Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
les tisanes me font rien ..:j’ai pris un rythme depuis quelques jours et j’arrive pas à le changer ... même si suis ko que j’ai envie de dormir je reste éveillée ..

Le seul truc qui me fait dormir c’est les sirops qui agissent sur le sommeil lool mais j’en ai pas et suis pas malade lol


Toplexil :D

L'écran n'est pas forcément bon pour toi la.
Je sais blabla c'est trop tentant par rapport à un livre mais à mon avis si tu lis un livre tu t'endormirais plus facilement :D
 
j'aime les femmes qui sont pas toujours dans ce rapport de force, ou tu sens qu'il y a de l'aigreur envers l'homme, genre y a de l'injustice etc
c'est sur que tout n'est pas parfait, mais soit tu positives et t'as le mindset qui va avec, soit tu te plains tout le temps, et avec le temps c'est usant, donc j'aime les gens positifs :D
Belle décla, je suis émue :D
Hahaha non sérieusement je suis quelqu'un qui accorde énormément le bénéfice du doute au gens (parfois jusqu'à l'extrême mais je préfère ça que l'inverse). Donc ça vaut pour toutes les situations de la vie
oé j'ai regardé c'était pas ça, il doit y avoir une autre explication ...

si toi aussi t'es concernée ... c'est peut être que c'est notre relation cosmique :D
Il y avait une troisième personne je crois, tu crois qu'on forme un trouple cosmique ... ?
 
@Shali après salat l3cha, petite verveine et médiation de 15min maybe ?
Le piège c'est que plus t'as en tête que tu veux t'endormir, plus tu te tends et moins tu risques de t'endormir 😕 Sachant que le sommeil nécessite un état de détente (...ou d'épuisement lol)
C'est peut-être qu'une passade, quand t'y penseras plus ça reviendra normalement
 
@Shali après salat l3cha, petite verveine et médiation de 15min maybe ?
Le piège c'est que plus t'as en tête que tu veux t'endormir, plus tu te tends et moins tu risques de t'endormir 😕 Sachant que le sommeil nécessite un état de détente (...ou d'épuisement lol)
C'est peut-être qu'une passade, quand t'y penseras plus ça reviendra normalement

je suis pas concentré ... j’arrive pas à me poser je pense que c’est une passade j’espère que ça ira mieux inshallah . Je réfléchie trop en ce moment mon cerveau est hyper actif lol
 
@Shali après salat l3cha, petite verveine et médiation de 15min maybe ?
Le piège c'est que plus t'as en tête que tu veux t'endormir, plus tu te tends et moins tu risques de t'endormir 😕 Sachant que le sommeil nécessite un état de détente (...ou d'épuisement lol)
C'est peut-être qu'une passade, quand t'y penseras plus ça reviendra normalement

je suis pas concentré ... j’arrive pas à me poser je pense que c’est une passade j’espère que ça ira mieux inshallah . Oui je veux dormir j’essaye de me mettre en conditions mais wallou ... mon corps veut mais ma tête dit non ...
 
je suis pas concentré ... j’arrive pas à me poser je pense que c’est une passade j’espère que ça ira mieux inshallah . Je réfléchie trop en ce moment mon cerveau est hyper actif lol
C'est ça le problème alors, overthinking my friend
Ca m'arrivé d'avoir des périodes comme ça où je réfléchis trop à des choses, ensuite j'angoisse pck je me rends compte que je réfléchis trop, et ça m'angoisse de savoir que j'angoisse :D Bref mouchkila lol
Ca passera inchallah, tout est temporaire
 
C'est ça le problème alors, overthinking my friend
Ca m'arrivé d'avoir des périodes comme ça où je réfléchis trop à des choses, ensuite j'angoisse pck je me rends compte que je réfléchis trop, et ça m'angoisse de savoir que j'angoisse :D Bref mouchkila lol
Ca passera inchallah, tout est temporaire
Voilà ta tout compris lool

Amine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut