Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vomir ... promotion de la pedophilie!
U n R é v é l a t e u r on Instagram: "À 28 ans, il viole sa cousine de 13 ans et la met enceinte. - Verdict : 8 mois de prison avec sursis, il ressort libre... - Source : audience filmée au tribunal de Melun, France 2019."
6,709 likes, 336 comments - un_revelateur on July 15, 2020: "À 28 ans, il viole sa cousine de 13 ans et la met enceinte. - Verdict : 8 mois de prison avec sursis, il ressort libre... - Source : audience filmée au tribunal de Melun, France 2019.".www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 252386
Salam aalikoumSalam faut faire un test pcr pour sortir du Maroc ?
Salam aalikoum
Non si tu viens en France depuis le Maroc le test n’est pas exigé ( y’a pas de réciprocité à ce niveau bizarrement )
Il joue bien comme acteur.
Pour moi c’est du gros fake je n’y crois absolument pasAu faite je sais que vous en avez rien à foutre mais bon
Vous avez vu l'interview de will Smith et sa femme ou cette dernière lui explique dans le plus grand des calme comment elle en est venus à le "trompé"
Meskine le désespoir dans ses yeux
#comment brisé un homme
J'en sauverai des vies
Pour moi c’est du gros fake je n’y crois absolument pas
Ils sont tous les deux acteursSi c'est un fake il est stupide et bon acteur même si je crois pas
Antchibyoutchik? Il ne confondrait pas avec l’ail par hasard ?
Choquant ! De toute façon on va vers la normalisation de la pédophilie layster. Pauvre jeunesse de demainA vomir ... promotion de la pedophilie!
Sabah el kheir lkbida labasss ?Sbah lkheir o l’yasmiiiine
A wiliSabah el kheir lkbida labasss ?
Salam lkbida labaasss ?Sbah elkhir 3likoum!!
Salam lkbida labaasss ?
Salam kbidaaa labasssss ?Salam, bonjour à tous
Je vous souhaite une agréable journée
En ce moment mon sommeil il est perturbé j me lève à 8h tous les matins..Abazaa na3ess had llila???? Labas 3lik ?
Ça va 8h, il y a pireEn ce moment mon sommeil il est perturbé j me lève à 8h tous les matins..
Non c est à cause de @tania69 elle hante mes nuits !Ça va 8h, il y a pire
C'est à cause d'Antoine ?
@oulid labassssss ?Tania qendicha ??
ptin même en français j'arrive pas à te comprendre je croyais que ça venait des chiffres et des lettres en arabe mais même pasC'est que dans la tête, si ton cerveau veut jour des choses il en verra c'est tout