Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ les amis
Voici ce que quelqu’un de ma famille a reçu pour un rendez vous à venir ( dentiste ) pour un enfant . Euhhhhh vous trouvez ça normal ? Ou alors pas du tout ?
@Esperluette

Regarde la pièce jointe 252347

Jamais de la vie !!
C'est sûrement même interdit ce qu'ils font.
Le parent met le masque et ils n'ont pas à chipoter.
Si l'enfant pleure, ils vont le tapper ou le pincer ou pire encore. Il faut que le parent assiste
 
@ les amis
Voici ce que quelqu’un de ma famille a reçu pour un rendez vous à venir ( dentiste ) pour un enfant . Euhhhhh vous trouvez ça normal ? Ou alors pas du tout ?
@Esperluette

Regarde la pièce jointe 252347

Autant respecté l'heure du rdv pour qu'il y ait un patient dans la salle d'attente Ok

Sinon whattttttttttt
Le laissé y aller seul sauf moins de 8 ans mais bien sûr, à 15 ans certains peuvent être naïf encore et sans ça, si il lui arrive un truc avant ou après en extérieur on fait comment??? Elle était ou la maman car eux diront qu'il était pas dedans 🤔
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
J'ai pas compris

On recommence
Wa9ila moi aussi je n'ai rien compris. :D

Si un parent accompagne son enfant, le dentiste prend en charge l'enfant pendant que le parent attend dans la voiture.
C'est une simple précaution pendant cette période.sauf si l'enfant ne peut pas se passer de la présence d'un parent.


Il est où le problème? On ne parle pas d'un nourrisson quand même.
 

Swinae

VIB
On recommence
Wa9ila moi aussi je n'ai rien compris. :D

Si un parent accompagne son enfant, le dentiste prend en charge l'enfant pendant que le parent attend dans la voiture.
C'est une simple précaution pendant cette période.sauf si l'enfant ne peut pas se passer de la présence d'un parent.


Il est où le problème? On ne parle pas d'un nourrisson quand même.


Ah carrément des risques ?. Bah écoute vaut mieux fermer les cabinets médicaux alors. Si tellement ils ont peur.
 
Comme l'a dit @Mercipapa on peut faire en sorte de donner des rdv pour qu'il y ai le minimum de personnes en salle d'attente.

Donc leur truc d'attendre dans la voiture c'est plus que louche...
Je Peux comprendre qu'on ferme la Salle d'attente c'est pas necessaire. Mais pourquoi le parent ne peut pas accompagner l'enfant en Salle d'examen? Et quand il faut payer, ils vont faire comment? La ma 3lich le parent peut entrer au cabinet?
 
Dernière édition:
On recommence
Wa9ila moi aussi je n'ai rien compris. :D

Si un parent accompagne son enfant, le dentiste prend en charge l'enfant pendant que le parent attend dans la voiture.
C'est une simple précaution pendant cette période.sauf si l'enfant ne peut pas se passer de la présence d'un parent.


Il est où le problème? On ne parle pas d'un nourrisson quand même.
Je peux comprendre qu’on attende le rdv dans la voiture, mais à l’heure du rdv, enfant et parent en cabinet. Que l’enfant arrive à se passer de son parent ou pas. La n’est pas la question.
On mets des tapis désinfectant à l’entrée, du gel pour les mains aussi. Qu’on ne se sert pas la main et qu’on garde une distanciation c’est normal, masque obligatoire et safi.

Toute autre mesure est démesurée voir même louche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut