C’est exactement le même hasgtag que le blacklivesmatter... sauf que c’est décliné en film
Ridicule !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est exactement le même hasgtag que le blacklivesmatter... sauf que c’est décliné en film
Sbah l’jamal
Allah i ziyene iyamekSbah l’jamal
Sbah ssa3d o rbe7
Tu as de très belles mains
Je souhaite cette beauté et cette épanouissement à toute personne qui s’en sent dépourvueWaouhhh, cette auréole fleurie te donne un air angélique....
Tu devrais avoir un permis pour port d'arme, ta beauté tue
Je souhaite cette beauté et cette épanouissement à toute personne qui s’en sent dépourvue
Très bonne expression tbarkellah aalik !Men foumek el bab sma (c'est la bonne expression ?)
En plus d'être belle tu es empathe machAllah ou tbarkellah, khemssa ou khmiss fi aïn Iblis....
Très bonne expression tbarkellah aalik !
je vais bientôt ouvrir une formation ... payante bien évidemment ! Je vous envoie bientôt le programme
2357€ en liquide si possible car mon TPE ne fonctionne plus et ma banque est fermée je peux pas encaisser les chèquesAllah y barek fik
Pour ta formation je signe sans connaître le tarif, j'ai vraiment hâte d'être aussi solaire que toi, même si une copie ne peut éclipser l'original
Tu dégages la joie de vivre....Je mettrai cette photo en couverture du fascicule de ma formation « comment être heureux tel que l’on est »
Je souhaite à tout le monde de vivre le bonheur absolu et la confiance en soi sans faille !
Regarde la pièce jointe 246551
Tu dégages la joie de vivre....
2357€ en liquide si possible car mon TPE ne fonctionne plus et ma banque est fermée je peux pas encaisser les chèques
Tu dégages la joie de vivre....
Je vous fais cadeau du choixÀ ce tarif tu les veux en petites coupures ou en espèces sonnantes et trébuchantes ?
Je vous fais cadeau du choix
Elle nous dégage tousSi je peux me permettre, il n'y a pas que la joie de vivre qu'elle dégage
7asha 7asha vous êtes une source inépuisable de bonheurElle nous dégage tous
7asha 7asha vous êtes une source inépuisable de bonheur
Et toi la notre7asha 7asha vous êtes une source inépuisable de bonheur
Elle nous dégage tous
A vous de choisir si vous voulez le bonheur ou rester dépressifs à vie ! Je crois que la question est vite réponduePour 2357 € nous sommes plus la corne d'abondance que la source du bonheur
Matin bonheur
Matin luminosité et jasmin