S
Soomy
Non connecté
Quand on fait payer 500€ pour apprendre à prier je pense qu’on peut se permettre plein d’autre choseCe sont des muslim, zawaj l’mout3a existe peut être dans leur mad’hab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on fait payer 500€ pour apprendre à prier je pense qu’on peut se permettre plein d’autre choseCe sont des muslim, zawaj l’mout3a existe peut être dans leur mad’hab
pas bete ca je vais m inscrire de suite pour le prochian voyageCe sont des muslim, zawaj l’mout3a existe peut être dans leur mad’hab
Ah bin c’est clair, après il va venir te dire le crédit, la riba c’est haramQuand on fait payer 500€ pour apprendre à prier je pense qu’on peut se permettre plein d’autre chose
Envois nous une carte et reviens nous raconterpas bete ca je vais m inscrire de suite pour le prochian voyage
On n'est pas Tous francais iciOuf je me sens moins seul
on devrait interdire le forum à la darija
Vous avez pas une recette Dial les grands mère pour dormir plus tôt suis diriGli
Si!Vous avez pas une recette Dial les grands mère pour dormir plus tôt suis diriGli
Je dors comme un bebe qd j'en Bois le soirVous avez pas une recette Dial les grands mère pour dormir plus tôt suis diriGli
Ecoute quand @Abazaa a quitté bladi pour obligation familiale, tout le monde sait qu'il doit s'occuper de son fils Il m'a demandé d'apporter beaucoup d'amour aux bladinettes et je fais du mieux que je peux mais il m'a pas demandé de faire des papiers français à la première venueOn n'est pas Tous francais ici
????????
C’est le synopsis du film????????
Débarquée de son bled il y a 20 ans? Sérieusement ???
C'est quoi cette Arira (l7rira en francais)?Ecoute quand @Abazaa a quitté bladi pour obligation familiale, tout le monde sait qu'il doit s'occuper de son fils Il m'a demandé d'apporter beaucoup d'amour aux bladinettes et je fais du mieux que je peux mais il m'a pas demandé de faire des papiers français à la première venue
mais je pense qu'on peut laisser l'accès au forum aux francophones sans être français on élimine juste les darijaphones
Non rien
Un douche chaude peut être ?
Oui c'est super dépassé comme angle mdrrC’est le synopsis du film
Moi j'aime ca. J'ajoute du miel pour un gout sucre
C'est une traduction a la lettre de it tastes good.
Je ne suis pas du Quebec
C'est pas facile cameme ça ça me fera rien c’est gentil
Je pense que je réfléchie trop et mon cerveau ordonne à mon corps de ne pas dodo
Oui tant qu’il y aura des acteurs qui accepteront de jouer ces rôles ça continuera ...Oui c'est super dépassé comme angle mdrr
Je trouve ça teubé de leur part
Combien de temps encore on va entretenir ce vieux cliché ? Pff
.@tania69 tu peux figurer dedans si tu veux
#figuration femmes et hommes 18/50 ans pour tournage film avec Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia Le Pecq - castings figurants : Casting cinéma, Casting chant, casting télé
ID12202 Pour le tournage du long-métrage « Kung Fu Zohra » réalisé par Mabrouk El Mechri, (avec... Figuration long métragefigurants.com
Bah oui ou Joséphine ange gardien et sa beurette qui veut s’en sortir ... so clicheyyyy.
mdrr le sinopsis on dirait du Aïcha qui se souvient de ces films ? Meskina la Rebeu qui doit s’en sortir qui est privé de liberté
"Elle vit sous la domination de son mari ", alala si vous saviez qui domine qui en vraiOui tant qu’il y aura des acteurs qui accepteront de jouer ces rôles ça continuera ...
C'est pas facile ca
As-tu essaye la meditation ou ecrire ce qui te preoccupe Sur un papier? C'est une facon de de vider la tete.
toi tu sais que je t'aime bien ?"Elle vit sous la domination de son mari ", alala si vous saviez qui domine qui en vrai
Dommage, Ramzy Bedia je l'aime bien pourtant
Bah oui ou Joséphine ange gardien et sa beurette qui veut s’en sortir ... so clicheyyyy
Moi ? Non je suis pas au courant ...toi tu sais que je t'aime bien ?
Ndir lik lavage de cerveau?meme ça ça me fera rien c’est gentil
Je pense que je réfléchie trop et mon cerveau ordonne à mon corps de ne pas dodo
Vous avez pas une recette Dial les grands mère pour dormir plus tôt suis diriGli
j'aime les femmes qui sont pas toujours dans ce rapport de force, ou tu sens qu'il y a de l'aigreur envers l'homme, genre y a de l'injustice etcMoi ? Non je suis pas au courant ...
oé j'ai regardé c'était pas ça, il doit y avoir une autre explication ...@simba7 au fait pareil insomnie dingue hier, sans raison... J'ai checké et c'était pas la plein lune