Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
je suis sure que t’es mimi 😝 mais déjà mentalement tu as l’air d’être quelqu’un de bien spontané qui aime les femmes naturelles ../ tu sais pas besoin d’être un BG pour être avec des belles femmes 😭😭

Je la trouve jolie Nathalie portman si j’étais un homme mon idéale serait Jessica alba 😂😂
@simba7
De ouf ! Je rebondis sur ca parce qu'on en parlait avec un pote y a pas longtemps. Ds notre entourage le gars qui a le plus de succès est physiquement dans le bas du panier. Pourtant c'est hallucinant je ne connais pas une fille qui l'a rencontré et qui n'a pas eu à un moment de sa vie un crush dessus (même moi au lycée hihi :desole: mdrrrr la jounesse :D)
En fait il palie son physique entre autre par un charisme monstrueux, et un excellent sens de l'humour. Une chance pour lui car émotionnellement c'est un gros gros lover, 3echa9 mellal impossible de rester avec la même nana plus d'un an, malgré son âge :D breffff

ET si j'étais un homme (ou même en étant une femme en fait :D) mon idéal physique serait Olivia Palermo je pense. Je la trouve magnifique :D
 
De ouf ! Je rebondis sur ca parce qu'on en parlait avec un pote y a pas longtemps. Ds notre entourage le gars qui a le plus de succès est physiquement dans le bas du panier. Pourtant c'est hallucinant je ne connais pas une fille qui l'a rencontré et qui n'a pas eu à un moment de sa vie un crush dessus (même moi au lycée hihi :desole: mdrrrr la jounesse :D)
En fait il palie son physique entre autre par un charisme monstrueux, et un excellent sens de l'humour. Une chance pour lui car émotionnellement c'est un gros gros lover, 3echa9 mellal impossible de rester avec la même nana plus d'un an, malgré son âge :D breffff

ET si j'étais un homme (ou même en étant une femme en fait :D) mon idéal physique serait Olivia Palermo je pense. Je la trouve magnifique :D

moi aussi à la fac y avait un mec avec de grosse lèvres et pas physiquement dans les standard il arrivait à sortir avec des belles gosses 👀👀 par contre lui il était pas charismatique 🤣🤣

Je connais pas cette Olivia ...

Tu sais que j’allais remonter mon poste des rencards foires 😭😭
 
De ouf ! Je rebondis sur ca parce qu'on en parlait avec un pote y a pas longtemps. Ds notre entourage le gars qui a le plus de succès est physiquement dans le bas du panier. Pourtant c'est hallucinant je ne connais pas une fille qui l'a rencontré et qui n'a pas eu à un moment de sa vie un crush dessus (même moi au lycée hihi :desole: mdrrrr la jounesse :D)
En fait il palie son physique entre autre par un charisme monstrueux, et un excellent sens de l'humour. Une chance pour lui car émotionnellement c'est un gros gros lover, 3echa9 mellal impossible de rester avec la même nana plus d'un an, malgré son âge :D breffff

ET si j'étais un homme (ou même en étant une femme en fait :D) mon idéal physique serait Olivia Palermo je pense. Je la trouve magnifique :D
La personalite, l'humour, le charisme... C'est tres important meme si le physique est juste passable. Mais in 3echaq mellal no no no.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille vous allez bien?
J'espère que oui
profitez profitez de ce beau temps


Question: vous avez déjà vu des meubles de rangement basiques deux portes pas très haut, en plastique voire métal fin, avec des noms d'enfants disparus à 14.999€? un oreiller type la foire fouille , portant le nom d'un enfant disparu à 9 999€,?
Purée mais il se passe quoi là?
@Esperluette tu as entendu parlé de ça? je suis outrée par cette affaire "Wayfair", dont le propriétaire est un grand ami de maxwell la pédo
 
Sabah nor la famille vous allez bien?
J'espère que oui
profitez profitez de ce beau temps


Question: vous avez déjà vu des meubles de rangement basiques deux portes pas très haut, en plastique voire métal fin, avec des noms d'enfants disparus à 14.999€? un oreiller type la foire fouille , portant le nom d'un enfant disparu à 9 999€,?
Purée mais il se passe quoi là?
@Esperluette tu as entendu parlé de ça? je suis outrée par cette affaire "Wayfair", dont le propriétaire est un grand ami de maxwell la pédo
Ça sert à quoi?
 
Tu as entièrement raison
Y a longtemps que j ai arrêté de commander chez eux
J avais fait un henné habituel puis j’avais remarqué que mes cheveux étaient méga secs par rapport à dh’abitude
Y’a avais détesté l´Effet !
Et en fait ils avaient changé la compo
Depuis j ai fait une croix dessus :D
Pareil !!!! J'ai carrément arrêté d'en faire depuis plus d'un an alors que normalement ça me gainait les cheveux et ça les rendait brillants
Et tu te fournis chez qui maintenant ? Dénonce ton dealer :sournois:
Oui pareil + la pduction de masse dans laquelle ils sont ajd insérés qui a mon sens va souvent de pair avec une baisse du sens éthique et du respect des valeurs défendus initialement (par ex laisser penser que le honeyquat est "naturel" biodegradable etc etc c'est moyen)
C'est devenu le h&m de la cosmétique diy j'ai l'impression

Il y a bcp d'alternatives si ça t'intéresse ! J'avais pioché qq sources de cette article mais il date + je ne saurai légitimer la source car je ne sais pas ce que ce blog vaut

Parmi celle que j'ai essayé il y a Revelessence qui était très bien. Pareil La Compagnie des sens il y a lgtps et de mémoire c'était tres bien aussi
Exactement 👏 La clientèle est un peu la même d'ailleurs :D

Merci pour les alternatives, je testerai ! SInon y a Mademoiselle Bio qui est pas mal, mais honnêtement c'est pas fou non plus leurs shampooings/crèmes cheveux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pareil !!!! J'ai carrément arrêté d'en faire depuis plus d'un an alors que normalement ça me gainait les cheveux et ça les rendait brillants
Et tu te fournis chez qui maintenant ? Dénonce ton dealer :sournois:

Exactement 👏 La clientèle est un peu la même d'ailleurs :D

Merci pour les alternatives, je testerai ! SInon y a Mademoiselle Bio qui est pas mal, mais honnêtement c'est pas fou non plus leurs shampooings/crèmes cheveux
Khadi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut