oulid
VIB
Mou7al wach 3arfo, gouli lbehja oulla ttaher lkhlej !!J’aurais dit Timoumi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mou7al wach 3arfo, gouli lbehja oulla ttaher lkhlej !!J’aurais dit Timoumi
Je crois que c'est trop vieux pour moi ça C'est quelles années ?J’aurais dit Timoumi
Exact ma 3rftouchMou7al wach 3arfo, gouli lbehja oulla ttaher lkhlej !!
Moi je me rappelle même de Zaki gardien de butJe crois que c'est trop vieux pour moi ça C'est quelles années ?
Moi c'était la Coupe du Monde 94 Daoudi le maestro, Ahmed l Bahja le détonateur et Naybet etc
D'ailleurs je me suis inscrit dans le même club que Daoudi cette année là et j'ai porté son numéro tellement quand t'es un gamin tu peux être amoureux
Punaise je te voyais pas si expérimentée je pourrais être ton fils impossibleMoi je me rappelle même de Zaki gardien de but
Moi je me rappelle même de Zaki gardien de but
Chiba o chipo o chi ghi taytferreje !!Camacho !!
Yak ma in love ??
Salamoune
Sabah nor la famille vous allez bien?
J'espère que oui
profitez profitez de ce beau temps
Question: vous avez déjà vu des meubles de rangement basiques deux portes pas très haut, en plastique voire métal fin, avec des noms d'enfants disparus à 14.999€? un oreiller type la foire fouille , portant le nom d'un enfant disparu à 9 999€,?
Purée mais il se passe quoi là?
@Esperluette tu as entendu parlé de ça? je suis outrée par cette affaire "Wayfair", dont le propriétaire est un grand ami de maxwell la pédo
Rokki ? Lawahe Ramboça c'est 98, Chipo Chiba Bassir Rokki
Rokki aussi existeRokki ? Lawahe Rambo
Rossi wesh
Je dirai plus tôt la seconde hypothèse !!Regarde la pièce jointe 250886 Je viens de m'apercevoir que j'ai le bandeau "VIB" sous mon pseudo, ça donne droit à l’immunité ou quelque chose dans le genre, ou cela veut juste dire que je suis une bavarde
Je dirai plus tôt la seconde hypothèse !!
C est pas ce que t’as compris, c est plutôt que je suis passé par cette case !M'étonne pas de toi
Dorénavant à la fin de chaque mois tu vas recevoir des royalties pour chaque commentaire que tu écris sur bladiRegarde la pièce jointe 250886 Je viens de m'apercevoir que j'ai le bandeau "VIB" sous mon pseudo, ça donne droit à l’immunité ou quelque chose dans le genre, ou cela veut juste dire que je suis une bavarde
Des royalties à payer ou à encaisser ??Dorénavant à la fin de chaque mois tu vas recevoir des royalties pour chaque commentaire que tu écris sur bladi
Fin juillet ça sera ta tournée
Sur le compte en banque nichanDes royalties à payer ou à encaisser ??
Ohhh zu.tttt j ai pas la banque nichan moi, c est pour ça que je reçois pas mes royalties ???Sur le compte en banque nichan
Oui oui biensur!Attend faut que j ouvre un compte nichan d’abord!!
tu pense q ça va être rétroactif ??
Les intiriss ??Oui oui biensur!
Il y’a une augmentation de 5% chaque année et par année d’ancienneté ^^
Sabah nor la famille vous allez bien?
J'espère que oui
profitez profitez de ce beau temps
Question: vous avez déjà vu des meubles de rangement basiques deux portes pas très haut, en plastique voire métal fin, avec des noms d'enfants disparus à 14.999€? un oreiller type la foire fouille , portant le nom d'un enfant disparu à 9 999€,?
Purée mais il se passe quoi là?
@Esperluette tu as entendu parlé de ça? je suis outrée par cette affaire "Wayfair", dont le propriétaire est un grand ami de maxwell la pédo
Dorénavant à la fin de chaque mois tu vas recevoir des royalties pour chaque commentaire que tu écris sur bladi
Fin juillet ça sera ta tournée
Exactement . Ils parlent de « glitch » sur leurs sites comme par hasard ...J'ai fouiné, il n'y aurait pas que Wayfair, c'est beaucoup plus gros que cela paraît, sont cités Ebay et Amazon, à suivre.
C'est très très louche.
Les "debunkers officiels" sont déjà à l’œuvre ils ne convainquent pas grand monde.
Les justifications de Wayfair sont tellement ridicules pour justifier les prix exorbitants que cela ajoute au soupçon.
Les gens poursuivent leurs recherches et les preuves s'accumulent.
Tu sais ça veut dire quoi boufelj ?Exactement . Ils parlent de « glitch » sur leurs sites comme par hasard ...
entre les armoires les oreillers les boîtes à souvenirs a des prix exorbitants et sur des sites différents
Ça fait bcp de coïncidences pour des glitch..