Mamacoco
VIB
Non c’est haramLes intiriss ??
Une augmentation annuelle c’est une convention!
Tu n’avais pas lu le contrat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est haramLes intiriss ??
Et c’est nous qui ramenons la menthe yakAvec plaisir, thé pour tout le monde
Annuelle ou pas ça reste intiriss!!Non c’est haram
Une augmentation annuelle c’est une convention!
Tu n’avais pas lu le contrat ?
La tremblote pkoi ?Tu sais ça veut dire quoi boufelj ?
Et c’est nous qui ramenons la menthe yak
Non parce que j ai le médecin traitant d un cousin qui a des tocs et ils ont dit 3ando boufelj.. j savais pas c était quoi..La tremblote pkoi ?
( Parkinson par exemple Allah i ster )
L akh wydadi?@nwidiya Sinon hier dans la discussion j'ai oublié de dire que mon premier amour était Rachid DAOUDI
Si on va dans le coming out footballistique autant aller au bout
Allah i chafihe meskine !Non parce que j ai le médecin traitant d un cousin qui a des tocs et ils ont dit 3ando boufelj.. j savais pas c était quoi..
C'est bouteftaf je crois parkinsonNon parce que j ai le médecin traitant d un cousin qui a des tocs et ils ont dit 3ando boufelj.. j savais pas c était quoi..
Hein ?Sabah nor la famille vous allez bien?
J'espère que oui
profitez profitez de ce beau temps
Question: vous avez déjà vu des meubles de rangement basiques deux portes pas très haut, en plastique voire métal fin, avec des noms d'enfants disparus à 14.999€? un oreiller type la foire fouille , portant le nom d'un enfant disparu à 9 999€,?
Purée mais il se passe quoi là?
@Esperluette tu as entendu parlé de ça? je suis outrée par cette affaire "Wayfair", dont le propriétaire est un grand ami de maxwell la pédo
Il ressemble à Michel berger
On aurait déjà été riche à ce rythmeDorénavant à la fin de chaque mois tu vas recevoir des royalties pour chaque commentaire que tu écris sur bladi
Fin juillet ça sera ta tournée
Meskin on va lui trouver tellement de ressemblancesJ'trouve qu'il ressemble à Harlem (Jean-Philippe) Desir jeune
Je t’ai répondu ! Go and check
Ahhh 14,9999€ je pensais que c’était quatorze euros et 9999 centimes lol ça m’avait semblé étrangeDes correspondances très louches entre des articles vendus à des prix prohibitifs et des enfants disparus.
Merci je vais regarder !!Je t’ai répondu ! Go and check
@Shali regardes France 5
Tiens je t’ai mis le détail ci-dessusj’ai pas de tv soumi C’est un reportage Arte ? Je regarde souvent des reportages en replay ou sur YouTube .
Henak llah, moi aussi je vais l'enleverj’ai pas de tv soumi C’est un reportage Arte ? Je regarde souvent des reportages en replay ou sur YouTube .
Je kiffe cette émission, et l'autre fille qui présente, avec béret, elle est adorable quand elle s'adresse aux locaux.
Il y a quelques annees, une des youtubeuses Ascia si vous connaissez disait qu'elle n'a pas su quoi dire a son fils quand il lui a demande son metier: elle a dit blogueuse, youtubeuse et plein d'autres choses. La, ils ont trouve le mot influenceur et le donnent a tout ce qui se pose devant une camera et poste des videos ou photos sur le web ...Le terme d’influenceur est tellement prétentieux
Elles n’influencent qu’elles même et les bouffonnes qui les adulent ...
A part ça ...
J'espère que certain(e)s ouvriront les yeux...Le terme d’influenceur est tellement prétentieux
Elles n’influencent qu’elles même et les bouffonnes qui les adulent ...
A part ça ...
les influenceurs de comportements... pour les faiblesIl y a quelques annees, une des youtubeuses Ascia si vous connaissez disait qu'elle n'a pas su quoi dire a son fils quand il lui a demande son metier: elle a dit blogueuse, youtubeuse et plein d'autres choses. La, ils ont trouve le mot influenceur et le donnent a tout ce qui se pose devant une camera et poste des videos ou photos sur le web ...
Toi par contre tes photos influencent tout le mondeles influenceurs de comportements... pour les faibles
#Obey
#Buy
#Don'tThink
#ImitateMe
#AmYourMaster
#AmYourModel
#YouAreMine
#GiveMeLikes
#GiveMeYourEnergy
moi je prône le naturel brut de pommeToi par contre tes photos influencent tout le monde
@Soumiyah tu te rappelles de la youtubeuse qui avait raconté qu'elle priait nuit et jour pour devenir riche et connue ! que c'était devenu une obssession, et qu'un jour dans la nuit elle a crié qu'elle était prête à vendre son âme au Diable a3oudoubilleh!
En plein hiver, au canada, une de ses fenêtres, qui était cassé donc qui ne s'ouvrait plus de puis des années s'est ouverte en pleine nuit dans un fracas d'enfer! suite à ses supplications!
La nana a flippé sa race et a tellement regretté avoir eu ces pensées... elle a eu la peur de sa vie et a compris que finalement elle avait une vie pas si mal que ça