Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tata arrête avec tes chiffres stp :D
@Mercipapa elle sait pas parler arabe .... c'est une ouzbek en vérité :D elle est limite dans "des chiffres et des lettres" là :D elle va te répondre 348 ? :D

tu connais "des chiffres et des lettres" ou t'es trop bledos pour ça ? :D
« Le compte est bon » j’étais tres bonne en calcule :D

D’où mon tic d’écrire avec des chiffres :D

Toi tu étais plus motus n’est ce pas? :D
 
Tata arrête avec tes chiffres stp :D
@Mercipapa elle sait pas parler arabe .... c'est une ouzbek en vérité :D elle est limite dans "des chiffres et des lettres" là :D elle va te répondre 348 ? :D

tu connais "des chiffres et des lettres" ou t'es trop bledos pour ça ? :D

T'inquiete j'essaie toute les combi possible jusqu'à ce que je fais une phrase 😁

C'est plutôt elle qui se tire les cheveux avec ma darija
 
Comment pendant des années yu te trompe sur ça ? 😂😂
Ben en fait je calculais pas ça avant :D
Dans 95% des horoscopes j'étais poisson lol et parfois je trouvais que j'étais verseau, dans 5% des cas, donc je me disais ptin ils se trompent ces **** lol

et puis une fois j'ai lu un truc qui m'a fait prendre conscience de l'erreur, et notamment du fait que les astres évoluaient selon la connaissance humaine

dernièrement la NASA a même mis à jour les signes, avec l'apparition du serpentaire je crois ... bref donc moi je suis verseau en fait, mais c'est pas que je me trompais c'est que les connaissances évoluent :)

tocarde va :D

https://www.cosmopolitan.fr/,votre-signe-astrologique-a-peut-etre-change,1970308.asp
 
Ben en fait je calculais pas ça avant :D
Dans 95% des horoscopes j'étais poisson lol et parfois je trouvais que j'étais verseau, dans 5% des cas, donc je me disais ptin ils se trompent ces **** lol

et puis une fois j'ai lu un truc qui m'a fait prendre conscience de l'erreur, et notamment du fait que les astres évoluaient selon la connaissance humaine

dernièrement la NASA a même mis à jour les signes, avec l'apparition du serpentaire je crois ... bref donc moi je suis verseau en fait, mais c'est pas que je me trompais c'est que les connaissances évoluent :)

tocarde va :D

https://www.cosmopolitan.fr/,votre-signe-astrologique-a-peut-etre-change,1970308.asp

C'est pas plutot parce que les etoiles bougent?

Mais si tu etais verseau l'annee ou tu es ne, c'est que tu l'es encore.

Bref, je dis ca mais je ne crois pas trop aux histoires d'horoscope.
 
Ben en fait je calculais pas ça avant :D
Dans 95% des horoscopes j'étais poisson lol et parfois je trouvais que j'étais verseau, dans 5% des cas, donc je me disais ptin ils se trompent ces **** lol

et puis une fois j'ai lu un truc qui m'a fait prendre conscience de l'erreur, et notamment du fait que les astres évoluaient selon la connaissance humaine

dernièrement la NASA a même mis à jour les signes, avec l'apparition du serpentaire je crois ... bref donc moi je suis verseau en fait, mais c'est pas que je me trompais c'est que les connaissances évoluent :)

tocarde va :D

https://www.cosmopolitan.fr/,votre-signe-astrologique-a-peut-etre-change,1970308.asp
Donc si j'ai bien compris la NASA a redistribué les cartes c'est ça

Moi j'aurais dit bélier et 40% poisson plutôt
 
C'est pas plutot parce que les etoiles bougent?

Mais si tu etais verseau l'annee ou tu es ne, c'est que tu l'es encore.

Bref, je dis ca mais je ne crois pas trop aux histoires d'horoscope.
exactement quand je parle de la connaissance humaine je parle des étoiles qui bougent

ben oui, mais si tu es logique c'est pour ça qu'un mec né le 20 février (ce qui n'est pas ma date de naissance) n'aura pas le même signe que celui né le même jour mais 50 ans avant ...

donc la logique de dire tu es tel signe du xxx du mois au yyy du mois (indépendant de ton année de naissance) c'est une connerie
 
Donc si j'ai bien compris la NASA a redistribué les cartes c'est ça

Moi j'aurais dit bélier et 40% poisson plutôt
non mais t'es une ouf toi :D pourquoi tu veux décider que je sois bélier ? :D

bélier c'est pour ceux qui sont nés entre avril et mai et je suis né entre janvier et février ... donc non j'ai 0% de bélier :D

par contre j'ai une soeur bélier et clairement je ne suis pas bélier du tout :D ils sont fonceurs, je suis beaucoup plus subtile et tempéré, je suis un signe d'air insaisissable, un bélier c'est frontal solide, ça fait du face à face :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut