En langage @Mercipapa je suis même IBIZALawah mes3ouda
Tu es 8biza alors?
Oui très compatible avec chewwaya
Un marocain pas carnivore ça n'existe pas donc jibi chewaya en plus on est voisins c'est faisable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En langage @Mercipapa je suis même IBIZALawah mes3ouda
Tu es 8biza alors?
Oui très compatible avec chewwaya
Ahe oui là on est dans un high level ! Faut être armés pour la regarder le posteur le dit d’ailleurs en début de vidéos avec sourate el baqara el ikhlass nass . La vérité je ne pensais pas que ça serait ça le contenu mdr mais du coup ça m’a interpelé donc j ai regardé jusqu’au boutElle fait plus peur que Celle que tu as poste il y a qlq jours? Celle de la youtubeuse canadienne qui a Eu signe
Ok je te l’envoie@nwidiya moi je veux bien voir
Qui a déjà fait le test du covid ? Regarde la pièce jointe 252269
MDR quel sadisme t'as l'air heureuse qu'elle flippeOk je te l’envoie
ICI OU EN MP?Ok je te l’envoie
Non wallah pas du tout tu es malade! moi je trouve que la vidéo au contraire est un bon avertissement pour les personnes qui rigolent avec ces sujets et qui croient que c'est juste du paranormal!
Ok je te l’envoie
ICI OU EN MP?
bah comme toute la journée, pour se protégerEuhhhhhhh pourquoi il dit une sourate d'abord 
Wiliiiiiiii
bonne soirée les zaaaamisIci que tout le monde en profite
après @simba7 il dit que c'est moi la méchanteIci que tout le monde en profite
t'es une warrior toiAhe oui là on est dans un high level ! Faut être armés pour la regarder le posteur le dit d’ailleurs en début de vidéos avec sourate el baqara el ikhlass nass . La vérité je ne pensais pas que ça serait ça le contenu mdr mais du coup ça m’a interpelé donc j ai regardé jusqu’au bout
bah comme toute la journée, pour se protéger
aw là?
Non walah aucunement une warior je peux te dire que j'ai été la flipette la plus flippette de France et de Navarre!t'es une warrior toi
Ana je me classe dans la categorie "ames sensibles s'abstenir "
alors justement libre à toi d'en juger après avoir vu la vidéoPerso jamais vu un truc dit "paranormal" Sur le net que du montage d'ou l a question
En mpICI OU EN MP?
@Mercipapa stp raconte tout a @simba7 quand tu l'auras regardeealors justement libre à toi d'en juger après avoir vu la vidéo
trop tard hahahahah tu viens après la guerreEn mp
non je m'étais trompée de vidéo, celle ci c'était celle d'hier que j'ai mis dans le post de lintrovertis sur les rappeurs rafraichis la page de blabla@nwidiya c'est une interview uniquement ??
non je m'étais trompée de vidéo, celle ci c'était celle d'hier que j'ai mis dans le post de lintrovertis sur les rappeurs rafraichis la page de blabla@nwidiya c'est une interview uniquement ??
non je m'étais trompée de vidéo, celle ci c'était celle d'hier que j'ai mis dans le post de lintrovertis sur les rappeurs rafraichis la page de blabla
Exactement sirat rahimAvec corona et la difficulté de voyager, on sent vraiment l'importance de silat rahim(visiter sa famille)
Ahe si si si tu veuxOn peut pas avancé il m'endors la
Oui !J'y arrive pas
Elle est sur YouTube??
quand j'avais 10 ans moi aussi je faisais des montages de photos de Zidane et j'arrêtais pas de l'embrasser peut être Shali c'est Neymar
Shali Do Brazil
Parlons peu, et la vidéo dure 49 min !! Iwa koun gha ihder ghadi ikoun film dyal 3h oulla feuilleton dyal dalas !!
iwa chouf la vidéo tu verras qu'il parle pas bcpParlons peu, et la vidéo dure 49 min !! Iwa koun gha ihder ghadi ikoun film dyal 3h oulla feuilleton dyal dalas !!