Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était bissara en accompagnement
Mmmmmh bissara !C’était bissara en accompagnement
Moi deux bouées prêtes à exploserDésolé mais moi je vois deux aspirateurs DISON
Elles peuvent déboucher un évier easy je pense
Moi deux bouées prêtes à exploser
Et puis c’est sale surtout (ongles ..)Au moins si elles tombent dans l’eau elles seront sauvées...
Je comprends toujours pas cet engouement pour les lèvres gonflés .. les ongles de sorcières ... c’est d’une mochitude...
Et puis c’est sale surtout (ongles ..)
Et fiertes de ne pas l’êtreMais grave surtout les ongles de 10 cm ça me dégoûte ... rien de mieux que des ongles naturels et coupés..
On peut pas comprendre on est pas des meufs stylées .
Gros casse tête !
Une personne de mon entourage familiale a pris son billet pour le Maroc un lundi très tôt
Or il faut un test covid pcr + sérologie de 48h maximum . Tu fais le test le samedi midi mais tu n’es pas assuré d’avoir les résultats... et si tu le fais le vendredi les tests auront plus de 48h
Visiblement le Maroc est le seul pays à avoir ce délai de 48h dans les autres pays c’est 72h
Et fiertes de ne pas l’être
4 merguez pour une lune de miel hahahahh
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
pas que ! Ca devient un lifestyle pour certainsje dirai c’est la vie à laquelle certaines personnes veulent se diriger ... pour la gloire ... l’argent ...
Elles peuvent déboucher un évier easy je pense
Avec cette taille c’est possible et en plus ça leur fait une tête de Q donc c’est compatibleJe dirais même déboucher des wc
Sabah el kher la famille
Joumou3a moubarika à tous ( que vous soyez réveillés ou encore dans votre sommeil ... )
Je suis encore sous le choc du décès de mam80 que je viens d’apprendre ce matin au réveil ... Allah i rhamha
Terma bien huilé GallekY a que sur BEF ou on peut lire un poste sur terma suivi de deux autres avec des mergaz!!!
Regarde la pièce jointe 250600Regarde la pièce jointe 250600Regarde la pièce jointe 250600Regarde la pièce jointe 250600Regarde la pièce jointe 250600
zleq fiha dakchi 3elach!!
Elle est Belle tbarkallahC’est TANDANCE
Ça me fait penser à un poste que j’ai vu sur insta. J’ai bien aimé son texte
Une pépite ce mec@Soumiyah moi aussi il me fait trop rires moi cette vidéo m’a tuée je vois certains mgtow comme lui ahahah âmes sensibles s’abstenir
C'est la suite logique lolY a que sur BEF ou on peut lire un poste sur terma suivi de deux autres avec des mergaz!!!
Regarde la pièce jointe 250600Regarde la pièce jointe 250600Regarde la pièce jointe 250600Regarde la pièce jointe 250600Regarde la pièce jointe 250600
tu tombes ou t'es abonnée à vraiment des trucs chelous toi@Soumiyah moi aussi il me fait trop rires moi cette vidéo m’a tuée je vois certains mgtow comme lui ahahah âmes sensibles s’abstenir
Une pépite ce mec
J'ai regarde 2 ou 3 secondes. Il fait peur le 1er garsUne pépite ce mec
J'ai regarde 2 ou 3 secondes. Il fait peur le 1er gars