Intissarr
VIB
Jsuis trop curieuse mdrrrrMais elle n’a pas battu le record de @Intissarr
Obligé je lis tout meme si j’ai un gros retard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis trop curieuse mdrrrrMais elle n’a pas battu le record de @Intissarr
Nah je pensais plus a quelqu'un qui travail e dans le department de Gestion de la performanceMoi la bledarde bergaga je zguel rien
Moi j'apprecie toujours tes haha after the factJsuis trop curieuse mdrrrr
Meskhoutmoi je dis qu'on peut tout lui pardonner à @Intissarr une hotesse de l'air qui fait peu de fautes d'orthographe c'est rare
@Intissarr avant je pensais que c’etait à cause de longs courriers et du decalage horaire. Avec le confinement j’ai compris qu’en fait non elle lit juste en retardLe remontage du post le plus vieux possible
Bon c’est vrai que par moment y’a @Soumiyah qui rentre en course aussi, mais en terme de fréquence elle reste tout de même loin derrière
Mais soumi a aussi un son propre record. Dans l’édition de ses commentaires elle reste number one
Bon une manière plus sympa de dire bergaga o khlassNah je pensais plus a quelqu'un qui travail le dans le department de Gestion de la performance
Mais soumi a aussi un son propre record. Dans l’édition de ses commentaires elle reste number one
@Soumiyah khlass on dirait elle décore un appart des fois. Elle poste un truc ensuite elle se dit tiens je rajouterai bien un lien, oh cette image est sympa elle irait bien dans mon post. Ah ouai attend je vais rajouter cette phrase pour finaliser la deco.
Jsuis trop curieuse mdrrrr
Déjà tu te sens moins seul je crois
tout s'explique maintenantOn peut surtout lui pardonner car elle a l’habitude des longs courriers
Pareil que toi et @IntissarrJe fais pareil très souvent
le cyber amour rend aveugleMeskhout
J’en fais plein, des fois quand je relis, je me demande comment vous avez fait pour comprendre.
T’inquiete tu feras jamais pire que @shams007Meskhout
J’en fais plein, des fois quand je relis, je me demande comment vous avez fait pour comprendre.
Hiyya Tu me nextes tout le tempsPareil que toi et @Intissarr
Parce que des fois tu pars tu reviens et t’es perdue tu comprend plus l’histoire
par contre je dois avouer que dès que ça parle en darija je nexte ... c’est pas méchant mais faut encore faire un travail de traduction et ça prend du temps donc next
Punaise @tania69 sy met aussi
11 page plus loin
@Pop586 et moi j’en parlons pas
Mais la vérité je la comprends moi aussi la darija me soule à lire des fois
MdrrrrrrPunaise @tania69 sy met aussi
11 page plus loin
Mdrr vas y vas y prends ton tempsMdrrrrrr
Khellini tanwassel likoum, daba mazala kanjme3 les "Citer" ou nji bellati
Naaaaan des fois tu parles françaisHiyya Tu me nextes tout le temps
ils etaient pas accompagné de leurs femmes .?Mdrr c’est un gag
Au fait ils veulent se taper des nanas et un un voyage de rêves au frais de la princesse
On a un dicton en darija qui résume la situation lais khasser
C’est @Pop586 qui me l’avait appris
Je ne sais pas, je n’ai pas fait le voyage avec eux wellahils etaient pas accompagné de leurs femmes .?
Je melange surtout l3iyaqa.com
Ben c est fait exprès, y en a qui veulent bien appendre darija, mais qd on comprend pas je traduis. Y en a qui comprennent pas c est pour ça que des fois je mets la traduction entre parenthèses !!
Ouf je me sens moins seul@Pop586 et moi j’en parlons pas
Mais la vérité je la comprends moi aussi la darija me soule à lire des fois
pas plausible qd meme , y en a un qui est beau frere de l 'autre donc pour se taper des meufs compliqués...Je ne sais pas, je n’ai pas fait le voyage avec eux wellah
je suis daccord je piges rien aux maths, chiffres,...Ouf je me sens moins seul
on devrait interdire le forum à la darija
Non ....ils etaient pas accompagné de leurs femmes .?
Ce sont des muslim, zawaj l’mout3a existe peut être dans leur mad’habpas plausible qd meme , y en a un qui est beau frere de l 'autre donc pour se taper des meufs compliqués...