Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une recette que je veux tester.
Je partage avec vous.
Si vous testez avant partagez :sournois:

Moi j’ai essayé une pour la baguette ainsi que les petits pains boules. Elle est vraiment top.
D’ailleurs ce site est devenu mon allié ce ramadan. Toutes les recettes que j’ai essayé sont vraiment excellentes et le résultat est quasi le même que ce qu’on y voit.
Je suis une grosse fainéante et pas trop technique donc j’y ai trouvé mon bonheur :D

 
S

Soomy

Non connecté
C’est Sofia Loren
Elle était souvent passagère dans mon ancienne compagnie.
Très gentille, et elle a encore beaucoup de charme.
Tu as du en voir des « célébrités » en vol
Tu as eu qui d’autres par exemple

pour ma part dans mon ancien taf j’ai eu comme cliente Jeanne Moreau lol elle est morte pile la semaine où j’ai quitté la boîte 😥
 
S

Soomy

Non connecté
Quand tu confies ta voiture pour qu’on te la lave (à la main) 🧼 🧽 et que tu la retrouve toute griffée après ....😳😳😳
Elle est rayée de partout
Pourtant j’ai insisté pour la ramener au portique de lavage mais on m’a dit « mais non laisse je vais le faire » 😭
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai un client qui organise un tournoi de poker et là on est en train de récupérer l argent chez tous les joueurs.. #confinement#familleShelby..
 
Voilà ce qu à envoyer un nouveau pseudo

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j ai eu l occasion de lire et de copier plusieurs post de l utilisateur Sigurd... Certains post sont des apologies du terrorisme comme celui ou vous declarez que depuis le massacre du bataclan et de charlie hebdo, les journalistes n osent plus critiquer l islam ce qui est une bonne chose... Maintenant, vous dite qu il faut mener des expéditions punitives contre les gens qui ne vous plaisent pas...
Ce forum est lu régulièrement par la police et vos posts sont contraires à la loi. Vous etes un sympathisant islamiste sans aucun doute mais vous devez respecter les lois. Au maroc, vous risquez la prison à vie pour apologie du terrorisme...en France moins
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà ce qu à envoyer un nouveau pseudo

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j ai eu l occasion de lire et de copier plusieurs post de l utilisateur Sigurd... Certains post sont des apologies du terrorisme comme celui ou vous declarez que depuis le massacre du bataclan et de charlie hebdo, les journalistes n osent plus critiquer l islam ce qui est une bonne chose... Maintenant, vous dite qu il faut mener des expéditions punitives contre les gens qui ne vous plaisent pas...
Ce forum est lu régulièrement par la police et vos posts sont contraires à la loi. Vous etes un sympathisant islamiste sans aucun doute mais vous devez respecter les lois. Au maroc, vous risquez la prison à vie pour apologie du terrorisme...en France moins
ok et?:D
vois ça avec @Bladi
 
Vous pensez qu’on fera la queue distancée d’1m combien de temps encore ?
Chez nous c'est 2m. Au moins jusqu'a ce que le Covid 19 disparaisse.

J'ai vu ca ce matin. Certaines villes en Europe on commencea faire des changements aux espaces publics pour permettre la social distancing

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut