Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah bon lesquelles ? vas y ! on va voir ton coté commercial inexistant :D

je peux tout faire moi c'est juste que j'ai la flemme :D là je réverai de lasagnes et d'un flan patissier (8 parts) je les dégomme wallah :D
1ere qualite: elle like mes posts :D

Tu degommes 8 parts? 😱 c'est la bedaine, le diabete et l'hypertension nichane :D

Je suis la fille d'un entrepreneur, je dois avoir un cote commercial qlq part mais je le cherche encore :prudent:
 
1ere qualite: elle like mes posts :D
Tu degommes 8 parts? 😱 c'est la bedaine, le diabete et l'hypertension nichane :D
Je suis la fille d'un entrepreneur, je dois avoir un cote commercial qlq part mais je le cherche encore :prudent:
On va tous mourir c'est pas grave :D

très bon argument "elle like mes posts" :D tu m'as convaincu j'achète :D on fait quoi pour le mariage, elle est originaire d'ou ? :D
 
On va tous mourir c'est pas grave :D

très bon argument "elle like mes posts" :D tu m'as convaincu j'achète :D on fait quoi pour le mariage, elle est originaire d'ou ? :D

Et la bedaine, tu en fais quoi? Chkoun gha y9bel 3liha.

Je ne sais pas pour l'origine mais je ne pense pas qu'elle vient de la ville ou les filles sont toutes moches (selon toi) :p
 
Et la bedaine, tu en fais quoi? Chkoun gha y9bel 3liha.

Je ne sais pas pour l'origine mais je ne pense pas qu'elle vient de la ville ou les filles sont toutes moches (selon toi) :p
MDRRRRRRRRRRR j'ai pas dit qu'elles étaient TOUTES moches, mais souvent ... :D

mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai trouvé une fille jolie, c'était très très souvent une rifyia ou une chamaliya je sais pas pourquoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut