Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aurais dit Timoumi :D
Je crois que c'est trop vieux pour moi ça :D C'est quelles années ?

Moi c'était la Coupe du Monde 94 Daoudi le maestro, Ahmed l Bahja le détonateur et Naybet etc

D'ailleurs je me suis inscrit dans le même club que Daoudi cette année là et j'ai porté son numéro :D tellement quand t'es un gamin tu peux être amoureux :D
 
Je crois que c'est trop vieux pour moi ça :D C'est quelles années ?

Moi c'était la Coupe du Monde 94 Daoudi le maestro, Ahmed l Bahja le détonateur et Naybet etc

D'ailleurs je me suis inscrit dans le même club que Daoudi cette année là et j'ai porté son numéro :D tellement quand t'es un gamin tu peux être amoureux :D
Moi je me rappelle même de Zaki gardien de but :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Sabah nor la famille vous allez bien?
J'espère que oui
profitez profitez de ce beau temps


Question: vous avez déjà vu des meubles de rangement basiques deux portes pas très haut, en plastique voire métal fin, avec des noms d'enfants disparus à 14.999€? un oreiller type la foire fouille , portant le nom d'un enfant disparu à 9 999€,?
Purée mais il se passe quoi là?
@Esperluette tu as entendu parlé de ça? je suis outrée par cette affaire "Wayfair", dont le propriétaire est un grand ami de maxwell la pédo

Non, je vais aller fouiner.
En revanche j'ai entendu parler de Evergreen, encore un truc bien glauque.
 
Regarde la pièce jointe 250886 Je viens de m'apercevoir que j'ai le bandeau "VIB" sous mon pseudo, ça donne droit à l’immunité ou quelque chose dans le genre, ou cela veut juste dire que je suis une bavarde :pleurs:
Dorénavant à la fin de chaque mois tu vas recevoir des royalties pour chaque commentaire que tu écris sur bladi ;)
Fin juillet ça sera ta tournée :sournois:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Sabah nor la famille vous allez bien?
J'espère que oui
profitez profitez de ce beau temps


Question: vous avez déjà vu des meubles de rangement basiques deux portes pas très haut, en plastique voire métal fin, avec des noms d'enfants disparus à 14.999€? un oreiller type la foire fouille , portant le nom d'un enfant disparu à 9 999€,?
Purée mais il se passe quoi là?
@Esperluette tu as entendu parlé de ça? je suis outrée par cette affaire "Wayfair", dont le propriétaire est un grand ami de maxwell la pédo

J'ai fouiné, il n'y aurait pas que Wayfair, c'est beaucoup plus gros que cela paraît, sont cités Ebay et Amazon, à suivre.
C'est très très louche.
Les "debunkers officiels" sont déjà à l’œuvre ils ne convainquent pas grand monde.
Les justifications de Wayfair sont tellement ridicules pour justifier les prix exorbitants que cela ajoute au soupçon.
Les gens poursuivent leurs recherches et les preuves s'accumulent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai fouiné, il n'y aurait pas que Wayfair, c'est beaucoup plus gros que cela paraît, sont cités Ebay et Amazon, à suivre.
C'est très très louche.
Les "debunkers officiels" sont déjà à l’œuvre ils ne convainquent pas grand monde.
Les justifications de Wayfair sont tellement ridicules pour justifier les prix exorbitants que cela ajoute au soupçon.
Les gens poursuivent leurs recherches et les preuves s'accumulent.
Exactement . Ils parlent de « glitch » sur leurs sites comme par hasard ...
entre les armoires les oreillers les boîtes à souvenirs a des prix exorbitants et sur des sites différents
Ça fait bcp de coïncidences pour des glitch..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Exactement . Ils parlent de « glitch » sur leurs sites comme par hasard ...
entre les armoires les oreillers les boîtes à souvenirs a des prix exorbitants et sur des sites différents
Ça fait bcp de coïncidences pour des glitch..
Tu sais ça veut dire quoi boufelj ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut