Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On n'est pas Tous francais ici :prudent:
Ecoute quand @Abazaa a quitté bladi pour obligation familiale, tout le monde sait qu'il doit s'occuper de son fils :D Il m'a demandé d'apporter beaucoup d'amour aux bladinettes :D et je fais du mieux que je peux :D mais il m'a pas demandé de faire des papiers français à la première venue :D

mais je pense qu'on peut laisser l'accès au forum aux francophones sans être français :D on élimine juste les darijaphones :D
 
Ecoute quand @Abazaa a quitté bladi pour obligation familiale, tout le monde sait qu'il doit s'occuper de son fils :D Il m'a demandé d'apporter beaucoup d'amour aux bladinettes :D et je fais du mieux que je peux :D mais il m'a pas demandé de faire des papiers français à la première venue :D

mais je pense qu'on peut laisser l'accès au forum aux francophones sans être français :D on élimine juste les darijaphones :D
C'est quoi cette Arira (l7rira en francais)? :D
 
@tania69 tu peux figurer dedans si tu veux 😂

.

mdrr le sinopsis on dirait du Aïcha 😭😭 qui se souvient de ces films ? Meskina la Rebeu qui doit s’en sortir qui est privé de liberté 😭
 
S

Soomy

Non connecté
Moi ? Non je suis pas au courant ...
:D
j'aime les femmes qui sont pas toujours dans ce rapport de force, ou tu sens qu'il y a de l'aigreur envers l'homme, genre y a de l'injustice etc
c'est sur que tout n'est pas parfait, mais soit tu positives et t'as le mindset qui va avec, soit tu te plains tout le temps, et avec le temps c'est usant, donc j'aime les gens positifs :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut