Mercipapa
VIB
Oui !
Bon allez #trop soulé
Perso j'y crois pas
Autant je crois en Dieu mais des vidéos comme ça je m'en méfie je suis très cartésienne
Le montage fait pour incité la peur sur celui qui la regarde
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !
Daba nchoufha ghi nselli lmeghreb!!iwa chouf la vidéo tu verras qu'il parle pas bcp
Il a plus peur que nous Tous reunisiwa chouf la vidéo tu verras qu'il parle pas bcp
Sacré Jerome, j'étais mdr, mais il y'avait des rumeurs qui disaient que c'était un acteur en faite...
Je l'avais vu lui, ça remonte
Un vrai taré beurk
Sacré Jerome, j'étais mdr, mais il y'avait des rumeurs qui disaient que c'était un acteur en faite...
Comment je supporte pas le ton qu'il prend
Vous n’êtes pas procédés, c’est sur?
Vous n’êtes pas procédés, c’est sur?
@ les amis
Voici ce que quelqu’un de ma famille a reçu pour un rendez vous à venir ( dentiste ) pour un enfant . Euhhhhh vous trouvez ça normal ? Ou alors pas du tout ?
@Esperluette
Regarde la pièce jointe 252347
Comment ca va se passer si le parent doit prendre une decision ? Si l'enfant a peur?@ les amis
Voici ce que quelqu’un de ma famille a reçu pour un rendez vous à venir ( dentiste ) pour un enfant . Euhhhhh vous trouvez ça normal ? Ou alors pas du tout ?
@Esperluette
on est d'accord c'est complètement illégal!Jamais de la vie !!
C'est sûrement même interdit ce qu'ils font.
Le parent met le masque et ils n'ont pas à chipoter.
Si l'enfant pleure, ils vont le tapper ou le pincer ou pire encore. Il faut que le parent assiste
dans le meilleur des cas...Comment ca va se passer si le parent doit prendre une decision ? Si l'enfant a peur?
@ les amis
@Esperluette
J'imagine que c'est parce qu'ils ont ferme la Salle d'attentedans le meilleur des cas...
mais pkoi le parent doit rester dans sa voiture???????
dans le meilleur des cas...
dans le meilleur des cas...
.
Ça me paraît évident, vaux mieux être en contact avec le moins de personnes possible.
J'imagine que c'est parce qu'ils ont ferme la Salle d'attente
3lach?
Le dentiste doit prendre des risques?
on est d'accord c'est complètement illégal!
J'ai pas compris
3lach?
Le dentiste doit prendre des risques?
On recommence
Wa9ila moi aussi je n'ai rien compris.
Si un parent accompagne son enfant, le dentiste prend en charge l'enfant pendant que le parent attend dans la voiture.
C'est une simple précaution pendant cette période.sauf si l'enfant ne peut pas se passer de la présence d'un parent.
Il est où le problème? On ne parle pas d'un nourrisson quand même.
Je Peux comprendre qu'on ferme la Salle d'attente c'est pas necessaire. Mais pourquoi le parent ne peut pas accompagner l'enfant en Salle d'examen? Et quand il faut payer, ils vont faire comment? La ma 3lich le parent peut entrer au cabinet?Comme l'a dit @Mercipapa on peut faire en sorte de donner des rdv pour qu'il y ai le minimum de personnes en salle d'attente.
Donc leur truc d'attendre dans la voiture c'est plus que louche...
Je Peux comprendre qu'on ferme la Salle d'attente c'est pas necessaore. Mais pourquoi le parent ne peut pas accompagner l'enfant en Salle d'examen? Et quand il faut payer, ils vont faire comment? La ma 3lich le parent peut entrer au cabinet?
Il faut juste respecter 1m de distance. Masque. Geste barrière
Je peux comprendre qu’on attende le rdv dans la voiture, mais à l’heure du rdv, enfant et parent en cabinet. Que l’enfant arrive à se passer de son parent ou pas. La n’est pas la question.On recommence
Wa9ila moi aussi je n'ai rien compris.
Si un parent accompagne son enfant, le dentiste prend en charge l'enfant pendant que le parent attend dans la voiture.
C'est une simple précaution pendant cette période.sauf si l'enfant ne peut pas se passer de la présence d'un parent.
Il est où le problème? On ne parle pas d'un nourrisson quand même.