Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr y a des gens chelous dans le forum je parle pas de toi . Mais y a un mec qui avait pris des photos de moi pour faire une vidéo 👀👀 donc des gens qui embrasseraient des photos ça me choquerait pas
MDRRRR petit apparté : arrête de vouloir prendre des gants à chaque fois que tu me parles stp :D tkt pas :D l'histoire de la nana aux gros bzazs m'était monté à la tête mais sinon on peut rire de tout j'ai aucun soucis :D

donc pour répondre à ton sujet t'es sérieuse ? :D il a fait une vidéo comment... délicieuse :D ? ou dégueulasse ? :D
 
Est ce que tu te rends compte que tu viens de faire ton coming out? :D
au CONTRAIRE :D le mec qui n'a pas embrassé Zidane c'est lui le gay :D ou il est italien peut être :D

moi je suis allé le voir à son dernier match en France, France - Mexique c'était,
je l'aime ZZ :D et je l'ai croisé à Madrid dans un hotel, et j'ai aucune honte à dire que j'aime ce mec :D il m'a fait révé je t'aime Zinedine sache le si tu passes sur bladi peut être par hasard un jour incha'Allah marhba bik :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
au CONTRAIRE :D le mec qui n'a pas embrassé Zidane c'est lui le gay :D ou il est italien peut être :D

moi je suis allé le voir à son dernier match en France, France - Mexique c'était,
je l'aime ZZ :D et je l'ai croisé à Madrid dans un hotel, et j'ai aucune honte à dire que j'aime ce mec :D il m'a fait révé je t'aime Zinedine sache le si tu passes sur bladi peut être par hasard un jour incha'Allah marhba bik :D
J aime les gens qui s’assument et qui n’ont pas honte de ce qu ils sont !
Bravo :D
 

Swinae

VIB
au CONTRAIRE :D le mec qui n'a pas embrassé Zidane c'est lui le gay :D ou il est italien peut être :D

moi je suis allé le voir à son dernier match en France, France - Mexique c'était,
je l'aime ZZ :D et je l'ai croisé à Madrid dans un hotel, et j'ai aucune honte à dire que j'aime ce mec :D il m'a fait révé je t'aime Zinedine sache le si tu passes sur bladi peut être par hasard un jour incha'Allah marhba bik :D


Haaaaaa j'ai relevé un détail que je tairais ici même. :D
 
Mais toi c’est pas pareil tu as boulversé ma vie !
Comme nulle autre pareil tu as gâché ma vie!
Tu m’as coupé les ailes, je vis grâce au RMI 😂

Mdrrrr

Je suis au chomedu en attendant la fin du mois
T’inquiète je t’offrirai le resto inshallah
En attendant laisse mon faire ma vie
En profitant de toutes mes chéries
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr

Je suis au chomedu en attendant la fin du mois
T’inquiète je t’offrirai le resto inshallah
En attendant laisse mon faire ma vie
En profitant de toutes mes chéries
Je t’enverrai des tickets resto
Mais arrête d’être sur mon dos
Je t’emmènerai au mac do
Si je vends assez de bedo :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’es comme toutes les go
Tu t’intéresses à mon biff
Mais t’es tombé sur un charo
Je tomberai que pour ma mif

🤣🤣🤣
Ne me sous estime pas
Si tu ne veux pas finir en bas
Je vais te casser les bras
Alors maintenant écoute moi
:D mdr c’est violent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
au CONTRAIRE :D le mec qui n'a pas embrassé Zidane c'est lui le gay :D ou il est italien peut être :D

moi je suis allé le voir à son dernier match en France, France - Mexique c'était,
je l'aime ZZ :D et je l'ai croisé à Madrid dans un hotel, et j'ai aucune honte à dire que j'aime ce mec :D il m'a fait révé je t'aime Zinedine sache le si tu passes sur bladi peut être par hasard un jour incha'Allah marhba bik :D
Tu nous a fait une Nadine Morano-ade avec son amie plus noire qu une arabe :D hahahahah
 
Moi je suis encore plus hétérosexuelle que toi :D j'aime trop les femmes :D
j'aime les femmes avec de toutes les couleurs :D j'aime les modèles sport :D j'aime les familiales :D j'aime même les femmes SUV :D

et j'aimerai ma femme incha'Allah :love::love::love: finek al ghzala ? :D

🤣🤣

Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme sœur, ton égérie
Parfois ta meilleure ennemie
Toutes les femmes de ta vie
Glamour ou sexy
L'héroïne de tes envies
Je suis toutes les femmes tu vois, toutes les femmes de ta vie
 
🤣🤣

Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme sœur, ton égérie
Parfois ta meilleure ennemie
Toutes les femmes de ta vie
Glamour ou sexy
L'héroïne de tes envies
Je suis toutes les femmes tu vois, toutes les femmes de ta vie
arrête de me chauffer je viens de mettre ça, je me suis levé et j'ai commencé à chtah comme un Dep :D

 
Tu nous a fait une Nadine Morano-ade avec son amie plus noire qu une arabe :D hahahahah
tu viens de me rappeler que j'aimais pas les blanches :D

enfin Marine LePen elle était fraiche étant jeune :D

par contre Madeleine Morano elle ressemblait à un gouter pas comestible c'est sur :D
c'est la brioute à 1 dirham qui te perce l'estomac :D
 
Je dans TRES TRES TRES bien MENTALEMENT :D

Je m'explique :D je danse assis :D tu vois le mec posé toute la soirée qui bouge jamais son gros *** ? :D ben c'est moi :D

Dans ma tête c'est Gease je suis Travolta je fais des grands écarts :D mais en réalité, je suis une dune du sahara inamovible :D
sinon @DuneDuRif tu danses bien toi ? :D

Tu danses comme lui ? 😭😭
250648
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut