Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Elle m'a parlé de la coloration après le henné. Ces cheveux blancs réapparaissent apres deux shampoings selon ses dires.

Sinon en effet le henné ne part pas, elle avait bien les cheveux orange lol
Ti as une partie qui devient orange, genre la mèche du front
Qui est squale ? :desole:

Non franchement teye7ti 3lih lbattel msskine ahaha
De ce que j'en avais connu c'est un très gentil garçon, pas du tout le genre dragueur/coureurs.
Je pense que c'est plus une coïncidence, il y a eu rencontre et ils se sont plu très vite visiblement, même si je te l'accorde temporellement ca prete à confusion :D
Je plaisantais... 🙂 Mais ca va, rah mharak chwia
Tu me rappelles des années en arrière, l'époque de la formation des équipes hehe
Bon mnt avec des gamins et on se voit toujours.
 
Mdrrrrr à chaque fois que je vois cette vidéo je pense à toi !! Je t'associe trop à cette pub Sahli
Dans ma tête tu dégages le même peps, c'est l'image virtuelle que j'ai de toi mdrrr

mdrrr tu m’imagines chanter ça h24 🤣🤣🤣 même moi j’en aurai marre de moi même

Mais il est vrai que j’ai un côté folle 😭😭


Purée improbable faut trop que je vous raconte les guysssssss !!

Ce week end on s'est retrouvé chez un couple d'amis pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. C'était très sympa j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis pouaaaah la prépa pour certains. Donc vous imaginez les évolutions

Bref on catch up avec une amie de l'époque (que je vois environ 1 fois par an pour le coup) et au bout d'un moment elle me dit : "btw je ne t'ai pas présenté mon copain non? On n'est pas ensemble depuis longtemps, c'est la première fois que je l'introduis à des gens de mon entourage (ndlr: c'était trop cute/genant ils étaient hyper tactiles et tout bref cliché new couple :D)

Et la choc
Son copain est un gars avec qui on a un peu daté il y moins d'un an
Pas grand chose juste qq restos, mais j'ai un peu disparu sans prévenir, donc c'est un souvenir rempli de honte de mon côté. En vrai à ce moment je n'étais pas dans le mood de rencontrer qqn et j'ai essayé de le lui faire comprendre. Je ne suis pas très fière de comment j'ai géré cette situation

Bref vous imaginez ma tête en le reconnaissant
Lui trop à l'aise aucun pbm de son côté. Il a une intelligence sociale remarquable donc aucune awkwardness il a même grave fait la conversation pour prendre des news du taf etc, bref le small talk classique. Mais franchement le monde est petit ! Cette pote n'était même pas en France ces dernières années alors la probabilité pr que qqch du genre arrive était si faible !!!

Voila c'était la minute Pumpkin vis ma vie

Mdrrr ça va si il était pas en mode gênance 😭😭😭 tu peux le mettre dans l’autre poste ahahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut