L hypnose ga3 ou zid ma3 trikNdir lik lavage de cerveau?
Pas: oui oui j’essaye de parler en darija marocaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L hypnose ga3 ou zid ma3 trikNdir lik lavage de cerveau?
L hypnose ga3 ou zid ma3 trik
Tes nerfs sont tendus moi aussi ils me stresse même les mouches j’ai des envie de faire un carnageJe viens de me faire réveillé par un moustique laisse tombé mes nerfs la
Si tu dis le ga3, on te certifie marocaine et bledarde ga3L hypnose ga3 ou zid ma3 trik
La verveine, tu as essayé ?
Yak ? Ou Yek ?Si tu dis le ga3, on te certifie marocaine et bledarde ga3
Je vais m'infiltrer sur le tournage pour saboter leur film@tania69 tu peux figurer dedans si tu veux
#figuration femmes et hommes 18/50 ans pour tournage film avec Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia Le Pecq - castings figurants : Casting cinéma, Casting chant, casting télé
ID12202 Pour le tournage du long-métrage « Kung Fu Zohra » réalisé par Mabrouk El Mechri, (avec... Figuration long métragefigurants.com
Tes nerfs sont tendus moi aussi ils me stresse même les mouches j’ai des envie de faire un carnage
Wa yyeaaaa8Yak ? Ou Yek ?
les tisanes me font rien ..:j’ai pris un rythme depuis quelques jours et j’arrive pas à le changer ... même si suis ko que j’ai envie de dormir je reste éveillée ..
Le seul truc qui me fait dormir c’est les sirops qui agissent sur le sommeil lool mais j’en ai pas et suis pas malade lol
Moi j’aimerais bien m’en servir en journée dans la rueJe risque de trouvé ça amusant et m'en servir toute la nuit
Je viens de branché le truc anti moustiques il y a plus qu'a attendre
Moi j’aimerais bien m’en servir en journée dans la rue
Quelqu’un t’énerve, et shlaaaque
Belle décla, je suis émuej'aime les femmes qui sont pas toujours dans ce rapport de force, ou tu sens qu'il y a de l'aigreur envers l'homme, genre y a de l'injustice etc
c'est sur que tout n'est pas parfait, mais soit tu positives et t'as le mindset qui va avec, soit tu te plains tout le temps, et avec le temps c'est usant, donc j'aime les gens positifs
Il y avait une troisième personne je crois, tu crois qu'on forme un trouple cosmique ... ?oé j'ai regardé c'était pas ça, il doit y avoir une autre explication ...
si toi aussi t'es concernée ... c'est peut être que c'est notre relation cosmique
C’est le taser pour moucheJ'ai la raquette électrique
Moi j’aimerais bien m’en servir en journée dans la rue
Tu le range aussitôt o khlassNi vu ni connu
@Shali après salat l3cha, petite verveine et médiation de 15min maybe ?
Le piège c'est que plus t'as en tête que tu veux t'endormir, plus tu te tends et moins tu risques de t'endormir Sachant que le sommeil nécessite un état de détente (...ou d'épuisement lol)
C'est peut-être qu'une passade, quand t'y penseras plus ça reviendra normalement
@Shali après salat l3cha, petite verveine et médiation de 15min maybe ?
Le piège c'est que plus t'as en tête que tu veux t'endormir, plus tu te tends et moins tu risques de t'endormir Sachant que le sommeil nécessite un état de détente (...ou d'épuisement lol)
C'est peut-être qu'une passade, quand t'y penseras plus ça reviendra normalement
Il faut que tu sortes de chez toi d'abordMoi j’aimerais bien m’en servir en journée dans la rue
C'est ça le problème alors, overthinking my friendje suis pas concentré ... j’arrive pas à me poser je pense que c’est une passade j’espère que ça ira mieux inshallah . Je réfléchie trop en ce moment mon cerveau est hyper actif lol
Voilà ta tout compris loolC'est ça le problème alors, overthinking my friend
Ca m'arrivé d'avoir des périodes comme ça où je réfléchis trop à des choses, ensuite j'angoisse pck je me rends compte que je réfléchis trop, et ça m'angoisse de savoir que j'angoisse Bref mouchkila lol
Ca passera inchallah, tout est temporaire
Sba7 lkhirSbah Nour everyone
Je suis toujours prêt !!Sbah nour
Prépare toi au tour de manège après
Sbah nnourSbah El kheir