Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au faite je sais que vous en avez rien à foutre mais bon

Vous avez vu l'interview de will Smith et sa femme ou cette dernière lui explique dans le plus grand des calme comment elle en est venus à le "trompé"

Meskine le désespoir dans ses yeux

#comment brisé un homme
J'ai pas vu cet interview mais à chaque fois que je vois des vidéos ou il parle de motivation et de sa relation vis à vis de sa femme je trouve que cet amour là est malsain et disproportionné

on a l'impression qu'il s'auto flagelle en permanence, qu'il lui pardonne tout et qu'il cherche à expliquer toutes les erreurs qu'elle peut faire ... franchement au début tu peux te poser des questions et dire qu'il a peut être raison mais à la fin t'as envie de lui "Ho Will réveille toi :D"
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
si j'étais toi je me concentrerais sur la 6ème en partant de la droite (en rouge) :D
dès le départ elle se regarde tu sais qu'elle va tout donner :D

v'la les lolos qu'elle a :D blanche de peau, et vu comment elle bouffe la caméra :D tu sens que ça va être sympa :D

moi j'en ai ciblé une moins vulgaire :D
Fait gaffe tu parles de mes femmes la ! J suis quelqu un de très jalou !
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
@nwidiya le dernier truc de notre copine après la fermeture des 3 restaurants à casa :D
Elle est vraiment ham9a mais j’adore
Il paraît que c’est le tube de l’été, elle a déjà été reprise par plusieurs :D


7ama9a o bikhayr. :D

Elle est encore dorijine, mazal ma daretch tarmim, si ça devient le tube de l'été elle va rejoindre le club de Sina.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J en ai marre de cette routine parisienne j vais aller m installer à tamazirt et me bâtir une vie de rêve.. grand villa avec piscine et jacuzzi et de créer un harem...
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Twa7echt8a bezaaaaaaaaaaaf

Trop occupée avec le minaje.
elle n'avait qu'à acheter un seul appartement économique, non elle achète lbatimat et ne veut même pas engager un gardien et une femme de ménage, elle veut tout faire même dégager les propriétaires qui ne payent pas de loyer avec une chettaba.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut