Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr mais non il est tout à fait normalJ'ai regarde 2 ou 3 secondes. Il fait peur le 1er gars
moé lol il est drole c'est vrai mais il se moque un peu de gens déséquilibrés, ça se voit que le gars n'est pas net dans sa tête, il a un déficience quelque part ...
T’as vu dans sa story quand il dit « ah la la il fait chaud ... caniculeuhhhh » mais d’une manière il me tue
Sabah lkheirSbah El kheir
Joumou3a Moubaraka
@nwidiya oui c'est triste... Allah i sebber sa fille en cette période très douloureuse.
Allah i rhem tous ceux qui nous ont quitté.
Quand @cuty-pie viendra me voir à Paris je l y inviterais..Tu peux le faire découvrir à toute la team
resto sponsorisé par Abu Abazaa
Je l'ai lu au reveil. Meme si je ne connaissais pas Mam tres bien, la nouvelle m'a boulversee et ca a fait ressortir d'autres chagrins. Allah yr7amha w yr7amna.Sabah lkheir
Je suis encore choquée et très triste...
Allah irhamha.
On est tous de passage par ici.....
Ça fait des années que j en ai pas manger ! J ai plus confionce !
Sabah lkheir
Je suis encore choquée et très triste...
Allah irhamha.
On est tous de passage par ici.....
On est plus à ça prèsÇa fait des années que j en ai pas manger ! J ai plus confionce !
Comment est ce possible ? Le stérilet a migré entre temps ? Personne n’a remarqué à l’écho?Un bebe sort du ventre de sa maman avec le sterilet a la main
Non il est sorti avec le sac et le madecin l'a donne au bebe pour prendre une photoComment est ce possible ? Le stérilet a migré entre temps ? Personne n’a remarqué à l’écho?
Édit
moé lol il est drole c'est vrai mais il se moque un peu de gens déséquilibrés, ça se voit que le gars n'est pas net dans sa tête, il a un déficience quelque part ...
T’as vu dans sa story quand il dit « ah la la il fait chaud ... caniculeuhhhh » mais d’une manière il me tue
C’est **** je sais mais il me fait délirer
Oui les beurettes du ghetto en mode ouhhh ouhhh yeahhhh tu m’as trahis j’avais confiance en toi ohhh yeeeaaahhJ’ai pas vu j’ai juste quand il se foutait de la gueule d’une chanteuse qui est passé sur Skyrock avec d’autres te es chanteuses de Raïnb
Mdrrr mais non il est tout à fait normal
Envoie moi une photo je vais me faire un poster avec
Euhhhh fake news oula chno ..Un bebe sort du ventre de sa maman avec le sterilet a la main
Oui les beurettes du ghetto en mode ouhhh ouhhh yeahhhh tu m’as trahis j’avais confiance en toi ohhh yeeeaaahh
Je t’ai préparé des tiramisuuuu-u-u-uuuuuu trop délicieu-euuuuse!Oui les beurettes du ghetto en mode ouhhh ouhhh yeahhhh tu m’as trahis j’avais confiance en toi ohhh yeeeaaahh
Je t’ai préparé des tiramisuuuu-u-u-uuuuuu trop délicieu-euuuuse!
Je veux te produire wellahmdrrr suis inspirée
tu m’as trahie devant tout bladi
Je t faisais des tiramisu toutes les nuits
Pendant le ramadan le ftour c’était pour bibi
Mais ta MP était pleine tu as menti
Des likes tu mettais a des filles
Soit disant c’était des amies
Mais naïve tu m’as prise pour une abrutie
Alors que tu disais que j’étais ta Omri
Je nous voyais déjà à la mairie
Mais tu m’as toujours menti
ouhh yeahhh toujours menti
J’ai le cœur Meurtri ohhhh meurtri
bladi ouhhhh team blabla lala
Et la une voix masculine type @Sentenza qui te sort un : « Walah Walah c’est ma faute hannnn y’a pas de confionce »mdrrr suis inspirée
Et la une voix masculine type @Sentenza qui te sort un : « Walah Walah c’est ma faute hannnn y’a pas de confionce »
Non mais sérieux t’as du talent
Mais toi c’est pas pareil tu as boulversé ma vie !ahahah mdrrr il me dira « hbiba Shali suis polygame mais tu reste l’une de mes chéries j’ai de l’amour pour toutes les gazelles de bladi »
a ce qu'il parait il avait un stérilet dans la main gauche et un shawarma dans la main droiteUn bebe sort du ventre de sa maman avec le sterilet a la main
mdrrr suis inspirée
Non Elle est tombee enceinte meme avec un sterilet et il est sorti avec le sac amniotique pendant l'accouchement.Euhhhh fake news oula chno ..
Elle est venue pour accoucher et comme on est au bled ils lui ont mis un stérilet ...
Mdrrrr goul be3da tiriaki Machi shawarma. Il est asiatique le bebe.a ce qu'il parait il avait un stérilet dans la main gauche et un shawarma dans la main droite
le premier mot qu'il a dit c'était : amenez moi une bière
HAHAHHAHAHAHAHAH t'es sérieuse ? et tu me dis qu'il a pas de déficience ?le mec dans le sujet je pense qu’il est frustré mais je pense pas qu’il soit en mode déficient. Il était déjà passé dans la même émission je crois et il avait un date avec une femme et il a essayé de lui faire des pâtes dans une poêle sans eau
Normalement c est les parents qui shoppent les petits qd ils trichent, la c est le bébé qui a shoppé les parents tricheurs!!Un bebe sort du ventre de sa maman avec le sterilet a la main
C'est lequel qui t'a brisé ? @Abazaa @Babouchemasquee @Sentenza ? Dis moi c'est qui que je lui brise les côtes.