Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Je dans TRES TRES TRES bien MENTALEMENT :D

Je m'explique je danse assis tu vois le mec posé toute la soirée qui bouge jamais son gros *** ? ben c'est moi

Dans ma tête c'est Gease je suis Travolta je fais des grands écarts mais en réalité, je suis une dune du sahara inamovible
sinon @DuneDuRif tu danses bien toi ? :D
Salam,
Machi cho3lek :D
 
S

Soomy

Non connecté
Non Elle est tombee enceinte meme avec un sterilet et il est sorti avec le sac amniotique pendant l'accouchement.
Mais genre elle n’a eu aucune visite de contrôle durant ces 9 mois de grossesse ?
Normalement à un moment ou un autre ils auraient du le voir (échographie, prélèvement, vérification du col étc ...)
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
danser c'est ridicule... d'ailleurs je le fais plus en public avec tout les filmages en douce.. Juste à la maison pour m'amuser avec mes filles des fois.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai une cousine qui est tombee enceinte avec sterilet mais je ne connais pas les details. je lui demandrerai un jour inshaa allah 🤔
Les détails de comment elle est tombée enceinte ? J’étais pas avec eux mais je peux aisément te dire ... :D
 
MDRRRR petit apparté : arrête de vouloir prendre des gants à chaque fois que tu me parles stp :D tkt pas :D l'histoire de la nana aux gros bzazs m'était monté à la tête mais sinon on peut rire de tout j'ai aucun soucis :D

donc pour répondre à ton sujet t'es sérieuse ? :D il a fait une vidéo comment... délicieuse :D ? ou dégueulasse ? :D
Il a pris des photos que tu as postees Sur le forum? :eek:

Il avait pris des photos pour faire un montage zarma pour me faire plaisir 👀👀👀. A l’époque on montrait nos photos en pensant naïvement que les gens étaient pas chelous mais bon ...


@simba7 je prends pas de gants avec toi si j’en fais trop après tu vas me signaler 🤣🤣🤣 je rigole
 
Mdrrr en fait je suis cohérent surtout :D si j'étais bo goss, je viserais surement des belles gosses, mais je suis hyper pragmatique comme gars :D

si tu me dis mon idéal féminin je te dirais Natalie Portman est magnifique

je suis sure que t’es mimi 😝 mais déjà mentalement tu as l’air d’être quelqu’un de bien spontané qui aime les femmes naturelles ../ tu sais pas besoin d’être un BG pour être avec des belles femmes 😭😭

Je la trouve jolie Nathalie portman si j’étais un homme mon idéale serait Jessica alba 😂😂
 
je suis sure que t’es mimi 😝 mais déjà mentalement tu as l’air d’être quelqu’un de bien spontané qui aime les femmes naturelles ../ tu sais pas besoin d’être un BG pour être avec des belles femmes 😭😭

Je la trouve jolie Nathalie portman si j’étais un homme mon idéale serait Jessica alba 😂😂
t'es chou, je sais oui ... Pinault par exemple il a beaucoup d'argent pour avoir Salma Hayek :D

ah voila on retombe dans les clichés :D
 
t'es chou, je sais oui ... Pinault par exemple il a beaucoup d'argent pour avoir Salma Hayek :D

ah voila on retombe dans les clichés :D

je pense que les deux ont fait du win win lui a trouvé une belle gosse et elle un homme fortuné mais bon elle devait déjà bien gagné sa vie.

Non je pense qu’en terme de relations on peut être très surpris. C’est vrai qu’on fait pleins de clichés sur les couples. Moi suis admirative de certains couples ... par exemple les gens qui voient au delà du physique de la maladie je leur dit bravo perso je sais pas si je pourrais faire la même chose lol
 
je pense que les deux ont fait du win win lui a trouvé une belle gosse et elle un homme fortuné mais bon elle devait déjà bien gagné sa vie.

Non je pense qu’en terme de relations on peut être très surpris. C’est vrai qu’on fait pleins de clichés sur les couples. Moi suis admirative de certains couples ... par exemple les gens qui voient au delà du physique de la maladie je leur dit bravo perso je sais pas si je pourrais faire la même chose lol
maladie avant ou après s'être mis en couples ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut