Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Euh 😐

on touche le fond ... (dispo sur l’Apple store)
 

Pièces jointes

  • 307149CC-87D8-43C8-A2A2-77CA3DCAC86D.jpeg
    307149CC-87D8-43C8-A2A2-77CA3DCAC86D.jpeg
    565.2 KB · Affichages: 21
  • 51DB1713-C6C4-4623-AC3C-6396048D88C3.jpeg
    51DB1713-C6C4-4623-AC3C-6396048D88C3.jpeg
    504.2 KB · Affichages: 22
  • 5DC70C31-9961-4890-B72A-8146DCCB3637.jpeg
    5DC70C31-9961-4890-B72A-8146DCCB3637.jpeg
    197.2 KB · Affichages: 18
  • BD996DD2-3A10-4A41-9104-4698D3A68448.jpeg
    BD996DD2-3A10-4A41-9104-4698D3A68448.jpeg
    211.9 KB · Affichages: 28

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Euh 😐

on touche le fond ... (dispo sur l’Apple store)
tu sais qu'il existe une application qui te dit quand boire de l'eau? j'étaisz choquée quand ma collègue nous l'a montrée un midi à table. Elle l'utilise...
Tout le monde lui a dit mais attends, tu sais quand même mieux que ton appli quand est ce que tu dois boire non?
Cette manière de déresponsabiliser tout le monde, sur des choses essentielles, au profit de l'outil numérique m'exaspère...
 
S

Soomy

Non connecté
tu sais qu'il existe une application qui te dit quand boire de l'eau? j'étaisz choquée quand ma collègue nous l'a montrée un midi à table. Elle l'utilise...
Tout le monde lui a dit mais attends, tu sais quand même mieux que ton appli quand est ce que tu dois boire non?
Cette manière de déresponsabiliser tout le monde, sur des choses essentielles, au profit de l'outil numérique m'exaspère...
Mais oui c’est carrément ça
L’assistanat connecté !! Faut vraiment avoir trop de sous et ne plus quoi savoir en faire
 
S

Soomy

Non connecté

Layne

VIB
tu sais qu'il existe une application qui te dit quand boire de l'eau? j'étaisz choquée quand ma collègue nous l'a montrée un midi à table. Elle l'utilise...
Tout le monde lui a dit mais attends, tu sais quand même mieux que ton appli quand est ce que tu dois boire non?
Cette manière de déresponsabiliser tout le monde, sur des choses essentielles, au profit de l'outil numérique m'exaspère...
Mais oui c’est carrément ça
L’assistanat connecté !! Faut vraiment avoir trop de sous et ne plus quoi savoir en faire

Et une fois que ce sera la norme parce que tu vois c'est hype et les gens sont des moutons, ces données seront transmises aux assurances qu'on devra payer au prix fort :claque:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ça marche bien le coup de la feuille de brick dans le lait ?


Oui mais il ne faut pas la laisser trop longtemps dans le mélange lait/oeuf/huile sinon elle se casse vite.
Pour la première je me suis dit "+ ça infuse mieux c'est"
Et je me suis fait avoir :joueur:
Faut la tremper rapidement et utiliser sa technique d'utiliser un bout de brick non trempée pour que ça tienne bien.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soumiyah c'est bon je suis entrain de développer une application qui nous dit quand aller à la selle 240714 ou faire la vidange urinaire 🚽
Une autre pour nous avertir qu'il faut se laver 🛀🚿
Parallèlement, on essaye de développer celle qui te dit quand respirer... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée je suis dans le déni je sais pas ce qui m'arrive
Je fous rien
Je vais me faire dégommer j'ai un truc à rendre pour 16h j'ai rien foutu
J'ai une de ces flemme c'est hallucinant je pourrais regarder les murs pour pas bosser

😬
diri Lcourage a sahebti
On te comprend mais on te soutient!
Tu vas y arriver c'est sûr!
 
Purée je suis dans le déni je sais pas ce qui m'arrive
Je fous rien
Je vais me faire dégommer j'ai un truc à rendre pour 16h j'ai rien foutu
J'ai une de ces flemme c'est hallucinant je pourrais regarder les murs pour pas bosser

😬
C'est le manque d'energie qui te rend comme ca :(

Si tu penses que tu ne seras pas capable de livrer a 16h00, il faut les avertir, non?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais il ne faut pas la laisser trop longtemps dans le mélange lait/oeuf/huile sinon elle se casse vite.
Pour la première je me suis dit "+ ça infuse mieux c'est"
Et je me suis fait avoir :joueur:
Faut la tremper rapidement et utiliser sa technique d'utiliser un bout de brick non trempée pour que ça tienne bien.
Tu les a cuites au four ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut