Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dites moi que vous le faites exprès ? 😂


Qu'est ce que vous faites du temps de présence?

Quand je fais mescourses, si je suis positif et je reste en face de la caissière pendant 3 ou 5 minutes ce n'est pas comme si je reste en face d'elle pendant 15 ou 20 minutes.
Si tu portes ton masque et elle aussi, et que tu reste a 1 m d’elle sans la toucher ni lui taper la bise :D je ne pense pas qu’elle risque une contamination même si tu reste une heure
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je peux comprendre qu’on attende le rdv dans la voiture, mais à l’heure du rdv, enfant et parent en cabinet. Que l’enfant arrive à se passer de son parent ou pas. La n’est pas la question.
On mets des tapis désinfectant à l’entrée, du gel pour les mains aussi. Qu’on ne se sert pas la main et qu’on garde une distanciation c’est normal, masque obligatoire et safi.

Toute autre mesure est démesurée voir même louche.
Je suis mille fois d'accord avec la dernière phrase, il faut prendre des précautions encore que plus le covid.

Je suis le premier à l'appliquer mais si je connais bien le dentiste je peux quand même faire une exception pendant cette période sinon je demande à être présent car mon gamin n'est pas très rassuré sans ma présence.
 
Les jnouns Senegalais sont les pires et ils aiment les marocains khouwwafines comme toi :D
je suis pas khouwaf je plaisante juste :D

par contre je n'aime pas voir des choses qui font mal au coeur, j'aime pas ça ... style les blessures, les trucs violents etc ça me fait mal au coeur

je peux voir, mais j'essaie d'éviter tout ce qui est négatif en espérant recevoir que du positif pour ensuite pouvoir renvoyer une énergie positive :)

tu me comprends ? :)
 
S

Soomy

Non connecté
je suis pas khouwaf je plaisante juste :D

par contre je n'aime pas voir des choses qui font mal au coeur, j'aime pas ça ... style les blessures, les trucs violents etc ça me fait mal au coeur

je peux voir, mais j'essaie d'éviter tout ce qui est négatif en espérant recevoir que du positif pour ensuite pouvoir renvoyer une énergie positive :)

tu me comprends ? :)

Yes :cool:

Tiens une video positive. Je suis en train de la regarder. Ils sont trop cute :love:
 
Dernière édition:
hmmmm c'est bon a savoir. Ma mere stresse a cause du test surtout qu'il faut aller le faire dans un hopital public. De toute facon, on va pas la faire venir durant cette ma3ma3a, on attendra que ca se calme un peu inshaa allah.
Normalement c’est le pays qui reçoit qui l’exige (le cas du Maroc), d’ailleurs j’avais lui dans un communiqué qu’on rassurait les mre qu’à leur retour pas besoin de refaire les test.
Mais ceci dit, avant tout voyage vaut mieux se renseigner sur les mesures exigées. Ça peut changer à tout moment.
 
Normalement c’est le pays qui reçoit qui l’exige (le cas du Maroc), d’ailleurs j’avais lui dans un communiqué qu’on rassurait les mre qu’à leur retour pas besoin de refaire les test.
Mais ceci dit, avant tout voyage vaut mieux se renseigner sur les mesures exigées. Ça peut changer à tout moment.
Oui tout change tout le temps avec CE maudit Covid.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut