Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’étais sur insta et je tombe sur une nana qui a fait une vidéo d’une instagrameuse dont le mari l’a trompée pendant sa grossesse. Déjà la nana en a parlé apparemment en story et une nana en a fait une vidéo. Genre en mode buzz putaclic.. donc les gens maintenant se la jouent closer ou public pour faire des vues. Après la nana cocue n’aurait pas dû en parler. Je trouve que les gens partagent tout sur les réseaux sociaux même leur famille. Apparemment cette instagrameuse son mari la trompé avec une abonnée de sa femme ...

Y a plus de vie privée ... plus d’intimité ... maintenant on nous montre tout même l’accouchement ... etc
 
J'allais mettre un "j'aime"... Mais le "bien conservé" bof bof... 🙄

Salam Simba ! 😀
Salam Zwinae jumu3a mubarika 😊

Tu trouves pas que c’est un compliment ? 🤣

moi je trouve que si, sachant qu enfanter coûte à une femme, qui fait sacrifice de son corps en quelques sortes ... mais c’est tellement beau
 
Elle est juste elle même sans artifices sans filtres sans corps en forme de sablier
Moi je kiffe surtout les imperfections et les particularités :D
ses yeux, son nez, les petites taches sur le nez j'adoooooore :D

bref c'est quoi un corps en forme de sablier ? c'est genre les Kim Kardashian tout ça ?
 
Bon bah plus de casse tête c’est pas un vol de la ram ! Cette personne restera « chez elle » :D
Y’a plus qu’à lui annoncer ...
Omg !
il peut prendre un billet avec la RAM non ? même si c'est galère, ils viennent de changer leur système en plus ces crétins comme si c'était le bon timing
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’étais sur insta et je tombe sur une nana qui a fait une vidéo d’une instagrameuse dont le mari l’a trompée pendant sa grossesse. Déjà la nana en a parlé apparemment en story et une nana en a fait une vidéo. Genre en mode buzz putaclic.. donc les gens maintenant se la jouent closer ou public pour faire des vues. Après la nana cocue n’aurait pas dû en parler. Je trouve que les gens partagent tout sur les réseaux sociaux même leur famille. Apparemment cette instagrameuse son mari la trompé avec une abonnée de sa femme ...

Y a plus de vie privée ... plus d’intimité ... maintenant on nous montre tout même l’accouchement ... etc

L'humain mis à nu , c'est la vie vers laquelle on se dirige.
Plus de barrière entre le privé et le public, pour former la graaaande famille humaine. Une seule famille pour l'Homme. On croirait au retour d'Adam et Eve sur terre.
 
Moi je kiffe surtout les imperfections et les particularités :D
ses yeux, son nez, les petites taches sur le nez j'adoooooore :D

bref c'est quoi un corps en forme de sablier ? c'est genre les Kim Kardashian tout ça ?

suis choquée t’aimes pas les fake 😤😤

Je te taquine 😝

c’est un corps qui n’existe pas naturellement ... qui a été façonné par la chirurgie lol oui comme Kim K et ses nombreuses clones
 
L'humain mis à nu , c'est la vie vers laquelle on se dirige.
Plus de barrière entre le privé et le public, pour former la graaaande famille humaine. Une seule famille pour l'Homme. On croirait au retour d'Adam et Eve sur terre.

je dirai c’est la vie à laquelle certaines personnes veulent se diriger ... pour la gloire ... l’argent ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut