Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai vu en pointillé je vais regarder au calme en replay mais ça m’a donné envie d’y retourner@Soumiyah j’ai fini reportage très délicieuse
par contre le designer jai pas aimé sa tête zarma il a dit que tel créateur s’est inspiré de la blousa pour le costume de lady gaga. Sinon c’est sympa de revoir le tourisme plus eco responsable
Je ne sais plus quelle bladinette disait de nabila qu'elle avait une vie parfaite, une vie de rêve, un mari, un enfant, une villa à doubaille, un compte blindé... qu'elle avait réussi à percer!
Mais percer quoi au juste? jusqu'où les gens sont prêts à aller pour en arriver là? ont ils une dignité de base?
vous pensez vraiment que ce sont juste des placements de produits pour du thé et autres shampoings qui les font vivre? mettez vous le doigt dans l'oeil bien profondément...
@Soumiyah tu te rappelles de la youtubeuse qui avait raconté qu'elle priait nuit et jour pour devenir riche et connue ! que c'était devenu une obssession, et qu'un jour dans la nuit elle a crié qu'elle était prête à vendre son âme au Diable a3oudoubilleh!
En plein hiver, au canada, une de ses fenêtres, qui était cassé donc qui ne s'ouvrait plus de puis des années s'est ouverte en pleine nuit dans un fracas d'enfer! suite à ses supplications!
La nana a flippé sa race et a tellement regretté avoir eu ces pensées... elle a eu la peur de sa vie et a compris que finalement elle avait une vie pas si mal que ça
Je ne sais plus quelle bladinette disait de nabila qu'elle avait une vie parfaite, une vie de rêve, un mari, un enfant, une villa à doubaille, un compte blindé... qu'elle avait réussi à percer!
Mais percer quoi au juste? jusqu'où les gens sont prêts à aller pour en arriver là? ont ils une dignité de base?
vous pensez vraiment que ce sont juste des placements de produits pour du thé et autres shampoings qui les font vivre? mettez vous le doigt dans l'oeil bien profondément...
@Soumiyah tu te rappelles de la youtubeuse qui avait raconté qu'elle priait nuit et jour pour devenir riche et connue ! que c'était devenu une obssession, et qu'un jour dans la nuit elle a crié qu'elle était prête à vendre son âme au Diable a3oudoubilleh!
En plein hiver, au canada, une de ses fenêtres, qui était cassé donc qui ne s'ouvrait plus de puis des années s'est ouverte en pleine nuit dans un fracas d'enfer! suite à ses supplications!
La nana a flippé sa race et a tellement regretté avoir eu ces pensées... elle a eu la peur de sa vie et a compris que finalement elle avait une vie pas si mal que ça
J’ai vu en pointillé je vais regarder au calme en replay mais ça m’a donné envie d’y retourner
Wallah makdebte aalik!
La hawla wa la quwata illa billahWallah makdebte aalik!
C’était une youtubeuse canadienne partie à cuba et c’était la bas qu’un soir elle a pleuré ses tripes et criait sur la plage son dessaroi et désespoir ... et c’est la
Qu
Elle souhaite du fond du cœur vendre son âme un diable pour avoir la vie de rêve ...
Tjs faire attention à ce qu’on dit et à ce qu’on souhaite .
Les batards ( ram ) ils ont annulé les billets d avion pour mes parents qui devaient partir le 5/08 !
Ptin ça manque les bons plats marocains
Wech les gros
mon tel quand je tape wech le correcteur automatique met sexy c’est normal ?
non c'est pas le but!!!! je te le promets!Tu veux pas arrêter de foutre la trouille aux gens avec tes connerie ?
Tu veux pas arrêter de foutre la trouille aux gens avec tes connerie ?
Trop dure la viej’ai regardé au moins elle a comprit que ça servait A rien. Mais bon elle voulait plus elle dit qu’elle vient d’une famille aisée elle voulait la cerise sur le gâteau.
amine!justement si les gens savaient connaissaient la réalité des choses de ce qui se passe en coulisse. Lol
Je dirai juste Allah yedhina ou youstourna
justement c'est bien ça le problème de manière générale nous avons tout ce dont on a besoin et bien plus (suffit juste d'ouvrir les yeux)... mais la vie de "stars" en fait rêver bcp trop! et on en arrive à ce genre de comportements Allah i ster!Trop dure la vie
Les gens ils ont tout et ça ne leur suffit pas
quand j'ai écris " wech les bladinettes" pour tester il a corrigé par "sexy les cochonnes" t'as raison il dit vraiil dit ce que tu penses tout bas et oui les bladinettes sont sexy and we know it
lol je sais, c'est juste que je viens de rentrer, je me connecte, je vois que c'est calme comme le groupe de la Hrira, donc j'ai voulu mettre de l'ambiance ! pas nous on se laissera jamais liquéfiernon c'est pas le but!!!! je te le promets!
Trop dure la vie
Les gens ils ont tout et ça ne leur suffit pas
Shali qui écrit arabe sans fautes , je me suis levé j'ai fait des youyoujustement si les gens savaient connaissaient la réalité des choses de ce qui se passe en coulisse. Lol
Je dirai juste Allah yedhina ou youstourna
quand j'ai écris " wech les bladinettes" pour tester il a corrigé par "sexy les cochonnes" t'as raison il dit vrai
Shali qui écrit arabe sans fautes , je me suis levé j'ai fait des youyou
met des chiffres pour rigoler au prochain épisode stp je suis sur que tu rivalises avec @Mercipapa
Normalement le correcteur automatique se fiche de ce que tu tapes, il te propose les mots q tu utilise souvent !!Wech les gros
mon tel quand je tape wech le correcteur automatique met sexy c’est normal ?
L’odeur du dressing comprise?
Oui, c'est ce qui coûte le plus cher, odeur vendue dans des pots en verre fermés hermétiquementL’odeur du dressing comprise?
#Mauvayyyyze
@oulid tu m'aimes trop a sahbiNormalement le correcteur automatique se fiche de ce que tu tapes, il te propose les mots q tu utilise souvent !!