oulid
VIB
Hadi khasse8a temchi 3end jamal comedy club !!Incroyable ce genre de discours en 2020 !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hadi khasse8a temchi 3end jamal comedy club !!Incroyable ce genre de discours en 2020 !!
Franchement ce discours la se banalise et n augure rien de bonIncroyable ce genre de discours en 2020 !!
Tiens on en parlait cette semaineMHD remis en liberté.. Regarde la pièce jointe 252518
Elle fait la course au buzz elle cherche la polémique . Qu’elle nous dise sa vraie identité parce qu’avec son accent à couper au couteau je n’y crois pas à son blaze làIncroyable ce genre de discours en 2020 !!
Mais grave mille neuf son tronte, la fronceElle fait la course au buzz elle cherche la polémique . Qu’elle nous dise sa vraie identité parce qu’avec son accent à couper au couteau je n’y crois pas à son blaze là
Sérieux j suis sérieux tu auras le droit à l accès à la piscine et le jacuzzi !
:Attends je peaufine les touches finales
Regarde la pièce jointe 251398
Incroyable ce genre de discours en 2020 !!
La repontance
Sabah el kheir lkbida labasss ?
ptin même en français j'arrive pas à te comprendre je croyais que ça venait des chiffres et des lettres en arabe mais même pas
@Mercipapa j ai pris le défroisseur à lideul
Tu n'as plus besoin du Fer a repasser? CA Marche pour Les jeans et autres tissues eppais?Tu l'AS essayé oula mazel
Perso je m'en passe plus surtout pour mes hauts
T es jalouse kbidaa ?Qui tu appelles kbida comme ça
Tu n'as plus besoin du Fer a repasser? CA Marche pour Les jeans et autres tissues eppais?
T es jalouse kbidaa ?
Pas encore ! J’attendais de l’avoir po je repasser la chemise en popeline que j’avais acheté dernièrement et je te redis InchaallahTu l'AS essayé oula mazel
Perso je m'en passe plus surtout pour mes hauts
c'est des crevettes sudistes çaA la base je voulais faire la paëlla mais c'est partie en cacahuète j'ai fait des frites et une salade
Regarde la pièce jointe 252621
Miammm, bsaha.A la base je voulais faire la paëlla mais c'est partie en cacahuète j'ai fait des frites et une salade
Regarde la pièce jointe 252621
Holà guapos dialna
Ça va aleikom ?
Ki douzto la journée ?
Je sais pas vous mais il fait louuuuurd
Rassurez-moi vous aussi vous ressentez pareil ?
Je vous des rêves avec des manteaux et des grosses basket du coup je sais plus
c'est des crevettes sudistes ça
Miammm, bsaha.
Oui temps pourri. Bcp attrapent rhume.Holà guapos dialna
Ça va aleikom ?
Ki douzto la journée ?
Je sais pas vous mais il fait louuuuurd
Rassurez-moi vous aussi vous ressentez pareil ?
Je vous des rêves avec des manteaux et des grosses basket du coup je sais plus
Men in Black tu l as vu aussi ?En parlant de will Smith ce matin, pour ce qui on pas encore vu ou Re Re Re Re vu, à la recherche du bonheur est juste magnifique
Grr je vois dejaIci on a l'air marin est si digoulasse
Tu veux dire que plus tard @oulid il pourra bosser dans l espace ?