Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah j’ai fini reportage très délicieuse 😂

par contre le designer jai pas aimé sa tête 🤣🤣 zarma il a dit que tel créateur s’est inspiré de la blousa pour le costume de lady gaga. Sinon c’est sympa de revoir le tourisme plus eco responsable
J’ai vu en pointillé je vais regarder au calme en replay mais ça m’a donné envie d’y retourner
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je ne sais plus quelle bladinette disait de nabila qu'elle avait une vie parfaite, une vie de rêve, un mari, un enfant, une villa à doubaille, un compte blindé... qu'elle avait réussi à percer!
Mais percer quoi au juste? jusqu'où les gens sont prêts à aller pour en arriver là? ont ils une dignité de base?
vous pensez vraiment que ce sont juste des placements de produits pour du thé et autres shampoings qui les font vivre? mettez vous le doigt dans l'oeil bien profondément...
@Soumiyah tu te rappelles de la youtubeuse qui avait raconté qu'elle priait nuit et jour pour devenir riche et connue :eek: ! que c'était devenu une obssession, et qu'un jour dans la nuit elle a crié qu'elle était prête à vendre son âme au Diable a3oudoubilleh!
En plein hiver, au canada, une de ses fenêtres, qui était cassé donc qui ne s'ouvrait plus de puis des années s'est ouverte en pleine nuit dans un fracas d'enfer! suite à ses supplications!
La nana a flippé sa race et a tellement regretté avoir eu ces pensées... elle a eu la peur de sa vie et a compris que finalement elle avait une vie pas si mal que ça :D
250944
 
Je ne sais plus quelle bladinette disait de nabila qu'elle avait une vie parfaite, une vie de rêve, un mari, un enfant, une villa à doubaille, un compte blindé... qu'elle avait réussi à percer!
Mais percer quoi au juste? jusqu'où les gens sont prêts à aller pour en arriver là? ont ils une dignité de base?
vous pensez vraiment que ce sont juste des placements de produits pour du thé et autres shampoings qui les font vivre? mettez vous le doigt dans l'oeil bien profondément...
@Soumiyah tu te rappelles de la youtubeuse qui avait raconté qu'elle priait nuit et jour pour devenir riche et connue :eek: ! que c'était devenu une obssession, et qu'un jour dans la nuit elle a crié qu'elle était prête à vendre son âme au Diable a3oudoubilleh!
En plein hiver, au canada, une de ses fenêtres, qui était cassé donc qui ne s'ouvrait plus de puis des années s'est ouverte en pleine nuit dans un fracas d'enfer! suite à ses supplications!
La nana a flippé sa race et a tellement regretté avoir eu ces pensées... elle a eu la peur de sa vie et a compris que finalement elle avait une vie pas si mal que ça :D

la notoriété fait perdre la tête ... oui c’est framboise machiin chouette qui disait envier Nabilla

des gens perdus ... Prier pour être riche et célèbre ... les gens ne voient que des photos alors que la plupart des gens qui sont riches célèbres se droguent ... certains se suicident ... vive la gloire ... les gens n’utilisent plus leur cerveau ... hamdoullah qu’on a la religion pour nous remettre les idées en place ... tu me diras même avec ça certains arrivent à vouloir plus lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wallah makdebte aalik!
C’était une youtubeuse canadienne partie à cuba et c’était la bas qu’un soir elle a pleuré ses tripes et criait sur la plage son dessaroi et désespoir ... et c’est la
Qu
Elle souhaite du fond du cœur vendre son âme un diable pour avoir la vie de rêve ...
Tjs faire attention à ce qu’on dit et à ce qu’on souhaite .
 
S

Soomy

Non connecté
Wallah makdebte aalik!
C’était une youtubeuse canadienne partie à cuba et c’était la bas qu’un soir elle a pleuré ses tripes et criait sur la plage son dessaroi et désespoir ... et c’est la
Qu
Elle souhaite du fond du cœur vendre son âme un diable pour avoir la vie de rêve ...
Tjs faire attention à ce qu’on dit et à ce qu’on souhaite .
La hawla wa la quwata illa billah
😭😭😭
 
Trop dure la vie
Les gens ils ont tout et ça ne leur suffit pas

Les gens veulent toujours plus ... parce que flen a plus. Les gens ne se contentent pas du peu qu’ils ont en disant hamdoullah . Comme je dis avant de regarder ceux qui sont devant nous qui ont tout ... faut regarder ceux qui sont derrière qui ont une vie moins bien que nous. Dans la vie tu peux être au top mais aussi redescendre rapidement. L’essentiel c’est de savoir dire hamdoullah (qu’on ne dit pas assez ça me concerne aussi). Chacun sa vie on finira tous dans le même mètre carré ... riche pauvre etc
 
Normalement le correcteur automatique se fiche de ce que tu tapes, il te propose les mots q tu utilise souvent !!😂😂😂
@oulid tu m'aimes trop a sahbi :D

chez moi c'est Bonjour, Tu et Je les 3 mots qui s'affichent que j'utilise plus souvent

la je parle bien de correcteur qui corrige quand tu mets, wech, après j'avoue que j'utilise très peu le mot wech mais probablement plus que le mot sexy

sinon tu sais que t'es sexy @oulid ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut