MDrrrr je ne bois pas ! c'est toi l'invitée ... T'inquiète je ferai la béquille pour que tu puisses avancer tes piedsHahaha je n’ai pas envie de faire la béquille pour que tu puisse avancer tes pieds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDrrrr je ne bois pas ! c'est toi l'invitée ... T'inquiète je ferai la béquille pour que tu puisses avancer tes piedsHahaha je n’ai pas envie de faire la béquille pour que tu puisse avancer tes pieds
mdrrrr ghir ila ma ynezzlouch 3lik lbatel rah labassOn a pas de frontières mais on jadarmiya c’est pire
Haha Ok ! Une petite tanjia avec @Mamacoco alcoolisée en Guest ... on va bien rigolerEt à manger
Mdrrr je crois que j’ai une panne f décodeur
On dit @Mercipapa jayaIl faut taguer oulid je crois je mon côté chez chleuh à pris le dessus
Et tremblement de terre tu dis comment?
On dit @Mercipapa jaya
Avoue t'as rigoléTronche de cake
Avoue t'as rigolé
Qu'est ce t'as avec l'alcool aujourd'hui?
Ok, je laverai mes cheveux avec
oh les intégristes, vous êtes pas assez intégrés pendant le covid vous avez pas fait d'apéro vidéo avec vos collègues ?Qu'est ce t'as avec l'alcool aujourd'hui?
Ok, je laverai mes cheveux avec
oh les intégristes, vous êtes pas assez intégrés pendant le covid vous avez pas fait d'apéro vidéo avec vos collègues ?
hé wallah je te mens pas j'avais écris mot pour mot au lieu de "je suis sur que t'as rigolé", "avoue que tu t'es étouffée avec ce que tu mangeais, ça a du te sortir par les narines"J'en ait avalé ma pastèque de travers
Que veux-tu, je rinse ma che3kouka avec, je peux pas faire plus. Sorry!oh les intégristes, vous êtes pas assez intégrés pendant le covid vous avez pas fait d'apéro vidéo avec vos collègues ?
hé wallah je te mens pas j'avais écris mot pour mot au lieu de "je suis sur que t'as rigolé", "avoue que tu t'es étouffée avec ce que tu mangeais, ça a du te sortir par les narines"
je te cyber connais trop en fait, on fait parti de la même team
FauuuuuuxxxxxxToi oui du coup et il t'ont intégré
Fauuuuuuxxxxxx
Je peux me saouler avec du jus de pomme t'es un filet au fish ou tu l'es pas
les canadiens ils sont trop forts, ils connaissent la tolérance et ménager les culturesQue veux-tu, je rinse ma che3kouka avec, je peux pas faire plus sorry!
Nous on fait un petit dej video une fois par mois donc pas d'alcool
ne redit plus jamais ça comme ça stp c'est très tendancieuxTu commences à faire peur la
En même temps j'ai toujours un truc à la main
Comme Omer
le problème avec l'ananas c'et qu'en mode poisson ça picote c'est pas très agréableLe jus de pomme c'est pour les débutants
Passe en pro avec l'ananas
ne redit plus jamais ça comme ça stp c'est très tendancieux
le problème avec l'ananas c'et qu'en mode poisson ça picote c'est pas très agréable
Simba expert en 3assir, je vais ouvrir un stand à Jamaa lFna
Lis les lignes pas entre les lignes sinon t'as pas finit
Donc si je comprends bien j'aurais du lire :
Tu commences à faire peur la
Comme Omer
Moi Omer il me fait rire
t'es pas loin, t'es tellement pas loin que pendant des années j'ai cru l'être et que j'ai découverts récemment que je ne l'étais pas vraimentUn coup tu es in the jungle
Un coup tu te prends pour nemo
Poisson c'est ton signe astrologique ??
Je pense pas mais je demande
t'es pas loin, t'es tellement pas loin que pendant des années j'ai cru l'être et que j'ai découverts récemment que je ne l'étais pas vraiment
O talone 7ta houwaDiti mouzoune au cas où
Tata arrête avec tes chiffres stpA8 yak 7na me3rodine chez @simba7
Mdrrrr pourquoi taré ? explique ?T'es taré
Donc Verseau ou bélier mais je dirais bélier