Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle fait plus peur que Celle que tu as poste il y a qlq jours? Celle de la youtubeuse canadienne qui a Eu signe :D
Ahe oui là on est dans un high level ! Faut être armés pour la regarder le posteur le dit d’ailleurs en début de vidéos avec sourate el baqara el ikhlass nass . La vérité je ne pensais pas que ça serait ça le contenu mdr mais du coup ça m’a interpelé donc j ai regardé jusqu’au bout :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDR quel sadisme t'as l'air heureuse qu'elle flippe :D

@Mercipapa elle va devenir @nonmercitonton :D
Non wallah pas du tout tu es malade! moi je trouve que la vidéo au contraire est un bon avertissement pour les personnes qui rigolent avec ces sujets et qui croient que c'est juste du paranormal! :cool:
ça désacralise cette peur justement, la peur naît de l'ignorance
 
Ahe oui là on est dans un high level ! Faut être armés pour la regarder le posteur le dit d’ailleurs en début de vidéos avec sourate el baqara el ikhlass nass . La vérité je ne pensais pas que ça serait ça le contenu mdr mais du coup ça m’a interpelé donc j ai regardé jusqu’au bout :D
t'es une warrior toi :D
Ana je me classe dans la categorie "ames sensibles s'abstenir "😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
t'es une warrior toi :D
Ana je me classe dans la categorie "ames sensibles s'abstenir "😂
Non walah aucunement une warior je peux te dire que j'ai été la flipette la plus flippette de France et de Navarre!
Mais avec le temps, j'ai compris ce que c'était la peur et surtout ça profitait à qui! donc je n'ai plus d'energie à mettre dans la peur en fait :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut