffit d'être là au bon moment, tout n'est que contingence dans la vie
Hamdoulah, hta l daba meziane. Mais vers 21h ca devientSalamoune, alhamdoulllah!!
O nta? ki dayra me3a remdan ?
Je t'envoie la facture plus tard
j'avoue je suis agréablement surprisJe t'envoie la facture plus tard
T'as vu mon cote commercial daba?
Allah yster!j'avoue je suis agréablement surpris
pour la facture envoie là je suis bientot en faillite, faudra attendre un peu d'être payée
Tarawi7e me3a lkerch 3amera c est pas évident !!Hamdoulah, hta l daba meziane. Mais vers 21h ca devient