Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr oui tu as raison faut que j'essaye de bien parler
Je suis bien côté tour Eiffel c'est juste qu'au boulot tout le monde parle franglais et j'ai pris cette mauvaise habitude. Je suis consciente que ce n'est pas bien du tout ce n'est pas une langue, et par moment ca fait très hautain alors que je ne l'envisage pas du tout de la sorte en réalité. J'essaye de faire gaffe dans la vraie vie mais à l'écrit sur bladi je me concentre pas bcp je vais essayer d'y faire plus attention 🤦‍♀️

:D :D
Pardon ce n'est pas méchant mais ça me fait pensé à hafida Turner :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sba7 lward :D

Je viens de ragarder ca. Vous avez des frais COVID vous aussi?


Bonus pour toi: L'aksain :D


Coucou.

C'est n'importe quoi :confused:


Ça aussi m'a choqué meskin.
Il a du se dire, ils auraient dû me laisser partir.
1 million dollars

 
Coucou.

C'est n'importe quoi :confused:


Ça aussi m'a choqué meskin.
Il a du se dire, ils auraient dû me laisser partir.
1 million dollars

Malheureusement, c'est la norme dans les hopitaux americains. Je pense que je l'ai deja dit ici, les Candiens prennent souvent des assirances d'1 Milloin de $ avant de partir la-bas :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Malheureusement, c'est la norme dans les hopitaux americains. Je pense que je l'ai deja dit ici, les Candiens prennent souvent des assirances d'1 Milloin de $ avant de partir la-bas :(


Oui tu l'avais dit.
Je dirais il ne faut même pas y aller c'est mieux
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ahlane :D
Franchement c'était pas du tout pbmtiq c'était juste tellement improbable ! Le gars fait pas DU TOUT parti de notre cercle c'est pour ça
Elle l'a rencontré car c'était son voisin
et je l'ai rencontré ds un contexte pro. C'est ouf le monde est trop petit


Tellement ! Et mine de rien ca fait plaisir (et bizarre) d'être amené à se remémorer l'époque de voir les évolutions de chacun etc etc par moment
Dommage en général on a tendance à tjs reporté ce genre de retrouvailles (merci covid pour la remise en question :D)
Quand tu fais des etudes a Paris, tu commencer a connaître les gens, et amis d'amis....etc
Moi j'avais plein plein d'amis d'amis d'amis hehe je trainais a la maison du Maroc.
J'ai même u'e fois offert des chips au halouf par erreur et tout le monde a manger
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Sarah3131 comment vas tu ? As tu accepté l’offre pour bosser à l’étranger ? :D:D


Ca va hamdoullah et toiii ?
Tu sais que j'ai pensé à toi la semaine dernière !!!
J'ai vu la vidéo de BIBI où elle parle de sa greffe de cheveux !


Tu l'avais tellement bien prédis !!! tu es troooooop forte !
Tu l'avais dit y'a quelques mois déjà :eek::wazaa:

Pour l'étranger la situation actuelle bloque un peu tout ! Donc je suis toujours sur Paris pour le moment :D:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdr oui tu as raison faut que j'essaye de bien parler
Je suis bien côté tour Eiffel c'est juste qu'au boulot tout le monde parle franglais et j'ai pris cette mauvaise habitude. Je suis consciente que ce n'est pas bien du tout ce n'est pas une langue, et par moment ca fait très hautain alors que je ne l'envisage pas du tout de la sorte en réalité. J'essaye de faire gaffe dans la vraie vie mais à l'écrit sur bladi je me concentre pas bcp je vais essayer d'y faire plus attention 🤦‍♀️
Ca fait 3ya9a pour un traditionaliste hehe mais pardonne, moi aussi je use too French Anglais... Avec les product owner, les updates les upgrades les roll back😋
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Purée improbable faut trop que je vous raconte les guysssssss !!

Ce week end on s'est retrouvé chez un couple d'amis pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. C'était très sympa j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis pouaaaah la prépa pour certains. Donc vous imaginez les évolutions

Bref on catch up avec une amie de l'époque (que je vois environ 1 fois par an pour le coup) et au bout d'un moment elle me dit : "btw je ne t'ai pas présenté mon copain non? On n'est pas ensemble depuis longtemps, c'est la première fois que je l'introduis à des gens de mon entourage (ndlr: c'était trop cute/genant ils étaient hyper tactiles et tout bref cliché new couple :D)

Et la choc
Son copain est un gars avec qui on a un peu daté il y moins d'un an
Pas grand chose juste qq restos, mais j'ai un peu disparu sans prévenir, donc c'est un souvenir rempli de honte de mon côté. En vrai à ce moment je n'étais pas dans le mood de rencontrer qqn et j'ai essayé de le lui faire comprendre. Je ne suis pas très fière de comment j'ai géré cette situation

Bref vous imaginez ma tête en le reconnaissant
Lui trop à l'aise aucun pbm de son côté. Il a une intelligence sociale remarquable donc aucune awkwardness il a même grave fait la conversation pour prendre des news du taf etc, bref le small talk classique. Mais franchement le monde est petit ! Cette pote n'était même pas en France ces dernières années alors la probabilité pr que qqch du genre arrive était si faible !!!

Voila c'était la minute Pumpkin vis ma vie


J'imagine trop ta tête quand tu as reconnu le mec ! :rouge:
 

Swinae

VIB
Au sujet du henné les filles. Ce week-end une amie à ma mère (elle est jeune cette amie) m'a dit que depuis qu'elle a pas mal de cheveux blancs elle n'arrive plus à se faire les colorations au henné.
Sachant qu'il faut faire en deux étapes, que c'est assez long, et que surtout ça part au bout du deuxième shampooing !

Ca m'a refroidi... J'ai ni le temps ni la patience. Sauf à faire ça dès vendredi soir pour que je termine le dimanche mais je n'imagine pas faire ça un week-end sur deux 😣
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya @Soumiyah vous le prenez a combien votre henne Khadi. J'en ai trouve sur Amazon a 18$(~12 euros). Je trouve ca un peu cher.
Entre 12 et 13€ en général
Je le prend soit chez l’indien passage Brady a paris
Soit chez mademoiselle Bio
A3la hassab
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Au sujet du henné les filles. Ce weerune ie à ma mère (elle est jeune) m'a dit que depuis qu'elle a pas mal de cheveux blancs elle n'arrive plus à se faire les co'oratikns au henné.
Sachant qu'il faut faire en deux étapes, que c'est assez long, et que surtout ça part au bout du deuxième shampooing !

Ca m'a refroidi... J'ai ni le temps ni la patience. Sauf à faire ça dès vendredi soir pour que je termine le dimanche mais je n'imagine pas faire ça un week-end sur deux 😣
Le henné ça ne part pas en deux shampoings 😂 on t’a dit des bêtises
 
Au sujet du henné les filles. Ce week-end une amie à ma mère (elle est jeune cette amie) m'a dit que depuis qu'elle a pas mal de cheveux blancs elle n'arrive plus à se faire les colorations au henné.
Sachant qu'il faut faire en deux étapes, que c'est assez long, et que surtout ça part au bout du deuxième shampooing !

Ca m'a refroidi... J'ai ni le temps ni la patience. Sauf à faire ça dès vendredi soir pour que je termine le dimanche mais je n'imagine pas faire ça un week-end sur deux 😣
Je ne sais pas si ca part au bout de 2 shampooings mais si c'est pas le cas, tu peux faire juste les racines toutes les 2 ou 3 semaines ou meme plus si tes cheveux ne poussent pas tres vite.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mon lundi vient de commencer. C'est un peu calme avec les vacances :love:
Comment ca va dans ton nouveau chez toi?
Courage pour ce début de semaine alors ! Vous êtes déconfinés ca y est ?

Ca va hamdoullah merci 🥰
Je n'ai pas encore reçu tous mes meubles etc mais j'ai suffisemment de trucs pour être bien installés hamdoullah!!! Il ne me reste encore que 3 cartons à déballer ! Donc j'ai pu reprendre un peu mon train train quotidien hamdoullah :D
 
Courage pour ce début de semaine alors ! Vous êtes déconfinés ca y est ?

Ca va hamdoullah merci 🥰
Je n'ai pas encore reçu tous mes meubles etc mais j'ai suffisemment de trucs pour être bien installés hamdoullah!!! Il ne me reste encore que 3 cartons à déballer ! Donc j'ai pu reprendre un peu mon train train quotidien hamdoullah :D

On est en phase 2 du deconfinement, la plupart des magasins ont reouvert, les restaurants, coiffeurs, dentistes, etc. mais je travaille toujours de la maison.

Bravo 3lik, moi j'ai demenage l'automne et il me reste encore quelques cartons a ouvrir :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca va hamdoullah et toiii ?
Tu sais que j'ai pensé à toi la semaine dernière !!!
J'ai vu la vidéo de BIBI où elle parle de sa greffe de cheveux !


Tu l'avais tellement bien prédis !!! tu es troooooop forte !
Tu l'avais dit y'a quelques mois déjà :eek::wazaa:

Pour l'étranger la situation actuelle bloque un peu tout ! Donc je suis toujours sur Paris pour le moment :D:D
Oui ça va el hamdollah barakalahufik !
C’était tellement prévisible pour bibi :D je n’ai aucun mériite hahaha dommage que @mehdi671 ne vienne plus on aurait débriefé!

bon c’est pas plus mal que tu sois encore en France ! Par les temps qui courent ... :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il chôme pas, bhal squale, il attaque de partout et tout ce qui bouge😂
Qui est squale ? :desole:

Non franchement teye7ti 3lih lbattel msskine ahaha
De ce que j'en avais connu c'est un très gentil garçon, pas du tout le genre dragueur/coureurs.
Je pense que c'est plus une coïncidence, il y a eu rencontre et ils se sont plu très vite visiblement, même si je te l'accorde temporellement ca prete à confusion :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut