MdrrrrrSabah el kher aalikoum
sbahkoum mabrouk j espère que vous avez bien dormi
@simba7 ca va ? Pas de cauchemar?
tu me déteste à ce point là ? non non bien dormi hamdoulillah merci de ta sollicitude ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrSabah el kher aalikoum
sbahkoum mabrouk j espère que vous avez bien dormi
@simba7 ca va ? Pas de cauchemar?
J'ai pas vu cet interview mais à chaque fois que je vois des vidéos ou il parle de motivation et de sa relation vis à vis de sa femme je trouve que cet amour là est malsain et disproportionnéAu faite je sais que vous en avez rien à foutre mais bon
Vous avez vu l'interview de will Smith et sa femme ou cette dernière lui explique dans le plus grand des calme comment elle en est venus à le "trompé"
Meskine le désespoir dans ses yeux
#comment brisé un homme
Alik salam ya Akhi fi dine....Salam kbidaaa labasssss ?
si j'étais toi je me concentrerais sur la 6ème en partant de la droite (en rouge)Mon harem quand j arrive à tamazirt !
Il est au top!!Alik salam ya Akhi fi dine....
Tu devrais manger un peu plus de foie de veau tu m'as l'air d'être en carence de fer...
Fait gaffe tu parles de mes femmes la ! J suis quelqu un de très jalou !si j'étais toi je me concentrerais sur la 6ème en partant de la droite (en rouge)
dès le départ elle se regarde tu sais qu'elle va tout donner
v'la les lolos qu'elle a blanche de peau, et vu comment elle bouffe la caméra tu sens que ça va être sympa
moi j'en ai ciblé une moins vulgaire
@Exutoire t as vu mon accueil quand je me rends au Maroc ? C est le même accueil que j ai ici kbidaa !
la vérité je te les laisse@simba7 t aimerais bien avoir ma vie avoue !
C est mon rêve le plus cher ! Ça te dis de faire parti de mon harem ? Ou bien de le réalisé ?MachAllah ou tbarkellah, Allah y barek
C'est un rêve éveillé c'est ça
Qu est ce que ça doit être agréable d être accueilli tous les jours comme ça dans un harem ! J kifferais avoir la vie d un pacha..la vérité je te les laisse
moi je suis très exclusif même si ça se voit pas trop sur le forum ou je suis en roue libre
C est mon rêve le plus cher ! Ça te dis de faire parti de mon harem ? Ou bien de le réalisé ?
@nwidiya le dernier truc de notre copine après la fermeture des 3 restaurants à casa
Elle est vraiment ham9a mais j’adore
Il paraît que c’est le tube de l’été, elle a déjà été reprise par plusieurs
T as pas des copines à me présenter sérieux ? Dis leurs que j suis un homme bon, drôle, généreux, élégant..Alors, voyons voir, comment te le dire d'une façon diplomatique.....
NON MERCI
Bonjour kbidaaa labassssss ?Bien le bonjour à vous !
A vomir ... promotion de la pedophilie!
Non je pense qu’elle restera d’origine Elle a la tête sur les épaules7ama9a o bikhayr.
Elle est encore dorijine, mazal ma daretch tarmim, si ça devient le tube de l'été elle va rejoindre le club de Sina.
T as pas des copines à me présenter sérieux ? Dis leurs que j suis un homme bon, drôle, généreux, élégant..
Sérieux j suis sérieux tu auras le droit à l accès à la piscine et le jacuzzi !Attends je réfléchis et je te dis......
Lawah douwarra
Mabrouk 3idkoum
L3id wssal et vous ne m'avez même prévenu.
Twa7echt8a bezaaaaaaaaaaaf
Toi aussi tu vas l acheter ?
Hahahahahah dans tes rêves ouaisToi aussi tu vas l acheter ?
@nwidiya m à dit qu’elle allait l acheter pour avoir l’impression de dormir avec moi
Bientôt le matelas Simba aussi sera obligatoire