Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le remontage du post le plus vieux possible :D
Bon c’est vrai que par moment y’a @Soumiyah qui rentre en course aussi, mais en terme de fréquence elle reste tout de même loin derrière :D
Mais soumi a aussi un son propre record. Dans l’édition de ses commentaires elle reste number one :D
@Intissarr avant je pensais que c’etait à cause de longs courriers et du decalage horaire. Avec le confinement j’ai compris qu’en fait non elle lit juste en retard :D

@Soumiyah khlass on dirait elle décore un appart des fois. Elle poste un truc ensuite elle se dit tiens je rajouterai bien un lien, oh cette image est sympa elle irait bien dans mon post. Ah ouai attend je vais rajouter cette phrase pour finaliser la deco.

:D
 
S

Soomy

Non connecté
Mais soumi a aussi un son propre record. Dans l’édition de ses commentaires elle reste number one :D
@Soumiyah khlass on dirait elle décore un appart des fois. Elle poste un truc ensuite elle se dit tiens je rajouterai bien un lien, oh cette image est sympa elle irait bien dans mon post. Ah ouai attend je vais rajouter cette phrase pour finaliser la deco.
:D

Mdrrr vous m’avez cernée
Des fois je répond en speed puis je complète 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut